Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonsoir

Cette histoire de poussière de l'écran est assez récurent chez htc. La première fois que j'en ai entendu parlé c'était avec le sensation.

Il ne fait généraliser car fort heureusement cela concerne quelques séries.

Mais pour la poussière sur le one X.cela.me semble très très.marginal ai vue du peu de posts à ce sujet.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps certain sont trop tolérant, ils ne crient pas au scandale dès qu'ils découvrent une vis cachée sur leur téléphone ou autres, alors c'est normale que les constructeurs s'en foutent et ne sont pas pressé de corrigé ça !

@Niphredil : Excuse-moi, c'est vrai, c'est l'inverse...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagéront rien. Le One X est sans doute le HTC haut de gamme le moins atteint par le problème de poussière sous l'écran.

Il n'est clairement pas exempte de défaut HW mais celui là est vraiment marginale (les tâche jaune sur l'écran ou le bug du WiFi sont bien plus courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour pousser un coup de geule.

Car aujourd'hui circulant en voiture, je suis tombé sur des abr...s de cyclistes !

Qu'ont ils fait ? Ils ont allègrement grillé un feux tricolore ! ! !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fait souvent mais juste sur les passages piétons et quand aucune voiture ne passe.

sa me parait logique de s’arrêter lorsque le feu et vert de l'autre coter et pas dans le leur

Ou sinon je traversais en vélo le petit bonhomme était vers un un c.. a griller le feux a faillit me renverser et il me fait des regard bizarre du coup j'ai riposter et il c'est excusé. J'étais a même pas 10 cm de son PC avant

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagéront rien. Le One X est sans doute le HTC haut de gamme le moins atteint par le problème de poussière sous l'écran.

Il n'est clairement pas exempte de défaut HW mais celui là est vraiment marginale (les tâche jaune sur l'écran ou le bug du WiFi sont bien plus courant).

@Jack Bouven, N'avait aucun problème lui avec sont HTC One X et il l'avait acheter à la sortie.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur XDA il y avait un sondage sur les modèles défaillant de One X (avec près de 1500 votant) et qu'ils arrivaient en gros à 1/3 de modèles défectueux mais dans les commentaire le problème de poussière était vraiment marginal.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont très fort chez apple ils conseillent de changer d'angle de prise de vue

http://support.apple.com/kb/TS4436?viewlocale=en_US&locale=en_US

vive le foutage de gu*****

pour les allergiques à l'anglais

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fsupport.apple.com%2Fkb%2FTS4436%3Fviewlocale%3Den_US%26locale%3Den_US

m'en vais poster ce lien dans le post approprié ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur XDA il y avait un sondage sur les modèles défaillant de One X (avec près de 1500 votant) et qu'ils arrivaient en gros à 1/3 de modèles défectueux mais dans les commentaire le problème de poussière était vraiment marginal.

Mais on est d’accord que c'est très grave ? (on parle de téléphone qui coûte de 599 € => jusqu'à => 900 € hein). En gros, les haut de gamme ne sont plus les haut de gamme et ça, ça touche HTC et Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire surtout que samsung avait commandé des apn 12MP à sony pour le GS3 mais ce dernier n'a pas pu honorer la commande ^^

y'a des défauts sur toutes les premières séries mais là l'explication (lien plus haut) apporté au consommateur est vraiment culotée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est d’accord que c'est très grave ? (on parle de téléphone qui coûte de 599 € => jusqu'à => 900 € hein). En gros, les haut de gamme ne sont plus les haut de gamme et ça, ça touche HTC et Apple !

Non mais je suis d'accord avec toi. Le chiffre obtenu sur XDA, malgrè le nombre de votes, est sans doute trop élevè (surtout pour un mobile qui n'est pas si vieux. Dans un an le taux sera surement bien plus grand) par rapport à la réalité. Mais même 10% de mobiles defectueux ce serait trop sur du haut de gamme.

Mais après c'est un cas particulier. HTC est quand même connu pour ses premières séries catastrophiques. Je doute qu'Apple ait un tel % de mobile défectueux. C'est juste que comme ils vendent beaucoup on a beaucoup de retours sur les problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un comparo digne de foi ( Merci Brice)

Mattez les photos de la Tour Eiffel .............Le GNote est pire !

http://www.planete-s...?showtopic=2823

je veux bien croire que ce défaut n'existe pas que sur l'iphone 5

faire un comparo entre deux téléphones qui ont un an d'écart y'a rien de plus fair play

j'aime la photo et j'ai souvent comparé la qualité d'image du note/GS2 avec celle des 4/4S (excellente au passage pour le 4S)

je critique tous les défauts de préséries quelque soit la marque (regarde dans mes précédents posts) car ce sont des appareils très chers à leur sortie comme l'a précisé neutre0

l'idée c'est que ça ne se reproduise plus à l'avenir ce qui n'est malheureusement pas le cas que ce soit apple, htc, sony, motorola,samsung, etc... et je ne parle pas que de l'appareil photo hein

ce qui est choquant c'est qu'en 2012 on te vend un tél à 700 euros qui a des défauts aussi abérrants sur les premières séries c'est inadmissible.

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ par contre je kiffe le "tout plat" de chaque coté,c'est pur.

Ghisy va avoir une poussée de fiévre :P

Nan ca va. J'ai l'habitude avec toi ;)

Je sais pas comment tu fais pour "kiffer" un mobile plat comme une crêpe. J'aime mes smartphones comme les femmes, avec des formes! :P

ce qui est choquant c'est qu'en 2012 on te vend un tél à 700 euros qui a des défauts aussi abérrants sur les premières séries c'est inadmissible.

+1!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funk

Le comparatif est intéressant (malgrè l'absence des exifs et des photos qui ne sont pas en résolution native) mais ne constitue pas une négation du problème. Sur iPhone 5 le flare peut-être visible même sur certaines photos où la source de lumière est hors champs ou que le focus n'est pas fait dessus ce que tu ne pourra pas faire avec un 4S ou un GS3 (je n'ai pas de Note 2 pour testé).

Ex :

https://twitter.com/i/#!/weaksauce12/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FsVGVkz99

https://twitter.com/i/#!/weaksauce12/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2Fz1SxJac8

https://twitter.com/i/#!/weaksauce12/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FVzCHImH5

https://twitter.com/i/#!/weaksauce12/media/slideshow?url=pic.twitter.com%2FIQcoQmMc

B11464A1-1A1F-4B39-AEDC-8FE5EBFAF472-1770-0000009F092675D1_zpsaca24525.jpg

Et ça ce n'est même pas toutes la première page de topic sur Anantech lol.

C'est quelque chose que l'on ne peut pas reproduire avec d'autres mobiles (du moins pas sans soleil. avec un soleil très fort ça doit être possible).

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex: il s'agit du note 1 et non du 2 sur les photos de brice

peu importe je testerai quand même dès que mon pote aura reçu son note 2 juste pour le fun

EDIT

en tous cas ça change tout moi je pensais que ça n'apparaissait qu'en cas de source de sources importantes de lumières (rayons du soleil ou lampe qui éclaire un max)

sur la photo on voit bien que c'est l'écran d'un mac qui crée le halo ça craint...

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas de piste !

J'ai du mal à comprendre !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Sa restera un mystère, même si sa neleur coute rien de s’arrêter a un feux rouge. Au contraire il risque de se faire renversé en grillant le feux c'est pas normal.

Moi j 'ai toujours respecter les automobilistes lorsque le feux était rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pendre ces c***** qui ont sousmis les fabricants à nous pondre des produits moins viables ! C'est vrai que vous pouvez comparer le cuire d'une Merco E600 et celui des Merco d'aujourd'hui, rien à voir, la qualité est bel est bien dégradé, mais c'est plus énervant d'apprendre que c'est fait expert !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...