Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bien deviné ^^. C'est effectivement l'écran d'un mac

j'aime bien voir les petits détails ^^

hier au infos de 13h y'avais un journaliste qui enregistrait une interview avec un galaxy nexus dans ma tête jme suis dit WTF?!

Modifié par AdamL

J'en profite pour pousser un coup de geule.

Car aujourd'hui circulant en voiture, je suis tombé sur des abr...s de cyclistes !

Qu'ont ils fait ? Ils ont allègrement grillé un feux tricolore ! ! !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

en Belgique, une loi autorise les cylcistes a passer le rouge

envoyé depuis mon galaxy s2 sous miui v4

Voilà un comparatif entre différents Smartphone fait avec une lampe assez puissante.

La première série est avec la lampe dans le champ face au mobile (malheureusement la lampe n'est pas toujours exactement au même endroit dans l'image, les GS3 et surtout One S ont une plus grande portion de la lampe dans le champ) :

iPhone 5 :

yyOdW.jpg

iPhone 4S :

8PQv1.jpg

Galaxy S3 :

tZdve.jpg

One S :

CiPwu.jpg

Avec la lampe hors du champs :

iPhone 5 :

IADNU.jpg

iPhone 4S :

GSJPg.jpg

GS3 :

N2DES.jpg

One S :

885Q6.jpg

Clairement l'iPhone 5 est le seul qui vire autant au violet.

@AdamL : Je viens de finir de regarder l'émission sur " l'obsolescence programmé " ou plutôt " de l'arnaque programmé " et j'ai trouvé ça très intéressent, merci. J'ai appris plusieurs chose au courant de se long métrage de 1 heure plus ou moins, c'est que Apple fait exprêt de construire des produits défectueux et ça depuis bien longtemps et que même si Apple est le roi ou la reine des procès aujourd'hui, autrefois ils était les " bouc et missaire ".

Maintenant que j'ai vu cette émission est que je suis redécoupage sur terre, au final je n'en veux pas du autant que ça au constructeur de crée des produit " programmé pour rendre l'âme à la date déterminé par le constructeur " sans ça, ils n'y gagneraient très peu, mais n'empêche qu'il pourrait faire un effort, c'est quand-même grâce à nous qu'ils vivent et nous grâce à eux !

Je vais vous avouer aussi que j'ai remarqué que les chaussures d'aujourd'hui ont une durée de vie pres que ridicule contrairement aux chaussures d'avant, réfléchissait bien et vous vous en rendrez comptes.

Par exemple il y a 10 ans avant quand j'ai eu ma première paire de chaussure de foot, en plus d'être " Made in China ", ils ont durée plusieurs années et elles subissait ça je peux vous le confirmer. Aujourd'hui si une paire de chaussure dure plus d'un an je suis très contant et surpris !

Ça c'est dit, mais je ne sais toujours pas quoi choisir comme téléphone ? -_-

Pour moi le top du moment (sans classement) c'est :

- Galaxy S3

- Galaxy Note 2

- One X+

- iPhone 5

- Lumia 920

- LG Optimus G

Chacun a des défauts mais je ne conseil de choisir dedans.

Funk, on ne va pas pouvoir s'entendre ...

Une geekette jalouse... classe ^^

Bonjour !

En ce moment une offre Bouygues telecom que vente privée.com (voir https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/98622-Les-achats-de-la-communauté-:)#entry1959063

Bonne journée à tous et à tous.

@alex98 : comme deuxième qualité, @Niphredil est une amatrice de belles mécaniques horlogères.

Il pleut ! Encore une belle journée :lol:

Bien courage à ceux qui vont à l'école au collège au lycée à la fac au travail ou partent à la recherche d'un boulot

@ Niph : Tu sais bien que je t'adore ......et que j'aimerais beaucoup t'avoir en amie proche.

@ Alex : Je ne demande pas grand chose : Un Galaxy S3 en taille d'un Nexus S .....et noir.

Il pleut sur Mantes,et j'ai une sciatique ( Sacha Guitry disait : "A 40 ans,si tu te léves sans douleurs,c'est que tu es mort")

Bonjour tout le monde :),

@Funk, comment je te rejoins trop ! enfin presque moi je vois plus un galaxy nexus diminuer au dimension du nexus S, avec la fiche technique dans S3 ou quoi :)

Oui Mstrl,

Mais je préfére un dos "lisse" d'un S3.La forme galet est chouette a tripoter.

En ce moment j'ai une coque batterie qui me fait le i4 a 124x61x17 et poids de 190 grammes ....et ca me va ( poids d'un Lumia 920)

Tu vois que c'est lque la largeur qui me pose probléme.

641568yyyv28f7.gif

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...