godeke-m Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ^^ Longue et courte histoire à la fois ^^ j'ai pas fait le voyage même si j'était partis :P arrivez à mi-chemin de l'allé me suis rendu compte que j'arriverais jamais à faire le trajet retour d'une traite avec un soirée dans les dents, ( grosse soirée qui plus est ^^ ) c'etait un truc pour loupez la journée ici lundi, soit atterir dans le decor au retour :P Ferais ça lorsque j'ai au moins 3 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est une sage décision @Mstrl. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 funk: si tu n'adhère pas au plus que 4 pouces c'est ton choix même si je l'ai vu depuis hier je trouve juste que c'est pas très sympa ton petit échange avec brice surtout que tu sais très bien que bon nombres d'entre nous critiquent l'iphone mais aussi android car rien est parfait que ce soit les constructeurs ou l'OS ainsi que les défauts souvent rencontrées sur les premières séries: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ Niph : Tu sais bien que je t'adore ......et que j'aimerais beaucoup t'avoir en amie proche. En fait, ça n'avait rien à voir avec le fait que tu lorgnes sur l'iphone, ça à la limite, je m'en tamponne le coquillard. Cherche encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ Adam : Tu me fliques ? Pas grave,je suis droit dans mes bottes. Il faut voir le coté : " Donnez moi une raison de défendre le 5,vous qui l'avez" ...plutot que " Comment niquer ces pecnots de fanboys Android ?" ........"fermez leurs bouches" et bien plus joli que "fermez leurs gueules" .....ce que je ne dirais jamais.Je vous respectes,vous et ce forum......la preuve,j'y traine encore ! @ Niph : oui,je sais le pourquoi du comment....mais on est pas sur Meetic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @alex98 : comme deuxième qualité, @Niphredil est une amatrice de belles mécaniques horlogères. J'aime aussi les belles mécaniques "à chevaux" (deux et quatre roues), et les belles mécaniques à écrire aussi (et à marcher, mais là, on s'écarte du sujet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) @ Adam : Tu me fliques ? Pas grave,je suis droit dans mes bottes. Il faut voir le coté : " Donnez moi une raison de défendre le 5,vous qui l'avez" ...plutot que " Comment niquer ces pecnots de fanboys Android ?" ........"fermez leurs bouches" et bien plus joli que "fermez leurs gueules" .....ce que je ne dirais jamais.Je vous respectes,vous et ce forum......la preuve,j'y traine encore ! pas que ça à foutre heureusement c'est juste qu'en cliquant sur le profil de brice j'ai un peu pris ça en pleine gu***** hier.. rien à faire de défendre tel ou tel modèle android ou iphone ils ont tous des défauts on a des préférences c'est sûr mais le plus important c'est qu'on arrête de se foutre de la gu***** du consommateur et ça malheureusement on y est pas encore... défendre un modèle c'est s'enfermer d'après moi faut réagir en consommateur avant tout que réagir en tant que passionné même si c'est pas toujours facile à l'arrivée ce sera nous les gagnants dans les prochaines années Modifié 8 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tu as vu ce que j'ai posté dans "iPhone 5" ? je relaie l'info .....bonne ou mauvaise. Etre "le *** entre deux chaises" est mal vu.Il faut étre blanc ou noir-Android ou Apple-roux ou combaluzier ...etc. je vais retourner chez Blackberry et ne plus avoir de soucis d'égo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @ Adam : Tu me fliques ? Pas grave,je suis droit dans mes bottes. Il faut voir le coté : " Donnez moi une raison de défendre le 5,vous qui l'avez" ...plutot que " Comment niquer ces pecnots de fanboys Android ?" Sauf que dans le cas présent la fronde est lancé par les utilisateurs d'iPhone 5 et non par un site ou des détracteurs d'Apple. Les témoignages de gens qui ont plus de purple flare sur iPhone 5 que sur n'importe lequel de leur précédent mobile sont maintenant légions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) funk: je suis consommateur avant tout android est le système qui me plait le plus pour l'instant pour les raisons que tu connais déjà (ouverture de l'OS,choix) mais de là à défendre un modèle qui a un défaut matériel aussi flagrant non non non quelque soit l'OS le constructeur faut crier haut et fort sur le fautif qu'il corrige les défauts et surtout que ça ne se reproduise plus à l'avenir ce qu'ont fait tous les utilisateurs d'i5 dont alex a posté les liens et ils ont bien raison je ferai de même à leur place Modifié 8 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'étais surprise que tu n'aies pas rebondi sur mon message, lol. Sinon, sur Meetic ? Moi ? Jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour Meetic,c'était une boutade. Bref,je n'ai pas du comprendre ou tu voulais en venir ( pour tes gouts ....ça je sais) je veux bien rebondir mais je n'ai pas trouvé le trampoline,alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bon part ça il flotte chez vous ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Depuis ce matin, il pleut il mouille...... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ça m'arrête pas... On se croirait en novembre. déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est vrai que le temps est moche moi brouillard depuis se matin..... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Heureusement demain j'ai mon téléphone (enfin) et mercredi salon de l'automobile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) 95D, ... ..., sinon, ce ne sont pas mes goûts, c'est moi, tout simplement. Modifié 8 octobre 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Aux Freenautes : chez vous aussi c'est la grosse m**** le temps de réponse de Google ce week-end ?http://www.freenews.fr/spip.php?article12613 Oui je confirme, merci pour le lien je suis d'où ça vient comme ça. J'aime aussi les belles mécaniques "à chevaux" (deux et quatre roues), et les belles mécaniques à écrire aussi (et à marcher, mais là, on s'écarte du sujet). Et les mécaniques à piles aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Andro, aussi oui, :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Qui me paye un voyage ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) 95D, ... ..., sinon, ce ne sont pas mes goûts, c'est moi, tout simplement. niph je pensais pas qu'un jour on en serait autant sur toi :P ça devient très sain les conversations sur la topic bla bla EDIT: à vous de le me le dire si je l'ai bien écrit ^^ Modifié 8 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ah ben non finalement pas de portable mardi soir. Dégoutée, je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Why ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pour quelles raisons ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.