Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Un GNex avec un port sdcard ? que demander de mieux :D http://www.sammobile...gapixel-camera/ Je ne penses pas perso........... Cela va a l'encontre des principales lignes des nexus pas de slot micro SD, tout comme que 2 coeurs car Google veux prouver que 22 coeurs sont suffisants pour un smartphones.......... Hello tout le monde :) Hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut @rahul94 :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Un peu de Rap US a fond sa détend après une journée de pluie .. Que se passe t-il @Whynot2? Modifié 8 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Perso niveau musique moi c'est sa : xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Moi c'est ce genre la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je ne penses pas perso........... Cela va a l'encontre des principales lignes des nexus pas de slot micro SD, tout comme que 2 coeurs car Google veux prouver que 22 coeurs sont suffisants pour un smartphones.......... Si LG fait un Nexus je vois pas pourquoi samsung ne pourrait pas mettre un slot sd dans son nexus :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Car Google ne veut pas c'est tout :P Depuis le début des Nexus Google veut prouver aux consommateurs et aux développeurs que un processeur double coeurs suffit largement et qu'un slot micro SD n'est pas obligé ;) Et quelques autres trucs propres aux Nexus mais j'ai zappé xD Moi c'est ce genre la Parlant très très bien anglais étant bilingue quoi ^_^ T'as vu les paroles ? Mdr ! xD Modifié 8 octobre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukellos Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 http://www.meltyfood.fr/insolite-capcom-ouvre-une-fausse-boucherie-de-viande-humaine-a133321.html Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 UgoBoss je suis Bilingue aussi :P Mais j'avoue que voila quoi.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Car Google ne veut pas c'est tout :P Depuis le début des Nexus Google veut prouver aux consommateurs et aux développeurs que un processeur double coeurs suffit largement et qu'un slot micro SD n'est pas obligé ;) Et quelques autres trucs propres aux Nexus mais j'ai zappé xD Comme ta dit un slot sd n'est pas obliger donc c'est pas obliger de ne pas en mettre lol, de toutes façon on verra bien quand tous les nexus seront annoncé Par contre je suis d'accord qu'un dual core est largement suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le port SD et facultatif si tu as le port c'est bien. Si tu ne veux pas l'utiliser il ne faut simplement pas mettre de micro SD et pour ceux qui en ont besoin il l'a mette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 On verra bien c'est sur ;) Et tu dit tout les Nexus mais je pense que Google vont choisir que un seul et unique constructeur encore une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah selon les rumeurs LG vas en sortir un et Samsung aussi et peu être qu'il y aura d'autre constructeur Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mon genre de musique ces ca La Danse du Cheval :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Elle est pas mal cette musique la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 roh elle est yper connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je danse tout le temps cette chanson en couurs ! PAAA GAAAANGNAAAM STYLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Elle a eu plus de vue que Booba et Rohff reuni MDRR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mdddr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ne comparons pas des rappeur a de la variéter ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 T’énerve pas Okizha c'était juste un exemple ^^ Moi je n'aime pas le Rap français juste certaine musique mais sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En rap français les seul artiste que j'écoute cnest Disiz, Orelsan et Youssoupha après c'est que du rap US et un peu d'autre style de musique Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 c'est nul le rap :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Elle est mieux la version avec la jolie HyunA! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.