fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 c'est pourri! quesqu'elle est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Moche?! o_O J'en voudrais bien une tous les jours de moche comme elle... Sinon, spécial pour les fans de jeux: (surtout à 5:30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ghisy trop fort !! Elle est pas moche du tout Fab ! Je la veux dans mon lit moi :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ya bcp mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mais y'a pire aussi XD Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le problème avec l'APN de l'iPhone 5 vient peut être de la vitre en saphir qui modifie les lumière, c'est totalement absurde ce que je vous dis-là, ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le problème avec l'APN de l'iPhone 5 vient peut être de la vitre en saphir qui modifie les lumière, c'est totalement absurde ce que je vous dis-là, ça existe. Ça vient effectivement soit du verre saphire soit de reflets surle contours métallique. Il est très peu probable que ce soit lié au capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Dexter. *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Ça vient effectivement soit du verre saphire soit de reflets surle contours métallique. Il est très peu probable que ce soit lié au capteur Donc un problème surement bel et bien corrigible, mais on va voir est-ce que l'Apple va faire l'effort ou pas ?! J'ai vu dans la vidéo d'@AdamL que plusieurs milles personnes ont porté plainte contre Apple dans les années 90 (je pense, je m'en souviens plus), car leurs iPod(s) était mort après 8 mois d'usage. Si les utilisateurs des iPhones 5 font la même chose, peut-être qu'ils vont se bouger...! PS : Y a pas qu'Apple qui sait faire des procès ! Modifié 8 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Il n'y a aucun risque de condamnation pour Apple sur ce coup là. Le problème ayant même intégré l'aide en ligne d'Apple il me semble. Modifié 8 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Au moins ils seront sur la " Liste noire " de beaucoup de gens, parfois un peu de quelque chose suffit à faire beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Sous réserve que les gens suivent l'actualité judiciaire. La récente condamnation de Samsung pour plagia n'a pas atteint leur popularité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Gangnam Style :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Si les utilisateurs des iPhones 5 font la même chose, peut-être qu'ils vont se bouger...! Je pense qu'ils s'en fichent royalement ou presque, vu la réponse donnée ("mais oui, c'est normal, c'est comme ça sur tous les smartphones"). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Sous réserve que les gens suivent l'actualité judiciaire. La récente condamnation de Samsung pour plagia n'a pas atteint leur popularité. Mais tu sais que les gens disait en frimant que chez Samsung ce sont des copieurs et qu'ils ont copié iPhone, mais personne n'en parle d'Apple et leurs politiques de m**** sur Euronews et tout ça, c'est un peu normal qu'Apple s'en tire si facilement. Moi je lui ai dit, et bah Apple avec leur iPhone ne sont pas mieux, les iPhones c'est des téléphones rassemblés de toutes pièces du genre écran de Sharp, SoC de Samsung,... contrairement à Samsung qui est constituer que de leur pièces (globalement) et là il m'a rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ghisy trop fort !! Elle est pas moche du tout Fab ! Je la veux dans mon lit moi :D :D :D :D :D Chuuuuut Ugo elle est a moi ! On la partage dans une Partouze au pire ? -_- :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Gangnam Style :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Eh Sexy Lady 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Opaaa Gannnggnaaam Styleee Ouu Ouuuu ! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Il est chaud le Robinou :ph34r: Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 8 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) C'est une tuerie se son :D Le meilleur moment c'est quand ils sont dans l'ascenseur MDRR!! :P Moi je connais un clip donc je ne citerais ni le titre ni le chanteur parce que c'est ... :ph34r::ph34r: :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 8 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Chuuuuut Ugo elle est a moi ! On la partage dans une Partouze au pire ? -_- :ph34r: :ph34r: :ph34r: Plan à trois !! Oh oui oh oui !! :D C'est une tuerie se son :D Le meilleur moment c'est quand ils sont dans l'ascenseur MDRR!! :P Moi je connais un clip donc je ne citerais ni le titre ni le chanteur parce que c'est ... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk C'est pas bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est une tuerie se son :D Le meilleur moment c'est quand ils sont dans l'ascenseur MDRR!! :PMoi je connais un clip donc je ne citerais ni le titre ni le chanteur parce que c'est ... :ph34r::ph34r: :ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Donne le titre je suis chaud ;PEnvoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Je donne juste du plaisir a mes yeux :ph34r::ph34r: Non je ne veux pas passer pour se que je ne suis pas. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 8 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Envoie le lien par Mp et t'aura un cadeau ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) C'est quoi le cadeaux Modifié 8 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.