r0bin0u Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Une .apk celle que tu veux Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bande p'tit cochons vas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) D'accord mais je sais pas quoi choisir. Robinou : Impossible te t'envoyer un MP.. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 8 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mon prochain téléphone Ecran 5″ Full HD 1920×1080 pixels Mémoire RAM de 1.5Go Mémoire interne 16Go Processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro cadencé à 1.5GHz Android 4.1.2 Jelly Bean Appareil photo 12Mpx Capteur de façade de 2Mpx Batterie 2500mAh (non amovible) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Et tu trouve ça dans quelle mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Htc one X6 ou je sais plus quoi ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Je vais aller faire une petite recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 neutre0: encore un nouveau défaut: cette première série du 5 est bien chargée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Et tu trouve ça dans quelle mobile ? HTC DLX le prochain HTC 5 pouces. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 nonne nuit tout le monde envoyé depuis mon galaxy s2 sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci et bonne nuit ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 HTC magic ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour. Encore une journée de pluie ! Et après ! Bonne journée. Je trouve les caractéristiques du HTC X5 en deçà de celles fi Note II. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ouai... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je comprends pas trop htc sur le coup. Je ne demande pas un copie/coller sur le Note mais des caractéristiques d'un smartphone haut de gamme d'aujourd'hui. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) HTC magic ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oui mon HTC Magic ! :P Mais non mon One X xD Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Modifié 9 octobre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Vive le One X ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Écran full hd 1920 x 1080 mais bon.... Pis c'est pas officiel c'est un leak c'est tout. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 De toutes façons, si l'on se fie à la tradition de HTC, il ne leur reste qu'un mobile US à annoncé pour cette année. La prochaine vague de mobile Européen sera pour Mars/Avril. Sinon compte-tenu de la capacité de l'oeil humain à distinguer l'écartement entre deux points, du 1080p sur du 4" c'est juste une blague lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Hello, salut tout le monde :) Ici pas encore de goutte, mais il fait tout gris, ca ne va pas tardez ^^ Bonne journée à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il est trop mignon le HTC Magic, c'etait mon premier smartphone. Bon, le Motoroprout est à nouveau en stock. ça m'arrange pas, parce que ça va me ruiner cette histoire. Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Finalement, je vais attendre. Comme ça je peux m'acheter des chaussures. Faut pas déconner oh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sage décision @Calliope :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour a tous. Moi je peux vendre mon smartphone que dans 2 semaines. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.