Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Re, hors sujet mais j'avais dis que je partagerais mon premier essai dessin sur note 10.1, et le voilà finis.

mélange d'outil et de technique, mais c'était pour tout testez :P

Sketch7018502.png

• Like 4

Merci kuro et cal :)

@Kuro, en même temps c'était un peu le pourquoi du choix de la note, alors sur ce point je suis content :)

Même avec la meilleur volonté du monde j'aurais pas réussi ça sur ma transformer prime.

Je comprends pas trop htc sur le coup.

Je ne demande pas un copie/coller sur le Note mais des caractéristiques d'un smartphone haut de gamme d'aujourd'hui.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Et regarde celle du nouveau nexus. Tout le monde dit que les nexus c'est les mieux et tout mais les caractéristiques sont clairement à chier.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

@Calliope,

Non du tout, depuis que je suis gosse on me dit de bossez autour du dessin etc, mais c'est pas réellement possible, le dessin, l'inspiration, ca viens puis, ça va.

Dans la vie, j'ai atteris ( c'est vraiment le terme ! ) dans les assurances, les aléas de la vie ( je faisais des études de stylismes juste avant ).

J'aime tout en rapport avec le dessin, le design, stylisme.

Mais aussi la photographie, je compose de la musique, j'écris des poésies, suis très bohème tout simplement ^^

mais j'ai choisi de ne pas en faire mon métier :)

@Andro, Tjrs pas récup mon pc et photoshop :s

Modifié par Mstrl

@fabidesca

Faut faire un produit en croix.

Distance = x m

Temps t = 5 s

Vitesse =343 m/s

Donc en 5 secondes, le son parcourt combien de mètres ? a toi de trouver.

Et après, tu pourras calculer combien de temps a mis la foudre pour arriver a ton oeil (même topo que pour l'écran d'ordi)

(et sinon, tu connais les brouillons ? ;))

@mstrl en tout cas, ça doit être bien plaisant de savoir dessiner. Je ne suis douée qu'avec les couleurs moi.

Modifié par Calliope

Salut a tous

On dirait que Samsung commence a se bouger pour les sources des devices exynos :D a votre avis sa va avoir du bon ou il vont ignorer la communauté comme la dernière fois ?

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...