Wearin Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut a tous :) Fait chier quand même que le Mi two sorte pas en France ... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je pense que l'export des produit de Xiaomi sont bloqué par la ressemblance entre miui et ios. le loup doit attendre au bord de la foret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'en aurai pris un juste pour testé. Après c'est sur que MIUI n'est pas une surcouche procès-proof lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Re, hors sujet mais j'avais dis que je partagerais mon premier essai dessin sur note 10.1, et le voilà finis. mélange d'outil et de technique, mais c'était pour tout testez :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 vraiment pas mal, ca change des dessin sur les autres tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci kuro et cal :) @Kuro, en même temps c'était un peu le pourquoi du choix de la note, alors sur ce point je suis content :) Même avec la meilleur volonté du monde j'aurais pas réussi ça sur ma transformer prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 c'est ton boulot de dessiner ? j'aime bien ce style, ça fait illustration pour livre d'enfant, c'est très doux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je comprends pas trop htc sur le coup.Je ne demande pas un copie/coller sur le Note mais des caractéristiques d'un smartphone haut de gamme d'aujourd'hui. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Et regarde celle du nouveau nexus. Tout le monde dit que les nexus c'est les mieux et tout mais les caractéristiques sont clairement à chier. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) @Calliope, Non du tout, depuis que je suis gosse on me dit de bossez autour du dessin etc, mais c'est pas réellement possible, le dessin, l'inspiration, ca viens puis, ça va. Dans la vie, j'ai atteris ( c'est vraiment le terme ! ) dans les assurances, les aléas de la vie ( je faisais des études de stylismes juste avant ). J'aime tout en rapport avec le dessin, le design, stylisme. Mais aussi la photographie, je compose de la musique, j'écris des poésies, suis très bohème tout simplement ^^ mais j'ai choisi de ne pas en faire mon métier :) @Andro, Tjrs pas récup mon pc et photoshop :s Modifié 9 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 neutre0: encore un nouveau défaut: cette première série du 5 est bien chargée... Oui, j'espère que Apple à un bon filtre à défauts, car là y a du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 bhoo vous tapez mal vos SMS c'est tout ! c'est comme ca sur tout les smartphone maintenant, c'est la méthode américaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai une question, MIUI tourne mieux sur quelle téléphone ? (or mis les MI-Phones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 je dirais que ca dépend de l'hardware. ca tournera mieux sur un S3 quadricore plutôt qu'un zte mono core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non, mais je voulais dire entre les meilleurs des smartphones,genre entre SGS III et HTC One X par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Même réponse sa dépend du hardware, donc GS3 dans le cas que tu donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 hello :D quelqu'un comprend? le dernier * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) @fabidesca Faut faire un produit en croix. Distance = x m Temps t = 5 s Vitesse =343 m/s Donc en 5 secondes, le son parcourt combien de mètres ? a toi de trouver. Et après, tu pourras calculer combien de temps a mis la foudre pour arriver a ton oeil (même topo que pour l'écran d'ordi) (et sinon, tu connais les brouillons ? ;)) @mstrl en tout cas, ça doit être bien plaisant de savoir dessiner. Je ne suis douée qu'avec les couleurs moi. Modifié 9 octobre 2012 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 haha merci! moi je suis pas du tout soigneux, c'est pour ca que je suis chaque fois peté en dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'aurai tendance à dire que pour MIUI il vaut mieux éviter de s'orienter vers des appareils mal sountenu par la communauté ou des modèles Exynos/Tegra 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 pourtant il tourne bien sur mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il tourne bien certes mais il n'y a pas de garantie de MAJ futures. Les portages MIUI sont très souvent fait par des personnes isolés en fonction de leur bonne volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut a tous On dirait que Samsung commence a se bouger pour les sources des devices exynos :D a votre avis sa va avoir du bon ou il vont ignorer la communauté comme la dernière fois ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut a tous On dirait que Samsung commence a se bouger pour les sources des devices exynos :D Tu fais référence à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32577993 Et quelques post de codeworkx, mais après il se peu que j'ai mal compris Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.