Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @Alex98 : Tu conseilles quoi alors, un téléphone avec SoC Qualcomm, comme par exemple le HTC One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Qualcomm n'est pas un fana de l'Open Source mais leur SoC sobt plutôt bien documenter (pour les devs d'app) du coup on arrive à en faire quelque chose lol. Mais attend je vais jetter un oeil au topic XDA posté par lolobarjo. Il y a peut-être de l'espoire pour Samsung lol Modifié 9 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Regard aussi les différent topic dans lesquelles codeworkx participe Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Mais je croix qu'il suffit juste de prendre un tél. avec le même SoC que les MI-Phone et si je ne me trompe pas c'est des SoC Qualcomm non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je pense plutôt qu'il faut prendre des SoC similaire a la gamme nexus Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Concernant le problème des SoC Exynos, les choses sont en très très bonne voie. En fait les utilisateurs se sont mit à spammer Samsung via Twitter, Facebook et un site de pétition et Samsung a doublement réagit : à la fois publiquement en publiant sur Twitter qu'ils allaient discuter des solutions possibles avec leur équipe technique et officieusement car ils ont contacter la Team Cyanogen pour leur demander ce dont ils avaient besoin. Je sugère à tous les pocesseurs de mobiles Samsung de spammer le compte Twitter @SamsungExynos ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est se que j'ai fait j'ai suivit les lien de ce thread http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925709 pour les spamer XD Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Mais je croix qu'il suffit juste de prendre un tél. avec le même SoC que les MI-Phone et si je ne me trompe pas c'est des SoC Qualcomm non ? Avoir un SoC TI ou Qualcomm aide mais ça ne fera pas tout. Il faut surtout que quelqu'un s'occupe sérieusement du portage (car il y a toujours des composants qui différeront des Mi-Phone) et à ce niveau un One S, un GS2 ou un Galaxy Nexus seront toujours mieux suivit qu'un Motorola Razr Ils capitulent deja chez Samsung. We're taking your feedback about full document. very seriously and are working to resolve the situation. We really do value your opinions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Cool en espérant que sa débouche sur quelque chose de positif pour la communauté ^_^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Cool, Mon fils ainé ( celui qui a le GNexus) est rentré chez General Electric France dans la petite section qui s'occupe du logiciel de commande chez GE. Sur Windows XP Pro ( étonnant) avec du matos HP ( matos que son oncle (HP France) fait les démos pour les entreprises ......oui,un poil de pistonnage,mais bon,mon fils est au niveau ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Dite comment on fait pour fermé un compte FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je le répète FB c'est le mal. Non srry j'ai pas de fb je ne peux t'aider (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non, mais je ne m'en sert pas, mais le site dit que je suis inscrit depuis 2010... c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) neutre0: à ma très lontaine connaissance tu désactives un compte fb mais tu ne le supprime pas réellement maintenant ça a peu être changer... neutre0 et fab: http://www.lesnumeri...urg-n26463.html pour une fois qu'une offre vise les belges ça fait le GS3 ou le One X à 400 euros voire moins en fonction des sites c'est juste imbattable pour une fois je vous envie ^^ Modifié 9 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Il y a une page spéciale je crois. Par contre après il suffit de te connecter et il se réactive. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Une fois le compte désactiver au bout d'une certaine période il est supprimé Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 neutre0: à ma très lontaine connaissance tu désactives un compte fb mais tu ne le supprime pas réellement maintenant ça a peu être changer... neutre0 et fab: http://www.lesnumeri...urg-n26463.html pour une fois qu'une offre vise les belges ça fait le GS3 ou le One X à 400 euros voire moins en fonction des sites c'est juste imbattable pour une fois je vous envie ^^ c'est faux, j'ai été voir dans 3 sites belges, aucun font cette odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Pour FB, j'ai essayais comme vous dite, mais même après des mois, ils ne se supprime pas... @AdamL : Demain je vais m'acheter un Desctop de Gamer, les smartphones je laisse ça pour plus tard.... :) Je vais enfin pouvoirs jouer à BF3 en Ultra :D Merci quand-même :) Modifié 9 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ta un sgs3 a porter de mains si l'odr fonctionne vraiment (pas sur) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 fab: C'est bien vrai mais ça n'est valable que pour le GS3 http://www.samsung.com/be_fr/promotion/galaxy-s3-cashback/pdf/BIJZONDERE_ACTIEVOORWAARDEN_SAMSUNG_GALAXYSIII_CASHBACK_BEFR.pdf à ce prix là je l'aurais pris et revendu mon GS2 illico! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Pour FB, j'ai essayais comme vous dite, mais même après des mois, ils ne se supprime pas... Ah bon que j'ai supprimé mon compte FB et le désactivant et en attendant 2 semaine (si je me rappel bien) pour qu'il le supprime (il m'ont envoyer un mail de confirmation) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 fab: C'est bien vrai mais ça n'est valable que pour le GS3 http://www.samsung.c...SHBACK_BEFR.pdf à ce prix là je l'aurais pris et revendu mon GS2 illico! ha ouais mais faut deja avoir l'argent pour un s3 a 600 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 elle est là l'arnaque lol andronymous: ta phrase sera obsolète dès la sortie du nexus 4 sachant qu'ils ne sont pas non plus à chier y'a bien pire quand même tu prends rien qu' un nexus one (même si c'est le plus pourri des nexus niveau specs et surtout qualité d'appel..) sous 2.3 ça carbure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @Alex98 : Je te voie assez souvent ici, tu as revendu ton téléphone aussi ou tu n'as rien à faire la bah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @Alex98 : Je te voie assez souvent ici, tu as revendu ton téléphone aussi ou tu n'as rien à faire la bah ? La vie est calme en ce moment sur le forum du GS3. JB est dispo, il y a plein de Kernel et ROM qui tournent, bref il ne se passe pas grand chose. J'y vais toujours pour répondre aux éventuelles questions techniques mais il n'y a pas grand chose ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.