Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Qualcomm n'est pas un fana de l'Open Source mais leur SoC sobt plutôt bien documenter (pour les devs d'app) du coup on arrive à en faire quelque chose lol.

Mais attend je vais jetter un oeil au topic XDA posté par lolobarjo. Il y a peut-être de l'espoire pour Samsung lol

Modifié par Alex98

Concernant le problème des SoC Exynos, les choses sont en très très bonne voie.

En fait les utilisateurs se sont mit à spammer Samsung via Twitter, Facebook et un site de pétition et Samsung a doublement réagit : à la fois publiquement en publiant sur Twitter qu'ils allaient discuter des solutions possibles avec leur équipe technique et officieusement car ils ont contacter la Team Cyanogen pour leur demander ce dont ils avaient besoin.

Je sugère à tous les pocesseurs de mobiles Samsung de spammer le compte Twitter @SamsungExynos ^^.

Mais je croix qu'il suffit juste de prendre un tél. avec le même SoC que les MI-Phone et si je ne me trompe pas c'est des SoC Qualcomm non ?

Avoir un SoC TI ou Qualcomm aide mais ça ne fera pas tout. Il faut surtout que quelqu'un s'occupe sérieusement du portage (car il y a toujours des composants qui différeront des Mi-Phone) et à ce niveau un One S, un GS2 ou un Galaxy Nexus seront toujours mieux suivit qu'un Motorola Razr

Ils capitulent deja chez Samsung.

We're taking your feedback about full document. very seriously and are working to resolve the situation. We really do value your opinions!

Cool,

Mon fils ainé ( celui qui a le GNexus) est rentré chez General Electric France dans la petite section qui s'occupe du logiciel de commande chez GE.

Sur Windows XP Pro ( étonnant) avec du matos HP ( matos que son oncle (HP France) fait les démos pour les entreprises ......oui,un poil de pistonnage,mais bon,mon fils est au niveau ^_^ )

neutre0: à ma très lontaine connaissance tu désactives un compte fb mais tu ne le supprime pas réellement maintenant ça a peu être changer...

neutre0 et fab:

http://www.lesnumeri...urg-n26463.html

pour une fois qu'une offre vise les belges ça fait le GS3 ou le One X à 400 euros voire moins en fonction des sites c'est juste imbattable pour une fois je vous envie ^^

Modifié par AdamL

neutre0: à ma très lontaine connaissance tu désactives un compte fb mais tu ne le supprime pas réellement maintenant ça a peu être changer...

neutre0 et fab:

http://www.lesnumeri...urg-n26463.html

pour une fois qu'une offre vise les belges ça fait le GS3 ou le One X à 400 euros voire moins en fonction des sites c'est juste imbattable pour une fois je vous envie ^^

c'est faux, j'ai été voir dans 3 sites belges, aucun font cette odr

Pour FB, j'ai essayais comme vous dite, mais même après des mois, ils ne se supprime pas...

@AdamL : Demain je vais m'acheter un Desctop de Gamer, les smartphones je laisse ça pour plus tard.... :) Je vais enfin pouvoirs jouer à BF3 en Ultra :D

Merci quand-même :)

Modifié par Neutre0

Pour FB, j'ai essayais comme vous dite, mais même après des mois, ils ne se supprime pas...

Ah bon que j'ai supprimé mon compte FB et le désactivant et en attendant 2 semaine (si je me rappel bien) pour qu'il le supprime (il m'ont envoyer un mail de confirmation)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

elle est là l'arnaque lol

andronymous: ta phrase sera obsolète dès la sortie du nexus 4 sachant qu'ils ne sont pas non plus à chier y'a bien pire quand même

tu prends rien qu' un nexus one (même si c'est le plus pourri des nexus niveau specs et surtout qualité d'appel..) sous 2.3 ça carbure

@Alex98 : Je te voie assez souvent ici, tu as revendu ton téléphone aussi ou tu n'as rien à faire la bah ?

La vie est calme en ce moment sur le forum du GS3. JB est dispo, il y a plein de Kernel et ROM qui tournent, bref il ne se passe pas grand chose.

J'y vais toujours pour répondre aux éventuelles questions techniques mais il n'y a pas grand chose ^^.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...