Geofreezz Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Coucou :) Je l'ai ... ! :D : Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 geofrezz: congratz! bienvenue dans le monde des vrais téls ^^ tu pourras nous donner un avis objectif sur un peu tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 ah tu as enfin ton bien aimé! j'espère pour toi qu'il est bien :) [color=red]jsuis[/color] content pour toi, depuis le temps que tu l'attend celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ouais lol pour l'instant du peu que j'ai vu il est super mais ça fait que 4h que je l'ai allumer ... ^_^ Pour l'instant j'ai pas de carte micro sim (vive le partage wifi ...) donc je vais pas vraiment pouvoir l'utiliser la journée. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 http://m.androidcentral.com/lg-nexus-design-shown-two-new-pictures Heiiiin? Que 8 Go de mémoire? Soit c'est faux, soit Google se fiche de nous. Dans le 2e cas, bye Nexus et bonjour One X+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour ! @ghisy attendons un peu ! Seulement 8Go sans port microSD ca serait très très limite. Si ça confirmait, le one X+ te conviendrait ou le Note 2 (si une tablette smartphone ne te fait pas peur). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk @geofrezz : félicitations pour ton achat ! Amuses-toi bien ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour tout le monde Passer une bonne journée :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 hello! j'ai une question assez importante: Je viens de voir que j'ai toute les photos de mon xs sur dropbox. Comment les importé sur mon s2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tu mets tes photos dans les nuages ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk L'importation depuis Dropbox n'est pas possible ? Pas d'option dispo ? Sinon connectes toi depuis ton S2 sur ton compte. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Sinon connectes toi depuis ton S2 sur ton compte. C'est ce que je fais mais je trouve pas comment faire pour les importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Etonnant ! Au pire,vas les récupérer du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Pourquoi remplir ta mémoire du mobile avec des photos déjà save sur le cloud ??? je comprends pas, moi une photo est prise, hop instant upload, delete de la mémoire physique :) Modifié 10 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Pourquoi remplir ta mémoire du mobile avec des photos déjà save sur le cloud ??? je comprends pas, moi une photo est prise, hop instant upload, delete de la mémoire physique :) J'ai beau avoir un compte dropbox 50Go je trouve toujours l'instant upload de Google+ plus pratique. En plus les photos de mon compte G+ apparraissent directement dans la galeriedu mobile Salut à tous Le Galaxy S3 Mini est confirmé. Il s'agira d'un haut de gamme de 4". Voilà qui fera plaisir à Funk. Modifié 10 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 "En plus les photos de mon compte G+ apparraissent directement dans la galeriedu mobile" +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai déjà eu des surprise avec l'instant upload, une petite photo un peu salace qui se retrouve sur mon compte 2min plus tard sans rien demander... je fais toujours attention de couper le wifi maintenant. pour le S3 mini je pense que samsung à très bien joué ce coup, tout ce pour qui le seul argument de l'iphone était ca "taille parfaite" pourrons se tourner vers samsung. Ils vont aussi se rendre compte que c'était un non argument histoire de leur donné une raison de se faire en...lé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) @Kuro, les photos uploader sont pour moi en privée d'office, je reorganise par la suite si besoin, donc aucun soucis à ce niveaux là. Pour le S3 mini j'admet qu'il ont géré :) Modifié 10 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 je connais pas la politique de confidentialité de google, mais sur facebook quand c'est en ligne ca reste en ligne même si c'est pas publié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) J'ai déjà eu des surprise avec l'instant upload, une petite photo un peu salace qui se retrouve sur mon compte 2min plus tard sans rien demander... je fais toujours attention de couper le wifi maintenant. Les photos apparaissent dans des dossiers privés non visible par les autres dans G+. Il faut que tu les rendent public si tu veux que tes contacts puissent les voir. Le seul point noir c'est que Google est propriétaire de tout ce qui est uploadé sur ton compte donc peut-être qu'un jour il sortiront un magazine de charme avec les photos des utilisateurs G+... Modifié 10 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 La politique de sois disant propriété est appliqué par d'autre que google, pas sur pour drop box, mais c'est très certainement le cas aussi. Puis ajoute à ça une réglé toute autre, qui découle du respect de la vie privée, on ne peux affichez d'image de toi sans ton consentement, ci google faisais cela, ils aurait besoin d'une armée d'avocat pour faire face à tout les plainte qui suivront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est le cas pour tous les services d'hébergement (Facebook, Dropbox, ...) mais ça reste un point douteux quand même. En cherchant des leaks involontaire sur le GS3 mini dans diverses bases de donnée, je suis tombé sur un appareil nommé i9105. De ce que j'ai pu voir, il utiliserait un GPU PowerVR 544MP (sans doute MP1 vu les perfs) et un CPU @ 1.5Ghz (vu les fréquence mini et maxi : 300-1500, c'est très probablement un TI OMAP 4470) et un écran de 960*540. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il est toujours intéressant de lire la politique de confidentialité de Dropbox. Vous pouvez crypter vos données avant de les héberger. Avez vous déjà essayé. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 moi j'utilise minus pour les images en masse et wuala pour les images perso (droit suisse donc très respectueux des données personnelles et super strict) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 http://m.androidcentral.com/lg-nexus-design-shown-two-new-picturesHeiiiin? Que 8 Go de mémoire? Soit c'est faux, soit Google se fiche de nous. Dans le 2e cas, bye Nexus et bonjour One X+! Mais c'est du pur caca ce téléphone... Oublies pas le HTC 5 pouces aussi hein. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Le Galaxy S3 Mini est confirmé. Il s'agira d'un haut de gamme de 4". Voilà qui fera plaisir à Funk. si les specs des rumeurs des dernières semaines se confirment ça risquent pas d'être un haut de gamme on parle d'un dual core en dessous du 4210 ou un 4210 à 1.4ghz avec un PowerVR SGX 544MP un apn 5mp (WTF?!) et jelly bean pour l'instant la seule vraie good news c'est jelly bean et le GPU mais le modèle dont tu parles (i9105 c'est surement le GS2 plus et non le GS3 mini on verra bien!) réponse demain Modifié 10 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Grave les caractéristiques de m**** encore. Vous rêvez éveillé lol. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.