Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Et blackberry dans tout ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Blackberry,c est lorsque nous seront fatigués d étre a la pointe de la technologie Smartphonesque. Pour se reposer,une semi retraite du monde GSM. Moi,dans 2 ans je repasse chez eux.J ai de plus en plus de mal a suivre l évolution technologique. PS : merci aux jeunes de me booster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Y en a des plus vieux que toi sur le forum, ils te boosteront aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 On arrête pas le progrès maintenant les téléphone qui pue...(le pire c'est que ça existe vraiment...) http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/04/01/liphone-depasse-par-le-telephone-olfactif/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Mais nos amis japonais avaient deja inventés il y a quelques années le telephone qui te dit si la personne avec qui tu es en train de parler a mauvaise haleine La grande classe quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Vous pensez que si Chirac avait pour slogan "manger des pommes" c'est parce qu'il était androidiens avant l'heure? :P ->ok,je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 D'ailleurs il y avait une pub pour les tetes blanches qui vantaient les benefices de la pomme, et donc qu'il fallait en manger plein plein plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Tous accro à la pomme ! faut en manger mais en être accro :( nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! xD Modifié 1 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Non a là légalisation de là pomme!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 faut la pénaliser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 qui a vu le poisson d'avril Gameloft? http://www.dailymotion.com/video/xhwg21_pet-pal-application-iphone-pour-les-amoureux-des-animaux_videogames#from=embed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) https://www.frandroid.com/66252/iphon-fr-et-frandroid-fusionnent-pour-creer-le-blog-leader-de-l%E2%80%99information-sur-les-smartphones/ Ai-je le droit de faire un petit ... WTF ? Joli poisson Modifié 1 avril 2011 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pas mal du tout, le gmail motion de google est pas mal aussi (controle de gmail par les gestes grace a la webcam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ha oui et leur recrutement de mecs qui terminent les requêtes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Blizzard avait aussi montré un starcraft II qui se jouait avec le corps a la maniere de kinect !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 2500 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Floodeur :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est clair, c'etait gratuit ca Meel... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 je blablatte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Une partie de mon histoire. PS : Meel :pourquoi cet avatar de tapette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 tout le monde l'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Je savais pas trop ou poster ca, mais falait le faire voyez par vous même : http://android-france.fr/2011/04/01/avril-sanglant/ ... Je trouve ca assez grave comme "blague" je me demande si les responssable de frandroid l'ont vu... Faudrais les prevenir. Modifié 2 avril 2011 par helldark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour faire quoi ? Les mettre en prison ? Il ne faut jamais etre pro-quelquechose. Frandroid s'est fait "attaqué" et alors ? C'est de l'humour. Comme dans beaucoup de sketchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Faut être capable de rire de tout, surtout a notre époque je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 PS : Meel :pourquoi cet avatar de tapette ? Sacrilège ! Comment oses-tu dire ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.