Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Je ne veux pas dégoûter ceux qui sont intéressés par ce nouveau téléphone, le SGS 3 minis, mais je doute qu'il soit mieux qu'un iPhone 5 sauf pour le fait qu'il n'aura pas les mêmes défauts et le prix. Modifié 10 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 c'est sure qu'il n'aura pas l'hardware du S3, tout simplement pour un soucie de place j'imagine, mais je pense qu'en dehors de ce forum les Mhz et autre capteur NFC n’intéresse pas grand monde. La partie "Wahou" avec tout les points fort logiciel sont tout à fait intégrable sur des téléphones moins puissant ( mais fluide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 sammy segmente pour mieux occuper le marché stratégie identique à beaucoup d'autres constructeurs ce mec est fou http://www.youtube.com/watch?v=vhzI2ylfg2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 en voyant le référence du S3 mini je me suis rendu compte que c'est simplement une MAJ de la gamme ACE. ACE 2 ( I8160 ) 800Mhz 5Mpix 3,8" 1500mAh S3 mini ( I8190 ) 1Ghz/dual core 5Mpix 4" 1500mAh Ce n'est effectivement pas le concurrent direct de l'iphone MAIS toute les personnes comme Funk qui veulent absolument du 4" ( car Apple a dit que c'était bien * tousse* ) pourrons se rabattre sur ce téléphone et se la pété " ouiiii j'ai le S3 quoi trop fresh !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je trouve que Google devrait en " prendre de la graine " sur ce modèle de téléphone, regarder bien comment la place et occupé par l'écran, les boutons tactiles, je trouve que la place est bien utilisée contrairement à ce qu'on peut voir sur un GNexus et le présumé Nexus Next Gen (rumeur), il y a facilement 1 centimètre qui n'est pas utilisé en dessous des boutons tactiles et c'est laid à en mourir. Image en question : PS : C'est le LG Optimus 4X HD, le téléphone sur l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 oui le coup des bouton virtuel est moyennement bien joué, je vais prendre l'exemple du S3/nexus ( photo en bas ) ils ont le même gabarit, la même taille d'écran et pourtant j'ai Xpixel dans le *** car un mec s'est dit " tiens on va avoir la même philosophie entre tablette et smartphone et on va virer tout les boutons " sur ma tablette ca ne me dérange aboslument pas, ca me réconforte même ca apporte un petit coté Windows je suis pas trop perdu, la barre et pas trop haute, mais sur le nexus c'est du foutage de gu*****, une gestion des geste aurait été préférable ( même si ca doit être compliqué à l'intérieur d'un jeux ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai pas le softkey sur mon GN je suis en fullscreen (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) @kuroshinta : Si je m'en souviens bien, Apple n'a pas encore breveté leur fonction pour fermer une application en faisant un " pinch to zoom " a l'envers avec la main complète, je vois bien cette fonction pour revenir sur le bureau, mais avec 3 doigts, c'est fesable surtout vu la taille des écrans des smartphones Android et voilà que le bouton " Home " est devenu inutile. Bon maintenant si je ne me trompe pas Google où les constructeurs ont des ingénieurs qui sont payés pour donc à eux de trouver une solution pour les boutons " Retour " et " Menu " ou " Multitâche ". Et puis, sans les boutons, mais des gestes spécieux les Nexus deviendront encore plus beau (vu que la place des boutons sera occupé par l'écran ce qui nous donnera des téléphone de taille idéal avec de grands écrans) et plus spécial. Modifié 10 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Le problème des specs leakés pour le GS3 mini c'est qu'elles parlent d'un CPU STE U8420... mais que ce CPU n'existe pas. STE n'a jamais produit cette référence (qui d'après son nom serait plus ancienne que la gamme actuelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Alex98 : Je croix pas que c'est maintenant que Samsung vas commencer à changé de SoC, juste quand leur SoC sont au sommet avec des performances très élevé (même si peut exploiter totalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @neutre0 : les gestes ne sont malheureusement pas viable car il bloque certain geste, pour exemple le one X avec les 3 doigts vers le haut pour envoyer le contenue vers ca télé. A cause de ce mouvement le multitouch été désactivé. C'est vrai qu'il y a surement un groupe d'ingénieur qui travail sur le sujet ( même si j'en doute vue les différents interviews d'ingénieur de chez google ) mais ca nous empêche pas de refaire le monde :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Alex98 : Je croix pas que c'est maintenant que Samsung vas commencer à changé de SoC, juste quand leur SoC sont au sommet avec des performances très élevé (même si peut exploiter totalement). C'est bien mal connaitre Samsung que de penser ça. Samsung n'a aucuns scrupules à sortir des smartphones basés sur des SoC conccurents si ils jugent que c'est opportun du point de vu rentabilité/marketing De base, ils achètent d'ailleurs des stocks de tous les SoC qui sortent "juste au cas où" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) moi aussi j'ai buguer devant les specs leakés pourquoi un proco sony? samsung a déjà ce qu'il faut dans les cartons on verra bien mais ça sent le tél au rabais pour surfer sur la réputation du GS3 bref le S2 a encore de long jours devant lui pour l'instant y'a que le acer cloud qui est sympa mais j'ai peur de la qualité d'appel je vais rester une bonne année sur mon S2 je crois ^^ le S2+ devrait être sympa niveau specs dommage que la réso ne suit pas Modifié 10 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ce S3 mini me rappelle (non pas en termes techniques mais en termes de marketing) le HD mini qui n'avait pas eu, si mon souvenir est bon, le succès escompté. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) La seule voiture construite par Peugeot qui donne envie d'acheter une Peugeot : Modifié 10 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) @whynot : c'est vrai ! HTC c'était basé sur le nom de ces grand cousin desire et HD2 avec des caractéristique d'entré de gamme. mais HTC n'avait pas le poids qu'a aujourd'hui samsung, le simple nom de S3 fait vendre aujourd'hui @neutre0 : magnifique ! aussi bien la voiture que la video, à quand une pub pour un smartphone avec autant de puissance. Modifié 10 octobre 2012 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Au fait kuro ton bugdroid tu l'a abandonné ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @andro : j'avais reporté l'idée car j'était à la desh ( flashback ) comme j'ai toujours pas de boulot je suis toujours à la desh :) j'ai jeté la grosse structure, je pense commencer par plus petit vue que ca sera la première fois que j’essaie ce genre de création. Si ca continue je vais lancer le projet sur kickstarter histoire d'avoir de la thune xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 le PiP sur mobile c'est vraiment pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je trouve que Google devrait en " prendre de la graine " sur ce modèle de téléphone, regarder bien comment la place et occupé par l'écran, les boutons tactiles, je trouve que la place est bien utilisée contrairement à ce qu'on peut voir sur un GNexus et le présumé Nexus Next Gen (rumeur), il y a facilement 1 centimètre qui n'est pas utilisé en dessous des boutons tactiles et c'est laid à en mourir.Image en question : PS : C'est le LG Optimus 4X HD, le téléphone sur l'image. C'est clair que Google devrait s'en inspiré, mais j'aime bien les touche sensitive surtout que quand elle sont éteint on les vois pas sa c'est énorme c'est comme les touche menu et retour du S2 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @neutre0 : magnifique ! aussi bien la voiture que la video, à quand une pub pour un smartphone avec autant de puissance. Tu as remarqué, ils montrent d'où viennent les matériaux utilisés pour la carrosserie, c'est assez bien penser et je n'ai jamais vu un truc aussi bien fait en terme de pub pour auto ! C'est claire que si HTC faisait une pub pareil, leur vente s'envolerait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tout est dans le titre de l'article http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2737 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il faudrait le dire à Funk pour qu'il achete le S3 Mini et qu'il vende son iMerde ! Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour ! Brume voir brouillard ce matin. Bon courage tout de même. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 A Lyon c'est brouillard à fond.... Bonne journée et merci plus que 2 jours à tenir xD Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.