Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Il faudrait le dire à Funk pour qu'il achete le S3 Mini et qu'il vende son iMerde !

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Comment peut-on objectivement conseiller à quelqu'un d'acheter ce S3 Mini ? D'ailleurs, vraiment bien joué à Samsung pour le marketing pour le coup : "Samsung Galaxy S 3 Mini". Un SGS3 avec aussi performant qu'une chèvre unijambiste et affichant une résolution digne des téléphones à 1€... Si cette m*rde se vend, à mon avis le nom de l'engin y sera grandement pour quelque chose. Moi je l'aurai appelé "Samsung Galaxy S 2 -" ou encore plus logiquement, Samsung Galaxy [insérer lettre qui n'a jamais été utilisée ici].

Modifié par Invité

Comment peut-on objectivement conseiller à quelqu'un d'acheter ce S3 Mini ? D'ailleurs, vraiment bien joué à Samsung pour le marketing pour le coup : "Samsung Galaxy S 3 Mini". Un SGS3 avec aussi performant qu'une chèvre unijambiste et affichant une résolution digne des téléphones à 1€... Si cette m*rde se vend, à mon avis le nom de l'engin y sera grandement pour quelque chose. Moi je l'aurai appelé "Samsung Galaxy S 2 -" ou encore plus logiquement, Samsung Galaxy [insérer lettre qui n'a jamais été utilisée ici].

Bah ouais,c'est une entourloupe.

J'aurais voulu les mémes specs que le S3.

Enfumage de premiére.

Je rappellerai que la news cité, bien qu'employant un ton plus qu'affirmatif, n'est pas une info officielle mais une rumeur.

D'ailleurs le SoC cité (STE U8420) n'existe toujours pas.

Edit : Voici un lien vers les SoC produit par STE : http://www.stericsson.com/products/smartphone-platforms.jsp

Modifié par Alex98

Un bon stagiaire alors lol. Il a fini d'adapter le flash à l'accélération HW des Exynos.

Bah, moi ça m'intéresse se mobile s'il aura de bons spec. et un prix dans les 300 € grand maximum sinon je laisse tomber. Je croix qu'il aura une bonne autonomie sur du 4 pouces avec une batterie de 1500 mAh, non ?

Sur cette taille de dalle le SoC utilisé comptera plus que l'écran dans la consommation (malgré les données que renverra Android). Il faudra attendre de voir.

L'autonomie variant d'une utilisation à une autre, je me suis pas trop basé là.dessus pour choisir le One X.

@AdamL qu'elle est ton utilisation pour une telle autonomie ?

Pour faire 2j sir GS3 il faut compter à peut près 2h-2h15 écran allumé par jour. Plus si tu l"utilise en lecture vidéo ou lecture d'ebook.

En stock bien entendu. En ROM custom ça peut monter bien plus haut.

J'aimerais un truc équivalent à l'iPhone, mais moins chère et sans parler des contrefaçons ou des téléphones d'occasion.

ca veut dire quoi un " truc équivalent à l'iphone" ? d'un point de vue prix ? hardware ? finition ? gabarit ?

aujourd'hui le meilleurs qualité/prix à l'air d'être du coté de l'acer cloud mobile, j'attend les retours un peu plus poussé sur l'autonomie pour me prononcer mais il a l'air d'avoir une bonne finition pour 350€ ( sans compter l'odr de 70€ )

Un truck équivalent à l'iPhone pour moi serait un téléphone avec le même forme factor que celui de l'iPhone (la même beauté aussi) + port carte SD + BT 4.0 + WIFI a/b/g/n + écran avec une résolution FULL HD (si possible avec les pixels non voyant, comme sur l'iPhone) + je voudrais qu'il face tourné tout et et n'importe quoi à la quasi perfection, sans lags etc... (par exemple le GNote 2 même avec autant de puissance à des micro lags) + bah que demander de plus qu'un téléphone qui va durer, qui répondra a mes besoin le plus longtemps possible.

En parlant de mes besoins, lecture de mail sur Gmail et Hotmail + surf rapide + visionnement de vidéo sur YouTube essentiellement + photo / vidéo / musique + jeux et applications.

Je crois n'avoir rien oublié ? Aaaah si, l'autonomie... une bonne autonomie serait la bienvenue !

L'autonomie variant d'une utilisation à une autre, je me suis pas trop basé là.dessus pour choisir le One X.

@AdamL qu'elle est ton utilisation pour une telle autonomie ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

mode économie d'énergie en automatique avec touchwizz et fond d'écran fixe (bureau et verrouillage), ce que je fais manuellement:

luminosité au quart (deuxième "cran" à l'extérieur en cas de journée ensoleillé)

usage: en moyenne 3h30 d'appels par jour synchro google et 3g toujours désactivé (je ne les active que quand je m'en sers)

un peu d'internet, un peu de jeux, de photos, gps selon les jours. J'éteins le tél le soir (vers 0h) et je le rallume le matin.

tout cela au prix d'un long rechargement (samsung bride volontairement le voltage ça cause un rechargement plus long mais une batterie qui dure plus longtemps)

vu que je recharge le soir ça ne me dérange pas en cas de soirée suffit d'avoir rechargé le jour d'avant :)

avec mon nexus S et sa batterie 1500mah il se rechargeait en 2heures mais je n'avais pas une aussi bonne autonomie

bref avec 2000mah 4.3 pouces 480x800 en faisant les bons réglages on dépasse la journée facile même sans utiliser le mode éco

sans compter que je laisse l'heure sur le réseau en auto paraît que ça économise la batterie également si on décoche cette "option"

je précise quand même que j'ai la batterie 2000mah officielle depuis fin septembre elle est encore toute neuve!

c'est bien pour ça que je m'intéresse au razr maxx hd le ratio 4.7 pouces 720x1280 3300mah devrait donner de beaux résultats le S4 est aussi performant et ne consomme pas énormément

Modifié par AdamL

c'est bien pour ça que je m'intéresse au razr maxx hd le ratio 4.7 pouces 720x1280 3300mah devrait donner de beaux résultats le S4 est aussi performant et ne consomme pas énormément

C'esr une erreur de penser ça. Les données collectées par GSMArena et Anandtech montre que les S4 Dualcore ont une consommation similaire à des Exynos 4 Quad.

Pour être plus précis, les deux se tiennent dans un mouchoir de poche quand il s'agit d'activité "lourde" (type surf) mais les Exynos 4 Quad l'emportent nettement quand il s'agit de veille ou d'activité basse consommation (comme les appels).

Edit : D'ailleurs ce n'est que moyennement une surprise. Les S4 reprennant certains éléments des A15, Samsung et TI avaient deja annoncés clairement que les A15 auraient une consommation astronomique.

Modifié par Alex98

ca veut dire quoi un " truc équivalent à l'iphone" ? d'un point de vue prix ? hardware ? finition ? gabarit ?

aujourd'hui le meilleurs qualité/prix à l'air d'être du coté de l'acer cloud mobile, j'attend les retours un peu plus poussé sur l'autonomie pour me prononcer mais il a l'air d'avoir une bonne finition pour 350€ ( sans compter l'odr de 70€ )

Je n'ai jamais aimé les téléphone de la marque Acer, mais celui-ci est assez beau et unique dans son genre avec un design original, moi il me plait, maintenant le software ne me plait pas trop, il à l'air de ramer... et la communauté est importante / grande chez Acer ?

C'esr une erreur de penser ça. Les données collectées par GSMArena et Anandtech montre que les S4 Dualcore ont une consommation similaire à des Exynos 4 Quad.

Pour être plus précis, les deux se tiennent dans un mouchoir de poche quand il s'agit d'activité "lourde" (type surf) mais les Exynos 4 Quad l'emportent nettement quand il s'agit de veille ou d'activité basse consommation (comme les appels).

Edit : D'ailleurs ce n'est que moyennement une surprise. Les S4 reprennant certains éléments des A15, Samsung et TI avaient deja annoncés clairement que les A15 auraient une consommation astronomique.

quand je dis "aussi performant" je compare au S2 avec le 4210 pas du tout au quad core des S3 et note 2 4412 si je ne me trompe pas. Interessant je ne pensais pas qu'un quad core exynos consommerait moins en veille qu'un dual S4

ça explique ma bonne autonomie y'a quand même des dual core performants qui doivent consommer plus qu'un S4 en basse conso non?

edit:

S4 ou pas le razr hd maxx devrait exploser les stats en autonomie dommage qu'ils n'ont pas passés commande chez samsung avec un exynos ça aurait battu tous les records quand on voit l'autonomie du note 2 avec 3100mah 5.5 pouces et une réso identique.

Modifié par AdamL

quand je dis "aussi performant" je compare au S2 avec le 4210 pas du tout au quad core des S3 et note 2 4412 si je ne me trompe pas.

En fait les performances des S4 Dual varient beaucoup selon les langages. En Java ils sont meilleurs que les SoC quadcore A9 mais en natif ils sont très nettement inférieurs.

Par contre, même les meilleurs dualcore A9 ne font pas aussi bien qu'eux.

Interessant je ne pensais pas qu'un quad core exynos consommerait moins en veille qu'un dual S4

En veille, sur Exynos 4 Quad il n'y a qu'un seul core qui marche (et dans un mode de faible consommation). Avec un plus la gravure en HKMG, les fuites d'energies sont très faibles.

La seule architecture à faire mieux c'est celle des Tegra 3 qui basculent sur un core Low Consommation quand le mobile est en veille.

ça explique ma bonne autonomie y'a quand même des dual core performants qui doivent consommer plus qu'un S4 en basse conso non?

Tous les SoC gravé en 45nm Poly/SiON consomment plus que les S4 Dual en veille. Elle est dans les meilleures quand même.

edit:

S4 ou pas le razr hd maxx devrait exploser les stats en autonomie dommage qu'ils n'ont pas passés commande chez samsung avec un exynos ça aurait battu tous les records quand on voit l'autonomie du note 2 avec 3100mah 5.5 pouces et une réso identique.

Vu l'autonomie qu'avait le Razr Maxx celui ci va exploser des records c'est sûr.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...