Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Alex Sa serait cool si ils en profiter pour parler du relâchement des source (#dreamon ^^)

Mais le note 2 est pas déjà sorti ?

(je hais l'éditeur de frandroid sa fait foirer tous mes post à chaque fois)

Modifié par lolobarjo

@Alex98 : Tu en pense quoi du Acer CloudMobile ?

Désolé mais je n'ai pas suivit les retours sur cet appareil donc je reserve mon jugement (je suis assez peu interessé par le milieu de gamme). Sur le papier il a toutefois l'air très sympa aussi bon que le One S.

Ma seule réserve viendrait de l'usage d'un S4 avec seulement 1Go de RAM (les S4 sobt gourmand en RAM).

Edit : la batterie est vraiment une 1460mAh ? Parce que ça fait juste avec un S4

@ lolobarjo

Pas aux USA.

Modifié par Alex98

Le but on le connaitra une fois le mobile annoncé. Si il s'agit d'un mobile d'entré de gamme alors il s'agira juste de capitaliser sur le nom du GS3 et de pigeonner quelques consommateurs.

Si c'est du haut de gamme alors c'est simplement que Samsung souhaite occuper toutes les branches du HdG en proposant du 4", du 4.8" et de la phablet.

hello. je me suis déjà fait confisquer mon mobile a l'école :P je lai mais je dois fait 3 pages recto verso en punition

envoyé depuis mon galaxy s2 sous miui v4

C'est pas bien ! Ah ces profs !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Un prof a était agresser dans mon lycée ils ont fait leur droit de retrait pendant 1heure et comme par hasard c'est encore ma classe qui assiste et sépare le prof et l'élève .. (C'est un autre élève qui a fait sa, il été coller a ce moment la)

Et l'année dernière c’était la même avec ma Prof de français par un mec de ma classe qui était viré définitivement du lycée..

JE comprend pas pourquoi sa arrive toujours quand ma classe a cours <_<

Modifié par rahul94
  • Like 1

Bon ba désolé pour ceux qui espéraient un bon 4 pouces ... http://www.gsmarena....eview-829p3.php

Je comprend pas la logique de sortir un smartphone moins bon que le galaxy s2 et surtout dans la même tranche de prix Oo

Modifié par Alérian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...