Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Vu qu'ils font une conf' ils vont le montrer j'imagine. La presse pourra sans doute l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Y'a une conférence Samsung aujourd'hui ? :huh: Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ce soir en Allemagne et le 24 aux USA (pour le Note 2 surement celle là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) @lolobarjo : Il parait oui :) pour annoncer le SGS 3 Mini. @Alex98 : Tu en pense quoi du Acer CloudMobile ? Modifié 11 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hello tout le monde :) Sava? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) @Alex Sa serait cool si ils en profiter pour parler du relâchement des source (#dreamon ^^) Mais le note 2 est pas déjà sorti ? (je hais l'éditeur de frandroid sa fait foirer tous mes post à chaque fois) Modifié 11 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) @Alex98 : Tu en pense quoi du Acer CloudMobile ? Désolé mais je n'ai pas suivit les retours sur cet appareil donc je reserve mon jugement (je suis assez peu interessé par le milieu de gamme). Sur le papier il a toutefois l'air très sympa aussi bon que le One S. Ma seule réserve viendrait de l'usage d'un S4 avec seulement 1Go de RAM (les S4 sobt gourmand en RAM). Edit : la batterie est vraiment une 1460mAh ? Parce que ça fait juste avec un S4 @ lolobarjo Pas aux USA. Modifié 11 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah d'accord je pensait qu'il était sortit de partout en même temps (avec quelques jour de différence) et c'est quoi le but de samsung de faire un S3 mini surtout qu'il est plus moche que le S3 normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le but on le connaitra une fois le mobile annoncé. Si il s'agit d'un mobile d'entré de gamme alors il s'agira juste de capitaliser sur le nom du GS3 et de pigeonner quelques consommateurs. Si c'est du haut de gamme alors c'est simplement que Samsung souhaite occuper toutes les branches du HdG en proposant du 4", du 4.8" et de la phablet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bizarrement je vois plus la première solution que la deuxième ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Question bête, la nouvelle feature de kies Air (envoyer et recevoir des SMS depuis son PC) marche seulement avec le GS3 et le Note 2 ou c'est bon aussi avec les GS2 et Note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 hello. je me suis déjà fait confisquer mon mobile a l'école :P je lai mais je dois fait 3 pages recto verso en punition envoyé depuis mon galaxy s2 sous miui v4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah! Double tes stylos (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 hello. je me suis déjà fait confisquer mon mobile a l'école :P je lai mais je dois fait 3 pages recto verso en punitionenvoyé depuis mon galaxy s2 sous miui v4 C'est pas bien ! Ah ces profs ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Un prof a était agresser dans mon lycée ils ont fait leur droit de retrait pendant 1heure et comme par hasard c'est encore ma classe qui assiste et sépare le prof et l'élève .. (C'est un autre élève qui a fait sa, il été coller a ce moment la) Et l'année dernière c’était la même avec ma Prof de français par un mec de ma classe qui était viré définitivement du lycée.. JE comprend pas pourquoi sa arrive toujours quand ma classe a cours <_< Modifié 11 octobre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 mais en plus c'etait meme pas en cours! C'etait pendant la recreation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 NEXUS 4 S4 pro 1280x768 2go de ram des images plus claire ici http://www.theverge.com/2012/10/11/3487698/lg-nexus-phone-photos-leak d'accord avec neutre0 pour l'espace en dessous de l'écran mais je pense que c'est pour les composants du moins j'espère sinon c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ressemble trop au gn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Attendons sa sortie et les premiers tests. Je viens d'essayer le factice du GNote 2 : c'est une version allongée du S3 et avec une très bonne prise en main. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 je dois fait 3 pages recto verso en punition elle à pas préciser que ca devait être fait à la main j'imagine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ces un garcon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bon ba désolé pour ceux qui espéraient un bon 4 pouces ... http://www.gsmarena....eview-829p3.php Je comprend pas la logique de sortir un smartphone moins bon que le galaxy s2 et surtout dans la même tranche de prix Oo Modifié 11 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) on parle souvent du prix du S3mini (ace3) mais ce ne sont que des rumeurs, aucune info officiel en france sur le sujet. le ACE2 est sortie à 300€ Modifié 11 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 elle à pas préciser que ca devait être fait à la main j'imagine :) si elle a m'a donner des feuilles avec sa signature Ces un garcon :P non c'est une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 L'optimus G a un port sd ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.