Ugoboss Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le LG Nexus me donne envie de vomir c'est quoi tout cet espace de libre qui sert à rien ? Google devrait innover une bonne fois comme faire un smartphone bordless ! Là au moins il innoverons et feront booster leurs ventes ! En plus comme le dit Fabi plus haut il ressemble trop a l'actuel Galaxy Nexus pourquoi ce n'est pas un HTC Nexus ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Le LG Nexus me donne envie de vomir c'est quoi tout cet espace de libre qui sert à rien ? Google devrait innover une bonne fois comme faire un smartphone bordless ! Et l'antenne réseaux on la met où? Modifié 11 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 je parle bordless sur la largeur ;) Un totalement bordless je pense pas que sa soit pour demain la veille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En largeur ça ne me parrait pas une très bonne idée. Si il n'y a pas d'écart entre la bordure du mobile et l'écran, tu risque de nombreux touchés involontaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Intelligent et bien vu ! J'y avais pas penser c'est vrai ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Après l'annonce du S3 mini si Samsung ose sortir que le S2 ne peut recevoir jelly bean alors la sa sera grave de l'abus Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Intelligent et bien vu ! J'y avais pas penser c'est vrai ^_^ Ça serait faisable avec une surface tactile qui ne couvre pas tout l'écran mais je pense que ça embrouillerait pas mal d'utilisateurs et que ce serait assez frustrant. Par contre un peu sans doute réduire la taille des bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 le GS2 aura jelly bean ça arrive faut être un peu patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Chez lg ils attendent encore 4.0 stop de pleurer ! :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Va falloir être TRES patient plutot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui mais avec Samsung je m'attend a une sorte de value pack comme pour le S1 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Chez lg ils attendent encore 4.0 stop de pleurer ! :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Si on prend LG comme référence c'est la fin d'Android lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 haha +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) okizha: +1 Moi je suis bien en stock les bidouilles c'est pour ma touchpad et mes autres devices mon tél au quotidien je ne prends plus le risque de mettre une CM dessus alex: un ou deux mois d'attente encore c'est pas la mort y'a des tèls qui ne sont même pas mis à jour d'ailleurs free précise bien octobre pour le GS2 et le GS3 dans son calendrier de mise à jour en 4.1 ça paraît fou car des sources fiables (sammobile) parlait du mois de novembre si c'est plus tôt on va pas s'en plaindre http://mobile.free.f...stance/242.html Moi peu importe tant que ça arrive c'est le principal ^^ lolobarjo: si c'est une valuepack ça craint surtout que le GS2 s'est vendu plus que le GS1 wait and see Modifié 11 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Franchement sa nem'étonnerait pas surtout qu'il y a encore eu aucun leak ou que que se soit qui montre que Samsung taf sur une MàJ de JB pour le S2 Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai un vieux LG qui devait avoir une mise a jour en 2.2 a l'époque qui n'a jamais abouti et le mobile et rester longtemp en 1.5 Donut ._. Mais maintenant j'ai CM7.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 En parlant de LG je suis tenté de prendre l'optimus G qui est, si google le confirme, une sorte de nexus avec un port sd et qui dit ressemblance avec un nexus dit une meilleur rom cm10 ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 le mobile et rester longtemp en 1.5 Donut ._. 1.5 Cupcake 1.6 Donut Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Ahh j'ai confondu :wacko: Modifié 11 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sa existe encore 1.5 ? x) avec la barre de notif blanche et tout :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 y'a même 1.0 et 1.1 lol mais y'a ptet qu'Andy qui a pu les tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et blanche sur 1.6 ( Htc Magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 funk, tu vas rester sur ton ifone la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il deserte comme Yuri :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ratio performance/taille ..............je suis désolé,vous n'y étes pour rien mais ya pas mieux que Apple. Et l'OS répond trés bien. ************************************* Une revue papier que pour le Ace.On réve -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.