Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le LG Nexus me donne envie de vomir c'est quoi tout cet espace de libre qui sert à rien ? Google devrait innover une bonne fois comme faire un smartphone bordless ! Là au moins il innoverons et feront booster leurs ventes ! En plus comme le dit Fabi plus haut il ressemble trop a l'actuel Galaxy Nexus pourquoi ce n'est pas un HTC Nexus ? :mad:

Intelligent et bien vu ! J'y avais pas penser c'est vrai ^_^

Ça serait faisable avec une surface tactile qui ne couvre pas tout l'écran mais je pense que ça embrouillerait pas mal d'utilisateurs et que ce serait assez frustrant.

Par contre un peu sans doute réduire la taille des bords

okizha: +1

Moi je suis bien en stock les bidouilles c'est pour ma touchpad et mes autres devices

mon tél au quotidien je ne prends plus le risque de mettre une CM dessus

alex: un ou deux mois d'attente encore c'est pas la mort y'a des tèls qui ne sont même pas mis à jour

d'ailleurs free précise bien octobre pour le GS2 et le GS3 dans son calendrier de mise à jour en 4.1 ça paraît fou car des sources fiables (sammobile) parlait du mois de novembre si c'est plus tôt on va pas s'en plaindre

http://mobile.free.f...stance/242.html

Moi peu importe tant que ça arrive c'est le principal ^^

lolobarjo: si c'est une valuepack ça craint surtout que le GS2 s'est vendu plus que le GS1 wait and see

Modifié par AdamL

En parlant de LG je suis tenté de prendre l'optimus G qui est, si google le confirme, une sorte de nexus avec un port sd et qui dit ressemblance avec un nexus dit une meilleur rom cm10 ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Ratio performance/taille ..............je suis désolé,vous n'y étes pour rien mais ya pas mieux que Apple.

Et l'OS répond trés bien.

Une revue papier que pour le Ace.On réve -_-

819770IMG0905.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...