Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je n'ai jamais aimé les téléphone de la marque Acer, mais celui-ci est assez beau et unique dans son genre avec un design original, moi il me plait, maintenant le software ne me plait pas trop, il à l'air de ramer... et la communauté est importante / grande chez Acer ?

Bonsoir,

Je ferais un topo bientôt ;) En tout cas il ne rame en rien.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Mince, j'ai presque plus de data et pas assez de crédit pour la recharger :(

Bonne nuit a +

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

@Geofreezz : C'est plutôt mort du côté de LG sur le forum, ça craint. Y a même pas de sections différentes vu qu'il n'y a rien à sectionnée...

Sinon on dirait que le SGS 3 Mini est une erreur de la nature lol (d'après vos commentaire, je vais aller jeter un oeil pour être sûre).

Modifié par Neutre0

@Alex98 : Non, tout compte fait, je vais rester dans la tranche des smartphones haut de gamme... je crois que vous n'avez pas besoin que je fasse un dessin pour comprendre :)

@kuroshinta : Pas de Samsung pour moi, je vais tout faire pour l’éviter, je veux voir qu'est-ce que ça donne du côté de Sense, mais merci quand-même.

Toi aussi, bonne soirée.

Modifié par Neutre0

@kuroshinta : C'est fiable ce site ? Merci en tout cas.

Qoqa est un site assez connu oui. Tu aura peut-etre un mobile allemand par contre lol. Mais ça n'a pas d'importance.

Cela dit, on est proche de 2013 maintenant. Changer de mobile en fin d'année ne me parait pas judicieux

• Like 1

En Belgique on n'achète pas de pack opérateur pour éviter de payer le double ou voire plus du téléphone lol.

J'ai vendu mon SGS II en août pour m'acheter l'iPhone 5 et ces c******* augmentent de prix comme si qu'il était plus révolutionnaire ou innovateur qu'avant ou qu'un autre, juste honteux surtout en voyant ces défauts, mais ça n'empêche pas qu'il est canon en noire.

Après, il ne resté plus que Android comme quelque chose d'intéressant et sous Android c'est HTC qui me plaît vu que j'ai déjà testé et haîs le Samsung la soi-disante référence.

PS : Bonne nuit, vous aussi.

• Like 1

Je vais essayer de montrer un peu pourquoi je ne trouve pas les mobiles de fin d'année intéressants :

Au semestre 1 2010 on a vu quelques mobiles à succès tel que :

- HTC Desire

- iPhone 4

- Samsung Galaxy S

Au semestre 2 2010, les deux modèles phares n'ont fait que s'aligner sur les standards imposés par les deux derniers :

- Desire HD

- Nexus S

Au S1 2011, en revanche, on a vu apparaitre une nouvelle génération d'appareils :

- LG Optimus 2X

- Galaxy S2

- HTC Sensation

- Motorola Atrix

- HTC Evo 3D

Au S2, encore une fois, les mobiles n'ont fait que s'aligner en apportant de rares améliorations

- iPhone 4S

- Motorola Razr

- HTC Sensation XE

- Samsung Galaxy Note

- Galaxy Nexus

Au S1 2012, de nouveau, une vraie génération d'appareils est arrivée :

- HTC One X

- LG Optimus 4X HD

- Samsung Galaxy S3

Et c'est comme ça chaque année.

• Like 1

@AdamL : Sérieux y a pas de regret à avoir pars que tu peux pas l'acheter y aura mieux dans pas longtemps, le HTC One X+ :)

@Axel98 : C'est claire que je ne change pas de mobile souvent, je garde mes téléphones minimums 2 ans habituellement, mais le SGS II était exceptionnellement merdique alors j'ai étais obligé de le vendre.

Alors a ton avis, il vaut mieux attendre le premier trimestre de l'année prochaine ?

Je pense que oui.

On trouvera quelques S4 Pro Quad ailleurs que chez LG et sans doute les premières architectures A15 et les nouvelles générations de GPU (Mali-T604, PowerVR Gen 6, ...).

Samsung devrait aussi sortir sa nouvelle génération d'APN. La RAM 20nm va se généralisé (sans doute les premiers set de LP-DDR3 aussi chez Samsung).

Bref cette nouvelle gen devrait valoir le coup

Edit : et surtout elle sera beaucoup plus futur-proof que l'actuelle car si l'on prend, par exemple, le HTC One X+ qui va sortir sous peu on ne peut que fortement s'interroger sur ce qui le distingue réellement du Galaxy S3 sortie il y a 5 mois. Les deux ont les mêmes limitations technologiques.

Modifié par Alex98
  • Like 1

sauf qu'il faudra attendre avant qu'elle atteigne mon seuil psychologique des 300 euros

bon là j'étais à faire une exception mais je ne regrette pas je prendrais le modèle 4G en noir dans un an quand il coûtera moins cher :D

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...