booster60250 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 bonsoir quelqun peut il m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi je veux le HTC 5'' vivement qu'il l'annonce. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 une tablette tactile lazer model AN8BG3-LZ en version andro 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je passe mon tour, désolé je ne connais pas ce modèle. Sur quoi, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci quand meme bonne nuiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Quoi Jonathan un 5 pouces ?? Mais c'est énorme !! Ah mais c'est vrai j'avais oublié, tu pourras mieux profiter des films mmmmmmmmm :ph34r: :ph34r: Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut à tous ! Il est temps de se réveiller. Et quoi ! C'est le week-end ce soir. Et pour le footeux, il y a un match l'équipe nationale rencontre le Japon. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je suis réveiller :P ya Serbie-Belgique aussi envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Yo, est ce que un galaxie note c'est simple Modifié 12 octobre 2012 par ThisizKent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'aime pas le foot moi !! :P Et oui si tu le revends pas à un ami rix exorbitant sa devrait partir vite ;) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Avec la sortie du nouveau Note, il y a pas mal de Note 1 en vente. Il y a donc concurrence. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Hello tout le monde, Quel prix le note ? mon meilleur pote en recherche un :) -Sinon mon pc ... Marre d'attendre l'informaticien je redémarre le pc à tout hasard, nickel, restauration déroulé avec succès ... à y rien comprendre ... Je chipote le soir, éteint et remarque cette fichu mise à jour windows se lancé automatiquement, lendemain allumage... Re bug, plus de fonction aéro plus d'autres problèmes diverse ( reconnais plus le pilote de la carte graphique etc ... du coup le premier soucis découle de ça) Re donc récupération, la nickel du premier coup, ouf, direct windows update, les ai toute décochez, mais il n'y as l'air d'avoir que des mise à jour de sécurité alors ca me semble bizarre... J'en ai profite, avais une mise à jour pour mon pilote graphique ( qui apres recup' refonctionnais nickel hein ) Et j'attend l'informaticien pour voir ce qu'il en pense, vais pas me passé des mise à jour à jamais, et comment savoir quand une mise à jour corrigeras le soucis de celle-ci ^^ Modifié 12 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est un PC de marque ou un PC monté ? Il y a un conflit quelque part, peut-être a-tu fait une mauvaise manœuvre ? ou tu as un virus assez bon pour foutre la m**** ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Monté, donnerais la config exact tantot ^^ I5 2,6 - 8GbRam DDR3 - Nvidia 560 ti J'ai rien chipoté, mauvaise manoeuvre, je ne vois pas trop qui quand quoi ou, Virus j'ai une analyse quotidienne programmé et j'ai lancé hier soir une super poussé, pas eu le temps de regardez ce que ca avais donné ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Et il dit quoi ton PC, il affiche pas un message en disant pourquoi il n'est pas content ? Sinon, c'est quoi ton AntiVirus ? Ne me dis pas que c'est Avast ou AVG ou une daube dans ce genre lol Modifié 12 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Lors du démarrage foireux après la mise à jour windows qui cause soucis, non aucun message d'erreur, juste tout les effet aéro disparu etc, clic droit sur bureau, personnalisé, je me retrouve dans les réglage avancé direct ... plus accès au choix wallpaper etc ^^ J'ai été voir dans les options y'a bien un activé aéro, je clic, la message : aucun pilote pour la carte graphique compatible. Récupération à la veille de cette fichu mise à jour windows, et no soucis. L'antivirus... encore pire ... windows security, j'aime pas les doublons. Puis sa prend de la ressource ses bazar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour ton problème de Window's je ne sais vraiment pas ça peut être quoi, jamais ue ça, par contre pour l'AntiVirus, si tu ne visite pas des sites " illicite " (en ce comprend) et que tu sais éviter de cliquer sur les mail dangereux, tu en à pas besoin. Désolé pour ton problème avec Window's, je voulais essayé de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Dans l'immédiat pas de soucis, j'ai stopper les mise à jour automatique windows, refait une recuperation, ca roule comme ca, pour le moment ca me suffit ^^ Pour le soucis de virus, je suis très bien renseignez sur le sujet, niveaux mail je passe mon temps à l'expliqué à tout le monde... niveaux site, même pour les "illégaux" j'ai que de bonne bonne source, vérifier par une grosse communauté donc :) Mais merci ^^ Maintenant faudras que je re test de faire la mise à jour windows qui cause soucis, maintenant que j'ai fait la mise à jour de carte graphique avant ! mais pas le courage la de suite, j'ai plein de boulot à faire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut tout le monde. J'ai AVG Internet Security Business 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oui tu as plein de boulot pour moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Oui ! je sais bien, et je pensais à toi uniquement ! mais comme tu la vu, j'ai encore bien rigolez avec le pc jusque maintenant :( j'esperes, mais normalement c'est bon, que il va plus faire chier ici ^^ Et ce week-end normalement aurais pas mal de temps pour moi, donc pour toi :) Modifié 12 octobre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Me tâte à prendre un S3 rouge sur Qoqa.... Sinon, c'est bien la loose pour maj ma Nexus 7 en 4.1.2. Vu que j'ai mis le browser d'origine et un custom kernel, la maj par le zip ne passe pas... Je sais pas si j'ai le courage de faire un retour complètement stock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 qoqa je me méfie on peut se retrouver avec une version dual core mais j'avoue que c'est vraiment tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 hello everybody envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.