Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

hello

m'ont tué ces chinois

720p APN 12MP (faut voir s'il es bon) proco MTK 6077 batterie 2000mah écran 4.7 le tout pour 200 euros O_O

bon ça reste une imitation mais c'est pas mal

v'la que je te mets le micro usb n'importe où...

Modifié par AdamL

Bonsoir, je ne sais pas si mon message à sa place ou non dans ce topic, dans quel cas je m'excuse par avance.

On me propose en échange de mon NAS QNAP 239 Pro II , un Samsung GS III blanc (vendu dans boîte d'origine, écouteur neuf) tout réseau + SD 16 Go .

Vous seriez à ma place, à prendre ou à laisser ?

Sachant qu'à l'heure actuelle, je possède un XEPRIA ARC ROM 4.1 non off.

Merci pour vos avis.

EDIT : problème résolu, la personne qui proposait son GS III a trouvé un acheteur, donc me propose directement du cash pour mon NAS ^^'

Modifié par Matt Sheppard

@ Neutre0

Autonomie moyenne (comparable au GS2), écran très moyen (le même que le Razr, un qHD SA PenTile avec un sppi inférieur au GS2), problèmes de dégradation des matériaux.

Dans sa gamme de prix je le prendrai quand même sans hésité

Modifié par Alex98

@ Matt ... : ^^ Bin je n'en dit pas trop parce que c'est pas bien méchant, mais y'a déjà deux message de toi identique, sur les topics que je suis que je vois en moins de 30 sec, ça perturbe un peu ^^ Veille à ne pas flooder non plus stp :)

Pour ta réponse je dirais que ca dépend de la valeur de revente actuel de ton NAS, point :) et de savoir si tu recent le besoin de changez de smartphone ...

Modifié par Mstrl
  • Like 1

@ Matt ... : ^^ Bin je n'en dit pas trop parce que c'est pas bien méchant, mais y'a déjà deux message de toi identique, sur les topics que je suis que je vois en moins de 30 sec, ça perturbe un peu ^^ Veille à ne pas flooder non plus stp :)

Pour ta réponse je dirais que ca dépend de la valeur de revente actuel de ton NAS, point :) et de savoir si tu recent le besoin de changez de smartphone ...

Je sais désolé, j'ai posté dans les 2 topics qui me semblaient les plus appropriés pour que les personnes y répondent, et ainsi avoir une réponse la plus rapide possible.

Mais comme dit dans l'édit, ça n'est plu d'actualité, la personne me proposant cet échange ayant trouvé un acheteur pour le GS III ^^'

neutre0: cette vidéo me fait encore plus envie pour le modèle noir f**** qoqa!

Je comprend, même moi qui ne veux pas l'acheter, ça ma donner un envie de l'acheter lol :) C'est petites fonctions un peu gadget me font envie, ça à l'air pas mal, mais je ne l’achèterais pas, je suis décidé à prendre un HTC pour son Sense.

@Alex98 : Sinon, tu croix qu'il peut tenir 2 ou 3 ans sans être totalement dépassé dans le genre qu'il va commencer a ramer, lager, sacader,...

Pour le matériel qui ce dégrade, je pense que ce n'est que la version noire en céramique. Pour l'autonomie si c'est équivalent ou mieux qu'un SGS II ça me va, par contre pour l'écran je n'ai pas comprix pourquoi il est moins bien que celui du SGS 2 ?

@ Fabidesca : ... :( ... tu parles, que peux t'on encore faire pour la région de charleroi ? ^^

Non, oui irais sagement voté dimanche matin, toi pas raflure... je sais, sentit venir le : MOI PAS !

T'inquiété ça viendras :)

Je délire sur mon new lockscreen depuis 10 min ^^

Modifié par Mstrl

@Alex98 : Sinon, tu croix qu'il peut tenir 2 ou 3 ans sans être totalement dépassé dans le genre qu'il va commencer a ramer, lager, sacader,...

Personne ne peut répondre à ça. Deja clairement il ne sera pas mit à jour pendant 2ans lol.

Après, en ROM stock il n'y a aucune raison qu'ils se mette à ramer (a part sur iPhone je n'ai jamais vu ça). En ROM custom ça dépendra de l'évolution d'Android mais je n'imagine pas l'OS s'alourdir fortement avant un moment.

Si problème il doit y avoir ça viendra plus des jeux ou des apps, et là, oui il est possible que dans 2ans (même 1 an) il doivent sortir ses tripes pour certains soft.

Pour le matériel qui ce dégrade, je pense que ce n'est que la version noire en céramique.

Je pense aussi.

par contre pour l'écran je n'ai pas comprix pourquoi il est moins bien que celui du SGS 2 ?

Il s'agit en fait de l'écran du Galaxy S (le 1) en plus grand (et non des SA+ ou SAHD). Il a un contraste moindre, une moins bonne réactivité et les pixels sont au finale plus visible que sur GS2 (il a plus de pixels mais avec seulement 2 sous pixels par pixels contre 3 sur GS2. Dans cette densité de pixels ça fait encore une différence visible). Son seule avantage c'est un meilleur respect de la colorométrie (sauf les blancs).

Il a aussi un autre défaut que j'avais oublié. Comme tous les HTC sous S4 il n'a presque pas de multitache (il ne garde pas les apps en mémoire)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...