r0bin0u Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Oupp Ouup Gaanggnaaaam Style Ouuup Ouuupp Envoyé depuis mon HTC One X Sur InsertCoin 4.1.1 ;) depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 m**** le 3gs belgique qui mene 0-2 face aux Serbes, en plus c'est chez eux. Je crois rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 et dire qu'ils sont censés conseiller les consommateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 0-3 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Programme du moment : Musique : Tesla Boy Playlist - Coca et pop corn - Petit calumet de la paix - Nouveaux dessin en cours ( le bouillon ) : Modifié 12 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 tu dessines trop bien :o envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) C'est gentil, j'irais peux-être pas mettre le "trop" dans la phrase, quand je vois les dessins de mes grand favoris ^^ y'a du chemin :) Mais sur ce je te / vous dit bonne soirée / nuit ^^ Les petits yeux qui ne veulent plus de ses écran agressif :P Modifié 12 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bien. Je fais un petit retour sur les forums, encore une fois... La Nexus 7 est un amour de tablette une fois rootée grâce à un ami, et avec les ppi descendus à 160. Un amour. Puis, le prochain Nexus... C'est une blague que ce soit LG? Et le prototype qui semble bien avancé est franchement pas joli sur l'arrière et les tranches! Batterie non amovible, mouais bof, je compte mettre CM10 dessus quoi pour les popup sms. Il me déçoit beaucoup. Du coup... Je vais prendre un téléphone constructeur. Vous avec quoi à me conseiller? Dans longtemps quand même, le temps de trouver de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 en noir le optimus G est pas mal on voit au début de la vidéo que le dos est exactement le même qu'un nexus 4! http://www.youtube.com/watch?v=QhSAIhtgCSQ&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je ne le trouve nul part le SGS 3 à 499 € => qui va faire 399 avec l'ODR de 100 €, tu peux me donner plus de détailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 en noir le optimus G est pas mal on voit au début de la vidéo que le dos est exactement le même qu'un nexus 4! http://www.youtube.com/watch?v=QhSAIhtgCSQ&feature=related C'est bien un lecteur d'empreintes digitales en bas à droite du dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je ne le trouve nul part le SGS 3 à 499 € => qui va faire 399 avec l'ODR de 100 €, tu peux me donner plus de détailles ? Si tu compte bénéficier d'une ODR Samsung (ou d'une autre marque d'ailleurs) je t'encourage à lire ce topic avant : Non pas que ça se passe à chaque fois comme ça mais il vaut mieux prévoirn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Victoire! J'ai réussi à maj ma Nexus 7 en 4.1.2! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) @Alex98 : Merci, c'est bon à savoir. Modifié 12 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est bien un lecteur d'empreintes digitales en bas à droite du dos? haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Rah, ce qu'il fait tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je ne le trouve nul part le SGS 3 à 499 € => qui va faire 399 avec l'ODR de 100 €, tu peux me donner plus de détailles ? sur qoqa il était à 429 mais malheureusement pas de modèle noir donc je ne l'ai pas commandé je ne peux pas plus te donner de détails si tu reviens sur ton choix et que tu veux prendre un GS3 faut le prendre en noir: 2go de ram et performances accrues alex avait précisé un gain de 10% et sans compter la 4g c'est toujours cool quand on garde longtemps un téléphone (plus d'un an) le one X+ j'en veux pas car en dessous du GS3 noir niveaux specs: batterie soudée et tegra 3 en dessous du 4412 sans compter les boutons tactiles: moi c'est un bouton physiques (dont deux tactiles bien ordonnés pas le cauchemar avec certaines applis comme sur mon ancien one S) ou pas de boutons du tout C'est bien un lecteur d'empreintes digitales en bas à droite du dos? il me semble que c'est le haut parleur Modifié 13 octobre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Fin octobre normalement qu'il sort le SGS3 noire, si je ne me trompe pas ? Edit : Il n'aura que comme " + " la 4G (qui ne sera pas en Belgique avant la chute des feuilles) et la couleur " Noire " que je trouve assez moche (je préfère le " Bleu ", il va mieux avec la couleur du clavier etc...). Source : http://www.mobilefun.co.uk/sim-free-samsung-galaxy-s3-i9300-black-16gb-p36035.htm Modifié 13 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) ouais fin octobre/novembre j'avais posté un lien il est déjà dispo sur certains sites mais le prix fait mal... ça va vite baisser avec l'approche des fêtes de fin d'année en plus des avantages cités: batterie non soudée, micro sd, 4G, 2gb de ram et performances accrues ce modèle aura jelly bean par défaut Modifié 13 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Les 2Go de RAM sont un faux avantage car les GS3 4G utilisent les même paramètres que les GS3 Int. et ils ne peuvent donc pas tiré profit du fait d'avoir plus de RAM. L'avantage c'est plutôt la fréquence de la RAM et du bus mémoire Modifié 13 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 alex c'est quand que tu met une photo? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour feter les 10.000 messages =p. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 dans longtemps ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Alex tu bosse dans quoi au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Actuellement comme prof pour une boite privé (en math). Avant je travaillais à la fac comme prof de méthodo en Histoire et je fais aussi de la recherche (en histoire sociale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.