Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Programme du moment : Musique : Tesla Boy Playlist - Coca et pop corn - Petit calumet de la paix - Nouveaux dessin en cours ( le bouillon ) : Sketch1252336.png

Modifié par Mstrl

C'est gentil, j'irais peux-être pas mettre le "trop" dans la phrase, quand je vois les dessins de mes grand favoris ^^ y'a du chemin :)

Mais sur ce je te / vous dit bonne soirée / nuit ^^

Les petits yeux qui ne veulent plus de ses écran agressif :P

Modifié par Mstrl

Bien. Je fais un petit retour sur les forums, encore une fois... La Nexus 7 est un amour de tablette une fois rootée grâce à un ami, et avec les ppi descendus à 160. Un amour.

Puis, le prochain Nexus... C'est une blague que ce soit LG? Et le prototype qui semble bien avancé est franchement pas joli sur l'arrière et les tranches! Batterie non amovible, mouais bof, je compte mettre CM10 dessus quoi pour les popup sms. Il me déçoit beaucoup. Du coup... Je vais prendre un téléphone constructeur.

Vous avec quoi à me conseiller? Dans longtemps quand même, le temps de trouver de l'argent.

en noir le optimus G est pas mal

on voit au début de la vidéo que le dos est exactement le même qu'un nexus 4!

C'est bien un lecteur d'empreintes digitales en bas à droite du dos?

Je ne le trouve nul part le SGS 3 à 499 € => qui va faire 399 avec l'ODR de 100 €, tu peux me donner plus de détailles ?

Si tu compte bénéficier d'une ODR Samsung (ou d'une autre marque d'ailleurs) je t'encourage à lire ce topic avant :

Non pas que ça se passe à chaque fois comme ça mais il vaut mieux prévoirn

• Like 1

Je ne le trouve nul part le SGS 3 à 499 € => qui va faire 399 avec l'ODR de 100 €, tu peux me donner plus de détailles ?

sur qoqa il était à 429 mais malheureusement pas de modèle noir

donc je ne l'ai pas commandé je ne peux pas plus te donner de détails

si tu reviens sur ton choix et que tu veux prendre un GS3 faut le prendre en noir: 2go de ram et performances accrues alex avait précisé un gain de 10% et sans compter la 4g c'est toujours cool quand on garde longtemps un téléphone (plus d'un an)

le one X+ j'en veux pas car en dessous du GS3 noir niveaux specs: batterie soudée et tegra 3 en dessous du 4412 sans compter les boutons tactiles: moi c'est un bouton physiques (dont deux tactiles bien ordonnés pas le cauchemar avec certaines applis comme sur mon ancien one S) ou pas de boutons du tout

C'est bien un lecteur d'empreintes digitales en bas à droite du dos?

il me semble que c'est le haut parleur

Modifié par AdamL
  • Like 1

Fin octobre normalement qu'il sort le SGS3 noire, si je ne me trompe pas ?

Edit : Il n'aura que comme " + " la 4G (qui ne sera pas en Belgique avant la chute des feuilles) et la couleur " Noire " que je trouve assez moche (je préfère le " Bleu ", il va mieux avec la couleur du clavier etc...).

Source : http://www.mobilefun.co.uk/sim-free-samsung-galaxy-s3-i9300-black-16gb-p36035.htm

Modifié par Neutre0

ouais fin octobre/novembre j'avais posté un lien il est déjà dispo sur certains sites mais le prix fait mal...

ça va vite baisser avec l'approche des fêtes de fin d'année

en plus des avantages cités: batterie non soudée, micro sd, 4G, 2gb de ram et performances accrues ce modèle aura jelly bean par défaut

Modifié par AdamL

Les 2Go de RAM sont un faux avantage car les GS3 4G utilisent les même paramètres que les GS3 Int. et ils ne peuvent donc pas tiré profit du fait d'avoir plus de RAM.

L'avantage c'est plutôt la fréquence de la RAM et du bus mémoire

Modifié par Alex98

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...