adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Fin octobre normalement qu'il sort le SGS3 noire, si je ne me trompe pas ? Edit : Il n'aura que comme " + " la 4G (qui ne sera pas en Belgique avant la chute des feuilles) et la couleur " Noire " que je trouve assez moche (je préfère le " Bleu ", il va mieux avec la couleur du clavier etc...). Source : http://www.mobilefun...16gb-p36035.htm mdr pour la 4G c'est le modèle noir 3G sur ton lien je parle du i9305 il existe en noir et en gris pour l'instant: http://www.mobicity.com.au/samsung-galaxy-s3-i9305-16gb.html un petit test ici: http://www.gadgetguy.com.au/product/samsung-4g-galaxy-s3-gt-i9305/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 les samsung regnent en maitre a la maison. 1 s2, 1 galaxy mini, 2 galaxy ace. Et 1 htc avec un one v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) les samsung regnent en maitre a la maison. 1 s2, 1 galaxy mini, 2 galaxy ace. Et 1 htc avec un one v Pour bien faire, il te faudrait aussi la TV, le micro-onde, la chaine hifi, le frigo et bien entendu... la machine à lavé Samsung Modifié 13 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 on va me prendre pour un gros fanboy mais c'est pas franchement le cas. j'ai par ordre de grandeur : galaxy ace, galaxy nexus , galaxy S3, Gtab 8.9, PC portable, TV 32" j'ai bien sure postulé chez samsung france :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'avais oublié la tablette et le PC portable Samsung... suis-je bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @kuroshinta, haha, FANBOY! :P Dans mon cas, je cherche plutôt le meilleur pour moi donc je suis hétéroclite en marques: HTC en smartphone (Evo 3D), Asus en tablettes (Nexus 7 et Transformer TF101), Samsung pour ma tv et écran d'ordi, Cowon en lecteur mp3 et Toshiba en ordi portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 il y a aussi les vêtements : http://www.zdnet.com/cn/samsung-to-sell-clothes-in-china-7000002974/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Alors chez moi c'est Samsung addict mais pire que chez vous lol : - Appareil photo samsung (écran oled) - Samsung Galaxy tab 7.7 (amoled) - 2 Samsung Galaxy S3 (amoled) (1 à moi et 1 à mon père) - 1 Samsung Galaxy s2 (amoled) (à mon frère) - 2 Télé Samsung - 1 Frigo américain Samsung - 1 micro ondes samsung - 1 pc portable samsung - 1 lave linge Samsung Je suis aussi oled addict :P Modifié 13 octobre 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Salut ! Quel beau temps ! Quel beau we ! Heureusement que j'ai mon iMac, mon MacBook, mon iPhone 3GS mon HTC One X....pas encore de tablette.......mais bientôt un Note 2 ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) m**** bug d'actualisation :( celui-ci c'est caca Modifié 13 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Chez moi il n'y a que les 2 TV et les 2 mobiles qui soit Samsung. Mais je compte bien acquérir une brosse à dent Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ^^ C'est quoi ça ^^ Chez moi pas de favoris, Philips(écran pc), asus(divers matériel info), logitech(pareil), samsung (tab, micro-onde), hercule ( sono ), ... aussi des marques no-name : Qmedia pour la télé de la chambre, télé du salon, bah il est pas encore tapissez, ni meuble télé etc donc c'est pas très urgent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 HTC Addict pour la téléphonie Sony pour la console de jeu et leur produit en général (téléphone me tentent quand même, appareil photo) TV Toshiba PC Packard Bell et futur monté Écran PC Samsung =( Accessoires PC logitech En terme de fringues je reste fidèle à quelques marques : Chaussures Nike ou Coq Sportif Le reste Unkut, Ecko, Wrung, Calvin Klein. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Jonathan t'as du Samsoul chez toi :o J'y crois pas une seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai bien rit 8000 messages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Lol c'est vrai que c'est marrant ^^ Édit : bonjour tout le monde =) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 13 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai bien rit 8000 messages :D Plus que 2000 et je mets une images. N'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai bien rit8000 messages :D Jerry très fort ! Je kiff le : 'Tu n'es qu'un membre' mdr Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 mais t'es pas obligé de mettre une de toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ce n'était pas mon intention lol. Mais pour que je fasse 2-3 clics inutiles ça mérite bien 2000 messages B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) inutile? une image qui nous plaît ça fait toujours plaisir :) fabi: ce garçon c'est pas une étoile : à toi de comprendre le jeu de mots à la con sinon moi j'attends de voir ce que va donner le padfone 2 s'il mette un bon capteur photo un bon écran avec une bonne colométrie il peut envoyer du lourd, histoire de montrer à htc que tous les taïwanais ne sont pas à la ramasse (financièrement parlant hein) Modifié 13 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vu que je viens ici @ 99% depuis mon mobile la photo je la verrai qu'en mignature lol. Sinon je trouve que HTC est beaucoup moins à la ramasse qu'en 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Pourtant si je me souviens bien Alex98 tu avais un avatar à la sortie du s2, non? ^^ Modifié 13 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je ne m'en rappelle plus alors ^^. Tiens, question bête, tu vas prendre un Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai bien rit8000 messages :D Comment il s'est fait niqu** par le modo ou rds =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.