Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @Alex98, non trop grand pour moi en tant que smartphone :( J'avais pris le note 1 comme tablette (et son grand écran amoled hd ^^) mais maintenant j'ai la galaxy tab 7.7. Par contre dès que possible je me prend le galaxy s3 4g noir , uniquement pour la couleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je pense que je vais tout zapper jusqu'en 2013. Il n'y a rien de vraiment interessant :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est a qui qui faut demander pour etre rds? j'ai demander a castleroad mais il ne me repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ton envie d'être RdS est revenue... si c'est pour avoir la même carrière que samoth ca sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Pour être responsable de section faut soit être élu par les membres d'une section (les smartphones les plus populaires généralement ou les forums avec beaucoup de post) ou se proposer pour une section vide (et bien sur avoir le téléphone/tablette). Ps : justement pourquoi samoth a été "remercié" ? Modifié 13 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je pense que je vais tout zapper jusqu'en 2013. Il n'y a rien de vraiment interessant :-( tout dépend de la bécane qu'on a vu que t'as un GS3 c'est sûr que tu vas pas être tenter par grand chose moi je reste dans ma philosophie de geek réfléchi et économe: je prendrais le GS3 noir ou gris 4G (je précise vu qu'il existe aussi en modèle 3G) quand il sera à 300/350 euros même si faut attendre été 2013 ayant pris un GS2 neuf en juin 300€ j'ai goûté à l'addiction aux très bonnes affaires. edit: avantages: risque zéro de défaut de fabrication, les tests pullulent sur le net le software et les applis sont adaptés vivement le GS4 que je prenne le GS3 :D Modifié 13 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) ton envie d'être RdS est revenue... si c'est pour avoir la même carrière que samoth ca sert à rien rien avoir ;)ce n'est pas pour un smartphone que je sache, je suis toujours la moi. je resterai toujours la. Dev droid ou pas Modifié 13 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi je veux la place d'Alérian !! Quand je serai le dictateur modérateur du forum GS3, l'ordre sera le maitre mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ta un sgs3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) c'est beau ce que tu dis fab lol la loyauté se fait rare! on verra quand t'auras 30 piges un boulot à plein temps et des marmots! :D Modifié 13 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Ouaip ^^ Depuis le Day One en plus Modifié 13 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est beau ce que tu dis fab lol la loyauté se fait rare! on verra quand t'auras 30 piges un boulot à plein temps et des marmots! :D pour ca que je profites d'avoir 14 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir à tous ! C'est quoi un marmot ? Un ptit truc de chair et d'os qui passe sont temps - une fois sortie de l'usine de production - à uriner, grotter vomir crier pleurer .......:lol: 30ans c'est pas trop jeune pour avoir des marmots ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 marmots c'est enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) fab: j'ai pas encore 30 piges mais pas loin! mais j'ai eu mon premier téléphone à 17 ans c'était ça après j'ai eu puis un motorola startac et un panasonic rikiki et etc..... maintenant à 10 ans les gamins on un iphone ou un android c'est fou! :emo_im_money_mouth: edit: whynot: c'était un âge pris au hasard hein :) Modifié 13 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) 30ans c'est pas trop jeune pour avoir des marmots ? Pour une femme c'est un age moyen normal à l'accouchement. Pour un homme c'est effectivement un peu jeune mais, comme pour les femmes, ça varie beaucoup en fonction du niveau de diplome Modifié 13 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 marmots c'est enfants? yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 fab: j'ai pas encore 30 piges mais pas loin! mais j'ai eu mon premier téléphone à 17 ans c'était ça après j'ai eu puis un motorola startac et un panasonic rikiki et etc..... maintenant à 10 ans les gamins on un iphone ou un android c'est fou! :emo_im_money_mouth: edit: whynot: c'était un âge pris au hasard hein :) moi je prend un smartphone parce que je passioné la de dans, j'adore android...il y en a qu'y on un iphone pour se la peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est vrai que mon premier smartphone je l'ai eu en terminaleet il avait un écran en noir et blanc (... enfin vert et blanc plutot...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mon Premier Smartphone c'etait le Nexus S Amoled :D <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Alex, ne rêve pas, la place de dictateur est déjà prise :P Ps : Alex 98 : "Inscrit(e) : 24 Mar 2010" Alérian : "Inscrit(e) : 11 Jul 2009" Petit jeune va lol (Je suis même plus ancien que Funk ^^) Modifié 13 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Alex, ne rêve pas, la place de dictateur est déjà prise :P Ps : Alex 98 : "Inscrit(e) : 24 Mar 2010" Alérian : "Inscrit(e) : 11 Jul 2009" Petit jeune va lol (Je suis même plus ancien que Funk ^^) J'étais avec les fanboy de HTC-dev avant c'est pour ça que mon inscription ici fut tardive. Mais si on prend tout les deux un GS4 prépare toi à une guerre électorale sans merci. J'irai déterrer tes pires posts et tous les coups seront permis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ca va etre violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 nous on flood pas comme les petits nouveaux qui ont à 80xx messages alors qu'il ne sont la que depuis mi 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) sympa.. Modifié 13 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.