Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi je le trouve marrant...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ouai enfin tout le monde le sais que Meel c'est une tapette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ...^^ je viens de l' apprendre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J aime beaucoup Meel,mais je trouve qu il a un avatar qui n est pas "mur".Autant mettre dora ou casimir,non ? Sinon,je me casse les noisettes a essayer de mettre la barre de notif en transparent (zip Xda = niet,uot Kitchen = bah niet) qui a une solution ? Thank's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Ouai enfin tout le monde le sais que Meel c'est une tapette. Une tapette à souris ? Sent from my Desire HD Modifié 3 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sacrilège ! Comment oses-tu dire ça ?! Merci Moi je le trouve marrant...^^ héhé merci :P Ouai enfin tout le monde le sais que Meel c'est une tapette. toi ><" même pas de commentaire ...^^ je viens de l' apprendre !!! espèce de crédule ! J aime beaucoup Meel,mais je trouve qu il a un avatar qui n est pas "mur".Autant mettre dora ou casimir,non ? Sinon,je me casse les noisettes a essayer de mettre la barre de notif en transparent (zip Xda = niet,uot Kitchen = bah niet) qui a une solution ? Thank's. c'vrai ^^ et je compte changer dans le mois si ça te rassure sur du sobre et du sérieux comme l'ancienne signature que j'avais ^^ Une tapette à souris ? Sent from my Desire HD si c'pour faire ça quand tu reviens autant pas revenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il n'y a qu'une chose a faire, aller sur le market et télécharger ca !!!!!!!!! Meel sur le market !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) :s t'aurais pu le mettre gratuit au moins :/ Modifié 4 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bravo ! vous étes fier de vous ? vous lui faites du mal. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 si c'pour faire ça quand tu reviens autant pas revenir xD J'ai bien envie de nuggets de poussin la ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) bah c'super bon faut dire :P (j'ai ouvert photoshop, profitez du canard ...) Modifié 4 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bin moi quand ca parle de suicide ca me fait jamais rire... aucun raport avec le fait que frandroid ce sois fait attaquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je suis content, j'apprends à te connaitre. C'est super cool d'apprendre ta vie. Merci infiniment. Ps: liberté d’expression ? Tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bin moi quand ca parle de suicide ca me fait jamais rire... aucun raport avec le fait que frandroid ce sois fait attaquer. perso j'ai lu l'article, ça pourrait pas être une blague ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Capital sur M6 = les forfaits !! vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Juste énorme le wallpaper de meel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il va me manquer ton petit canard Meel... D'ailleurs c'est ta photo dans mon répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Juste énorme le wallpaper de meel!!! mon wallspaper ? oO Il va me manquer ton petit canard Meel... D'ailleurs c'est ta photo dans mon répertoire. :) il reviendra peut être un jour qui sait ? mais bon j'vais redevenir un peu plus sérieux sur le forum et ça commence la ^^ sympa la photo, moi c'ta photo fb xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 En direct du toit de chez moi, demande soutien aérien et extraction de toute urgence ! Fête de famille ( près de 60 personnes chez moi ) au bord du suicide T_T Je déconne pas, je suis vraiment sur le toit..... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sur le market je veux, en tout cas ne sois pas trop sérieux non plus. Pour celui qui se gèle tout seul sûr son toit : nous sommes de tout coeur avec toi...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Courage SeandK! Que la force soit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 En direct du toit de chez moi, demande soutien aérien et extraction de toute urgence ! Fête de famille ( près de 60 personnes chez moi ) au bord du suicide T_T Je déconne pas, je suis vraiment sur le toit..... Sent from my Desire HD je t'ai parler sur fb fallait me répondre :P Sur le market je veux, en tout cas ne sois pas trop sérieux non plus. Pour celui qui se gèle tout seul sûr son toit : nous sommes de tout coeur avec toi...^^ ha oui bah un peu déçu qu'ils soit payant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est clair... Vraiment dommage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 si je vais le mettre gratuit le mec peut porter plainte ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je suis même pas sûr...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.