Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Fin octobre normalement qu'il sort le SGS3 noire, si je ne me trompe pas ?

Edit : Il n'aura que comme " + " la 4G (qui ne sera pas en Belgique avant la chute des feuilles)

La 4G en Belgique? Pas avant l'an prochain! Elle est seulement en phase de test à Anvers.

Alex, ne rêve pas, la place de dictateur est déjà prise :P

Ps :

Alex 98 : "Inscrit(e) : 24 Mar 2010"

Alérian : "Inscrit(e) : 11 Jul 2009"

Petit jeune va lol

(Je suis même plus ancien que Funk ^^)

Yep .......a 15 jours prés.

Moi,par contre,je n'ai jamais été a la rubrique jeux ou juste dire bonsoir,bonne nuit ........mais bon ......

@ Alérian : Je crois que ton hero blanc est toujours en vie ^_^

@ Fabi : Moi je ne me la péte pas,j'ai un 4 .......et méme si c'était un 5.

J'ai le copain de mon fils qui en a un.Je serais méme pas le premier de mon village a l'avoir.

Mais aujourd'hui =

735852tumblrm3e7y7gGAG1rthhzlo1500.jpg

moi je trainais sur xda avant alors que j'y connais rien en dév mais y'a pas à dire c'est là que tout est possible ^^

un salut aux juristes qui se reconnaîtront :)

edit:

peu de posts depuis 2 ans

quand j'en ai eu marre du N1 et de la section "conseils et achats" je suis venu ici et je me suis dit que c'est mieux de rien glander :D

Modifié par AdamL

Un petit smiley kuroshinta sinon on pourrais croire que tu le critiques ^^

@fabidesca, t'inquiète pas sur un forum ogame (si vous connaissez lol) j'avais près de 16000 messages en même pas un ans (et j'étais admin en plus :P )

Edit : @Funk, le htc hero mon premier "smartphone" et toi tu as été la première personne avec qui j'ai fais une vente, ca fait un petit bout de temps dit donc. Depuis je suis passer maitre dans ces 2 domaines (smartphone et la vente/achat lol)

L'iphone 4 mon seul apple phone et j'ai encore la boite!

Modifié par Alérian

@fabidesca, tu sais le flood (tant qu'on reste dans le café et le jeux) c'est quelque chose de bien pour faire vivre un forum ;)

Sinon oui ogame c'est un jeu via le navigateur ou il faut gérer des planètes et faire des batailles spatiales (j'étais fort a ça ^^)

@Alex, j'ai eu le S2/S3 donc sauf grosse surprise j'aurais le S4 donc futur candidat pour être rds et je vais te manger tout cru :P

J'ai le copain de mon fils qui en a un.Je serais méme pas le premier de mon village a l'avoir.

Mais aujourd'hui =

735852tumblrm3e7y7gGAG1rthhzlo1500.jpg

Apple simply the best :D

Aujourd'hui, l'iPhone est pèsent partout. Je suis navré de cette accessibilité à tant de personnes.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Fab t'inquiètes pas, Kuro, Okizha et les autres rigolent, on s'en fou de flooder ou pas et puis comme le dit Alérian du moment que sa reste dans le café c'est bon, et sa fait vivre le fofo, regarde sinon on pourrait critiquer sébi11 pendant des mois (enfin vois des années) donc prends le pas mal ;)

Okizha !!!!!!!!!!!! Pas moi !!!!!!!!!!!!!!! Je te rassure !!!!!!!!!!!! :D

Modifié par UgoBoss

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...