r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis inscrit depuis Fevrier le jour ou j'ai eu mon Nexus S :P et la j'ai que 1200 Message ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 sympa.. 8000 messages 6000 pourbdire aux gens que leurbtopocs nesont pas à la bonne place =p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est bon j'ai compris. C'es sympa de votre part en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis inscrit depuis le 22 janvier, le jour ou j'ai commencer a bidouiller mon Xperia et j'ai 1894 message ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 On rigole [color=red]tkt[/color] (enfin moi oui. Kuroshinta lui il a pas l'air sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Fin octobre normalement qu'il sort le SGS3 noire, si je ne me trompe pas ? Edit : Il n'aura que comme " + " la 4G (qui ne sera pas en Belgique avant la chute des feuilles) La 4G en Belgique? Pas avant l'an prochain! Elle est seulement en phase de test à Anvers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Alex, ne rêve pas, la place de dictateur est déjà prise :P Ps : Alex 98 : "Inscrit(e) : 24 Mar 2010" Alérian : "Inscrit(e) : 11 Jul 2009" Petit jeune va lol (Je suis même plus ancien que Funk ^^) Yep .......a 15 jours prés. Moi,par contre,je n'ai jamais été a la rubrique jeux ou juste dire bonsoir,bonne nuit ........mais bon ...... @ Alérian : Je crois que ton hero blanc est toujours en vie ^_^ @ Fabi : Moi je ne me la péte pas,j'ai un 4 .......et méme si c'était un 5. J'ai le copain de mon fils qui en a un.Je serais méme pas le premier de mon village a l'avoir. Mais aujourd'hui = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) moi je trainais sur xda avant alors que j'y connais rien en dév mais y'a pas à dire c'est là que tout est possible ^^ un salut aux juristes qui se reconnaîtront :) edit: peu de posts depuis 2 ans quand j'en ai eu marre du N1 et de la section "conseils et achats" je suis venu ici et je me suis dit que c'est mieux de rien glander :D Modifié 13 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Un petit smiley kuroshinta sinon on pourrais croire que tu le critiques ^^ @fabidesca, t'inquiète pas sur un forum ogame (si vous connaissez lol) j'avais près de 16000 messages en même pas un ans (et j'étais admin en plus :P ) Edit : @Funk, le htc hero mon premier "smartphone" et toi tu as été la première personne avec qui j'ai fais une vente, ca fait un petit bout de temps dit donc. Depuis je suis passer maitre dans ces 2 domaines (smartphone et la vente/achat lol) L'iphone 4 mon seul apple phone et j'ai encore la boite! Modifié 13 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ogame ces pas un jeux ? Il me semble y avoir joué une fois sur pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 [color=red]jsuis[/color] plus la bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si c'est un jeu stratégie pour navigateur Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 mon but n'est pas de flooder hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bientôt 2 semaine que j'attends pour devenir RDS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 chu modo depuis 2008 sur le site meizume mais je suis plus trop actif et y'a pas grand monde labas bien que quelques rescapés de temps en temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @fabidesca, tu sais le flood (tant qu'on reste dans le café et le jeux) c'est quelque chose de bien pour faire vivre un forum ;) Sinon oui ogame c'est un jeu via le navigateur ou il faut gérer des planètes et faire des batailles spatiales (j'étais fort a ça ^^) @Alex, j'ai eu le S2/S3 donc sauf grosse surprise j'aurais le S4 donc futur candidat pour être rds et je vais te manger tout cru :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai peut etre 2000 messages de flood (dans café).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 T'en a 8018 ouais ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai le copain de mon fils qui en a un.Je serais méme pas le premier de mon village a l'avoir. Mais aujourd'hui = Apple simply the best :D Aujourd'hui, l'iPhone est pèsent partout. Je suis navré de cette accessibilité à tant de personnes. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 T'en a 8018 ouais ! :P et dans conseil avant achat? xperia s? optimus black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mais allez laaaaa cassez vous avec votre Apple j'ai l'impression que tout le monde deviens pro Apple ! laaaa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Fab t'inquiètes pas, Kuro, Okizha et les autres rigolent, on s'en fou de flooder ou pas et puis comme le dit Alérian du moment que sa reste dans le café c'est bon, et sa fait vivre le fofo, regarde sinon on pourrait critiquer sébi11 pendant des mois (enfin vois des années) donc prends le pas mal ;) Okizha !!!!!!!!!!!! Pas moi !!!!!!!!!!!!!!! Je te rassure !!!!!!!!!!!! :D Modifié 13 octobre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @ Alérian "tu sais le flood c'est quelque chose de bien pour faire vivre un forum" Deja un petite phrase sortie de son contexte à utiliser contre toi lol. Non mais sérieusement tu sais bien que tu es mon modo préféré voyons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis l'autorité ici, je me doit de ne pas être sympa. mais tu sais que je t'aime bien mon pti belge :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le prochain I <3 Apple que je vois je le fouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.