Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Alors vu que vous parlez du rôle que vous aimeriez occupé sur le forum, je vais m'exprimer aussi, moi j'aimerais occuper le rôle du Super-Administrateur, vous savez celui qui peut tout faire, même virer ou bannir les autres administrateurs. J'en bannirais au moins 5 sur ce forum à vie !

Sinon en parlant de l'actualité sur les smartphones, voici le Acer CloudMobile à 289 € ici en Belgique => http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/acer-s500-cloudmobile

Alors vu que vous parlez du rôle que vous aimeriez occupé sur le forum, je vais m'exprimer aussi, moi j'aimerais occuper le rôle du Super-Administrateur, vous savez celui qui peut tout faire, même virer ou bannir les autres administrateurs. J'en bannirais au moins 5 sur ce forum à vie !

Sinon en parlant de l'actualité sur les smartphones, voici le Acer CloudMobile à 289 € ici en Belgique => http://www.vandenbor...500-cloudmobile

j'avais deja dis..:(

j'aurai pas du prendre un s2

@fabidesca : N'oublie pas le SGS II à une grosse communauté et tu aura des ROM Custom pendant encore longtemps, alors que ce Acer n'a même pas de communauté, même pas de section sur XDA dédier à lui.

je sais, mais l'acer a de super caractéristiques pour son prix

Fab t'inquiètes pas, Kuro, Okizha et les autres rigolent, on s'en fou de flooder ou pas et puis comme le dit Alérian du moment que sa reste dans le café c'est bon, et sa fait vivre le fofo, regarde sinon on pourrait critiquer sébi11 pendant des mois (enfin vois des années) donc prends le pas mal ;)

Okizha !!!!!!!!!!!! Pas moi !!!!!!!!!!!!!!! Je te rassure !!!!!!!!!!!! :D

Sebi ne flood pas.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

N'exagéront rien. Si il tourne bien out of the box, le seul problème qui puisse te tomber dessus c'est de rester coincé sur une version assez ancienne d'Android.

Mais chez Acer les maj ne sont pas trop horrible si le mobile se vend bien

Moi j'ai une super communauté avec mon L7 :D

Et plein de MAJ aussi

Alors moi je viens de trouver un téléphone très beau, même le plus beau entre les smartphones (sans compter l'iPhone 4/4S/5), c'est le Motorola RAZR i (il est même plus beau que les HTC), il est canon, en plus ils ont compris chez Motorola que de l'originalité ça existe et ce n'est pas de la science-fiction.

Dommage que ce ne soit pas un Nexus (ils attendent quoi Google ... ?).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...