kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 même elle ? ... mauvaise exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 La SEUL excéption c'est bien elle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Alors vu que vous parlez du rôle que vous aimeriez occupé sur le forum, je vais m'exprimer aussi, moi j'aimerais occuper le rôle du Super-Administrateur, vous savez celui qui peut tout faire, même virer ou bannir les autres administrateurs. J'en bannirais au moins 5 sur ce forum à vie ! Sinon en parlant de l'actualité sur les smartphones, voici le Acer CloudMobile à 289 € ici en Belgique => http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/acer-s500-cloudmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est de la pomme à croquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Alors vu que vous parlez du rôle que vous aimeriez occupé sur le forum, je vais m'exprimer aussi, moi j'aimerais occuper le rôle du Super-Administrateur, vous savez celui qui peut tout faire, même virer ou bannir les autres administrateurs. J'en bannirais au moins 5 sur ce forum à vie ! Sinon en parlant de l'actualité sur les smartphones, voici le Acer CloudMobile à 289 € ici en Belgique => http://www.vandenbor...500-cloudmobile j'avais deja dis..:(j'aurai pas du prendre un s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Quand elle veux :o (alex tu peux screener cela si tu veux aussi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @fabidesca : N'oublie pas le SGS II à une grosse communauté et tu aura des ROM Custom pendant encore longtemps, alors que ce Acer n'a même pas de communauté, même pas de section sur XDA dédier à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si Samsung lache les sources de l'Exynos, l'investissement sera ultra rentable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @fabidesca : N'oublie pas le SGS II à une grosse communauté et tu aura des ROM Custom pendant encore longtemps, alors que ce Acer n'a même pas de communauté, même pas de section sur XDA dédier à lui. je sais, mais l'acer a de super caractéristiques pour son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ça c'est clair. Il ne souffre aucun conccurence dans le moyende gamme à ce prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Perso entre les deux je prends le S2 les yeux fermé ;) Kuro la photo !!!!!!!!! Mmmmmmmmmmmm !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @fabidesca : Oui, mais sans la communauté ce smartphones ne sert à rien (en cas de problème ça deviens non négligeable une bonne communauté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi j'ai une super communauté avec mon L7 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Fab t'inquiètes pas, Kuro, Okizha et les autres rigolent, on s'en fou de flooder ou pas et puis comme le dit Alérian du moment que sa reste dans le café c'est bon, et sa fait vivre le fofo, regarde sinon on pourrait critiquer sébi11 pendant des mois (enfin vois des années) donc prends le pas mal ;)Okizha !!!!!!!!!!!! Pas moi !!!!!!!!!!!!!!! Je te rassure !!!!!!!!!!!! :D Sebi ne flood pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 N'exagéront rien. Si il tourne bien out of the box, le seul problème qui puisse te tomber dessus c'est de rester coincé sur une version assez ancienne d'Android. Mais chez Acer les maj ne sont pas trop horrible si le mobile se vend bien Moi j'ai une super communauté avec mon L7 :D Et plein de MAJ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai au moins 500 rom's différentes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sebi ne flood pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk +1 il aide pleins de gensenvoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Alors moi je viens de trouver un téléphone très beau, même le plus beau entre les smartphones (sans compter l'iPhone 4/4S/5), c'est le Motorola RAZR i (il est même plus beau que les HTC), il est canon, en plus ils ont compris chez Motorola que de l'originalité ça existe et ce n'est pas de la science-fiction. Dommage que ce ne soit pas un Nexus (ils attendent quoi Google ... ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 l'xperia s aussi est original je trouve envoyé depuis mon SII sous miui v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ouais,sympa ce Motorola ! ****************************************** 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour obtenir la validation du rachat, Google a du promettre de ne pas prendre part aux décisions stratégiques de Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 il est pas mal ce téléphone mais, c'est quoi ces fucking vis sur le coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 L'autonomie du Razr I est superbe surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Pour obtenir la validation du rachat, Google a du promettre de ne pas prendre part aux décisions stratégiques de Motorola En gros Motorola n'appartient pas à Google quoi, vu qu'ils ne décident de rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 En gros Motorola n'appartient pas à Google quoi, vu qu'ils ne décident de rien ? On peut le voir comme ça. On peut aussi dire que de toutes façons ils n'ont racheter Motorola que pour ses brevets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.