Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@fabidesca : N'oublie pas le SGS II à une grosse communauté et tu aura des ROM Custom pendant encore longtemps, alors que ce Acer n'a même pas de communauté, même pas de section sur XDA dédier à lui.

Euh t’inquiète pas que c'est en train de se former :P

Laisse lui le temps aussi il est dispo depuis même pas 15 jours ... mais en tout cas il a une communauté (petite mais présente ) ^_^

• Like 1

Euh t’inquiète pas que c'est en train de se former :P

Laisse lui le temps aussi il est dispo depuis même pas 15 jours ... mais en tout cas il a une communauté (petite mais présente ) ^_^

Non, mais ce n'est pas uniquement ce modèle-là, je ne trouve aucune communauté pour les Acer, personne n'en parle, s'ils ont vraiment une communauté, moi je me le prend.

@Alex : Les Samsung Wave sont vraiment beau aussi, les Lumia aussi, mais j'avais totalement oublié les Wave(s), ils sont très beau aussi.

C'est dommage que Samsung n'utilise pas ce design sur sa gamme Androidn

Pourquoi avoir mis un Single Core de 2,0 Ghz sur le Moto RAZR i s'est peut je trouve et puis une webcam de 2,0 MP et JB directement ne serait pas du Luxe à 400 € et ça leur permettrait de se démarquer de la concurrence.

Il s'agit d'un CPU X86 et non ARM. Le jeux d'instruction est bien meilleur donc il faut prendre plus de recule que le nombre de core et la fréquence pour comparer les perfsn

Pour l'autonomie, hum c'est un peu le sujet qui fâche ^_^

Certain s'en plaignent d'autre en sont satisfait, sans plus et il y en a un en particulier qui a la chance d'avoir une excellente autonomie avec.

Perso j'ai pas trop pu juger encore, "rodage" encore en cours, j'ai eu ma carte sim de découper que jeudi soir et j'ai plus de Mo (data) depuis hier matin ... Aujourd'hui j'ai presque été constamment dessus du coup (je profite du wifi de chez moi) donc j'en saurais plus à la fin de cette semaine. Mais il a tenu la journée de vendredi.

Modifié par Geofreezz

Non, mais ce n'est pas uniquement ce modèle-là, je ne trouve aucune communauté pour les Acer, personne n'en parle, s'ils ont vraiment une communauté, moi je me le prend.

@Alex : Les Samsung Wave sont vraiment beau aussi, les Lumia aussi, mais j'avais totalement oublié les Wave(s), ils sont très beau aussi.

Ah ok ^_^ et bien ils ont une petite communauté (+ou- selon le model) et le CloudMobile est prometteur :

Ce topic a battu des reccord de réponse et de vue (a la base il était dans "androphones à venir et rumeurs"), il y a bien une sections pour ici (https://forum.frandroid.com/forum/469-acer-cloudmobile/), pour XDA ça va peut être arriver mais sur Modaco il y en a qui se penche sur son cas (root entre autre).

J'avoue j'adore aussi le design du Wave 3 (c'est autre chose que le GS3 ... ^_^).

• Like 1

Sur S2 ça depend beaucoup de ce qu'on fait avec. La veille GSM consomme pas mal d'energie.

Apres il faut voir aussi qu'il appartient à une génération d'appareils à l'autonomie médiocre à cause de SoC trop gourmands (troo de core et fréquence trop haute au regard de la finesse de gravure)

le problème c'est bada...

envoyé depuis mon SII sous miui v4

D'accord avec toi mais a ce qu'il parait dans Bada 3 Tizen il vont faire en sorte qu'on puisse installer des apk dessus.

En tout cas sa reste a confirmer ce ne sont que des rumeurs.

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

C'est dommage que Samsung n'utilise pas ce design sur sa gamme Androidn

Il s'agit d'un CPU X86 et non ARM. Le jeux d'instruction est bien meilleur donc il faut prendre plus de recule que le nombre de core et la fréquence pour comparer les perfsn

Je trouve que ça lague pas mal sur les vidéos de review.

la batterie du s2 n'est pas terrible non plus..

Non, mais tu te rend compte que tu es sur la ROM qui à l'autonomie la plus médiocre plus ou moins (si ton tél. es bien sous MIUI ?). Flash une ROM du genre WannamLite + KERNEL Phenomenal Extrême, sérieux tu vas changé d'avis vite fais ;)

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Ha les joies du kernel phenomenal. Je l'utilise actuellement sur S3 (depuis peu) et c'est vrai qu'il est toujours aussi efficace.

Edit : En plus sur S3 l'UV est beaucoup plus brutal que sur S2 (toujours grace au processus HKMG).

Le GPU assez moyen ne doit pas beaucoup aider disont. Niveau perfs CPU ils dépassent les dualcore A9 dans certains domaines (et parfois même les quad) mais Android n'est pas vraiment adapté aux archi x86 donc...

Modifié par Alex98
  • Like 1

Non. Par faute de temps j'avais laché l'idée.

Le code est pret mais pas les explications et comme depuis j'ai changé de mobile et que ExTweaks et SetCPU ont pris de gros coup de boost niveau fonctionnalités ça ne servirait plus à grand chose.

Edit : depuis cette époque j'ai deménagé, quitté mon poste à la fac, trouvé un autre boulot et entamé la préparation d'un concours... j'ai été bien occupé lol

Modifié par Alex98

Non, mais tu te rend compte que tu es sur la ROM qui à l'autonomie la plus médiocre plus ou moins (si ton tél. es bien sous MIUI ?). Flash une ROM du genre WannamLite + KERNEL Phenomenal Extrême, sérieux tu vas changé d'avis vite fais ;)

merci je vais tester ça demain

bonne nuit.

demain, on vote en Belgique :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...