Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non, non je parle uniquement du téléphone, pas la partie " tablette "... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Beh c'est un tout en un tu vas pas vraiment te redirigé vers le smartphone si c'est pas pour l'ensemble, à ce prix la pour un smartphone uniquement, y'a plus beau-solide-puissant, de fait... Modifié 14 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Vendu séparément, y a moyen de l'avoir à bon prix je pense non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 on va en savoir un peu plus mardi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Soyons claire, moi j'attend les nouveaux smartphones HTC, le SGS 4 et le Nexus 4, et dans les tablettes j'attend la Nexus 10 de Samsung (rumeur), je m'en fou un peu par qui elle est faite, je veux juste voire qu’est-ce que ça donne un tablette Nexus de 10 pouces, en plus il parait qu'elle aura une résolution plus grosse que l'iPad 3 donc soit Google va assurer, soit ils peuvent ce creuser une tombe déjà maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Même si le Nexus 4 promet d'être un excellent appareil, il est improbable qu'il puisse tenir la comparaison avec les futurs modèles HTC et Samsung de 2013. Ne serait-ce que du point de vu du GPU, la prochaine génération de Mali devrait, selon les dires d'ARM, être 2 fois plus rapide que les Adreno 320. Il y a fort à parier que les PowerVR gen 6 et les futur GPU des Tegra 4 ne seront pas en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 le mec qui saute depuis la stratosphère c'est dans 40 min envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Même si le Nexus 4 promet d'être un excellent appareil, il est improbable qu'il puisse tenir la comparaison avec les futurs modèles HTC et Samsung de 2013. Ne serait-ce que du point de vu du GPU, la prochaine génération de Mali devrait, selon les dires d'ARM, être 2 fois plus rapide que les Adreno 320. Il y a fort à parier que les PowerVR gen 6 et les futur GPU des Tegra 4 ne seront pas en reste. Oui bon, je vais dire alors que j'attend le futur SGS 4, tu avais raison à propos des HTC, Sense bouffe trop de RAM et demande trop de ressources, j'ai vu des vidéos où les gens disaient que Sense redémarre des fois quand ils allument plusieurs applications gourmandent en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 le mec qui saute depuis la stratosphère c'est dans 40 min envoyé depuis mon SII Direct live : http://www.redbullstratos.com/gallery/?mediaId=media1899287827001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui bon, je vais dire alors que j'attend le futur SGS 4, tu avais raison à propos des HTC, Sense bouffe trop de RAM et demande trop de ressources, j'ai vu des vidéos où les gens disaient que Sense redémarre des fois quand ils allument plusieurs applications gourmandent en même temps. Aucun problème avec Sense sous rom custom pour ma part..... Mais en même temps c'est sur que si on lance Asphalt 7, Shadowgun, Siper Man et Bataan en même temps.... Faut pas abuser non plus... Direct live : http://www.redbullst...ia1899287827001 Malade ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 le mec qui saute depuis la stratosphère c'est dans 40 min envoyé depuis mon SII c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 sur plug rtl (chaine belge) il le diffuse. sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 merci je vais tester ça demain envoyé depuis mon SII sous miui v4 bonne nuit. demain, on vote en Belgique :P envoyé depuis mon SII sous miui v4 Et ça donne quoi le tuyau que je t'ai donné ? Le vote hein ? J'étais assesseur aujourd'hui et je te dis pas comment j'ai mal à la tête, pas pars que le travaille qu'on m'avait confier était difficile, mais a force de dire pendant plus de 5 heures " Bonjour ", " Au-revoir et bonne journée " et de trié les bulletins, mettre le caché sur plus de 1200 bulletins,... je croyais que ma tête allait exploser lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 j'ai installé la rom et le kernel que tu m'a dis, on verra. J'ai ensuite installé le launcher de miui puisque j'aime bien miui je suis sour la rom wanamlite et kernel phenomenal normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Prend au moins la version " Medium ", la version " Normal " n'a pas beaucoup de changement par rapport à un SpeedMod (duquel est crée le Phenomenal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je viens d'installé la version extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous, jusqu'ici je vous est parler des " High-TeCh " HTC qui sont beaux et du Motorola RAZR i qui est également beau, mais ces téléphones ont tous des défauts, comme les autres téléphonent aussi d'ailleurs. J'en connais un qui est vraiment original, un téléphone beau, puissant et on en parle mais alors très très peut je trouve et qui mérite de l'attention, c'est le ... roulement de tambours, attention, c'est le " ASUS Padfon 2 " (et son grand frère). Vous en pensez quoi ? sinon moi j'attends de voir ce que va donner le padfone 2 s'il mette un bon capteur photo un bon écran avec une bonne colométrie il peut envoyer du lourd, histoire de montrer à htc que tous les taïwanais ne sont pas à la ramasse (financièrement parlant hein) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @AdamL : Je commence à croire que l'on recherche le même type / style de smartphone, j'ai remarqué qu'on aime tout les deux plus ou moins les mêmes smartphones sans forcément aller chercher le plus puissant, mais un smartphone polyvalent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tout à fait je me méfie quand même d'asus certes ils sont passés mettre dans l'art de la tablette et la collabo avec google, l'exemplarité des mises à jours, tout ça est convaincant mais il ne faut pas oublier que le padfone 1 n'était pas extra et souffrait de beaucoup de défauts matériels et logiciels (comme quoi). le padfone 2 est une tuerie sur le papier maintenant si la qualité des composants, d'assemblage et d'optimisation logiciel ne suit pas ce sera sans moi j'espère qu'ils n'auront pas besoin d'un padfone 3 pour nous sortir un très bonne copie (sans mauvais jeu de mots) je teste souvent des téléphones et conseille beaucoup mais parfois ça reste intéressant que sur le papier aujourdh'ui j'ai passé la journée avec un acer gallant duo mis à part la qualité photo bof bof c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix je parle même pas du cloud mobile quand son prix va baisser bon après pour la qualité d'appel c'est pas aussi bon que samsung par exemple j'ai été bluffé par celle du GS3 et du Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'espère que le SGS III sera dans les 350 € d'ici quelques mois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 sachant que le S2 est encore à 380€ tu peu attendre de nombreux mois bon c'est une chochote le mec la il saute quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 a 36.000m la il est a 27.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est assez pénible, qu'on achète du bas, moyen ou du haut de gamme, leur durée reste quasiment la même, même un téléphone à 600 - 900 € a des défauts qui devraient être inexistant, bref j'ai envie de dire, ça ne sert à rien d'acheter un haut de gamme vu qu'en réalité s'en est pas un parce que le constructeur a trouvé juste de vendre un smartphone pas fini et fait pour durer 3 fois moins qu'il y a 4 ans avant. Quand je pense que mon NOKIA N73 a durer plus de 2 ans (encore, j'ai cassé l'écran j'en avais marre) alors que je l'avais payé que 250 €. Mon SGS II a tirer difficilement 1 ans alors que je l'avais payé 550 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 avec la sortie du modèle 4G on peut toujours espérer un petit coup d'accélérateur niveau baisse de prix pour le modèle 3G mais j'y crois pas aussi faudra vraiment attendre la sortie du GS4 avant de passer la barre de 400 euros jpense sauf arnaque et compagnies :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) le mec est a 30.000 m :o Modifié 14 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.