Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Quand je pense que mon NOKIA N73 a durer plus de 2 ans (encore, j'ai cassé l'écran j'en avais marre) alors que je l'avais payé que 250 €. Mon SGS II a tirer difficilement 1 ans alors que je l'avais payé 550 €...

tout dépend de ton usage tous les téls neufs que j'ai et que j'ai eu ont été bichonnés protégés et jamais maltraités, résultat ça marche nickel même 2 ans après il est trop tôt encore pour juger pour mon GS2 mais il fait dodo dans la housse à rabat magnétique depuis le premier jour donc pas de soucis. Les rares fois où il est tombé la housse était fermé donc pas de soucis non plus. Surtout que c'est la seule protection qui est "renforcée" à l'intérieur y'a du plastique en forme bombée qui amortit vachement les chocs.

l'obsolescence programmée n'est pas encore partout thanks god ^^

Modifié par AdamL

tout dépend de ton usage tous les téls neufs que j'ai et que j'ai eu ont été bichonnés protégés et jamais maltraités, résultat ça marche nickel même 2 ans après il est trop tôt encore pour juger pour mon GS2 mais il fait dodo dans la housse à rabat magnétique depuis le premier jour donc pas de soucis. Les rares fois où il est tombé la housse était fermé donc pas de soucis non plus. Surtout que c'est la seule protection qui est "renforcée" à l'intérieur y'a du plastique en forme bombée qui amortit vachement les chocs.

l'obsolescence programmée n'est pas encore partout thanks god ^^

Alors, j'ai utilisé mon NOKIA N73 pendent 2 ans et demi et l'écran de protection qui était dessus au déballage et encore dessus aujourd'hui plus de 3 ans après, sava non ?

Mon SGS II était logé dans une housse en silicone depuis la boîte au déballage directement et il était nettoyé 1 fois par semaine avec lingette hygiénique et remis de suite dans la housse, il n'y avait aucune rayure ni griffe autour du port micro USB, breff il était nickel quoi. D'ailleurs je ne permettais a personne de le retirer de la housse ou de le tenir en main trop longtemps, non mais sérieux je suis un peu maniaque sur les bord...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...