adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Quand je pense que mon NOKIA N73 a durer plus de 2 ans (encore, j'ai cassé l'écran j'en avais marre) alors que je l'avais payé que 250 €. Mon SGS II a tirer difficilement 1 ans alors que je l'avais payé 550 €... tout dépend de ton usage tous les téls neufs que j'ai et que j'ai eu ont été bichonnés protégés et jamais maltraités, résultat ça marche nickel même 2 ans après il est trop tôt encore pour juger pour mon GS2 mais il fait dodo dans la housse à rabat magnétique depuis le premier jour donc pas de soucis. Les rares fois où il est tombé la housse était fermé donc pas de soucis non plus. Surtout que c'est la seule protection qui est "renforcée" à l'intérieur y'a du plastique en forme bombée qui amortit vachement les chocs. l'obsolescence programmée n'est pas encore partout thanks god ^^ Modifié 14 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 le mec est a 30.000 m :o Le live streaming rame chez moi et pourtant je suis en 20 Mégas chez Orange -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Le live streaming rame chez moi et pourtant je suis en 20 Mégas chez Orange -_-' 4.000.000 de personnes le suivent:o moi je regarde sur la télé :P33.100 m :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tout dépend de ton usage tous les téls neufs que j'ai et que j'ai eu ont été bichonnés protégés et jamais maltraités, résultat ça marche nickel même 2 ans après il est trop tôt encore pour juger pour mon GS2 mais il fait dodo dans la housse à rabat magnétique depuis le premier jour donc pas de soucis. Les rares fois où il est tombé la housse était fermé donc pas de soucis non plus. Surtout que c'est la seule protection qui est "renforcée" à l'intérieur y'a du plastique en forme bombée qui amortit vachement les chocs. l'obsolescence programmée n'est pas encore partout thanks god ^^ Alors, j'ai utilisé mon NOKIA N73 pendent 2 ans et demi et l'écran de protection qui était dessus au déballage et encore dessus aujourd'hui plus de 3 ans après, sava non ? Mon SGS II était logé dans une housse en silicone depuis la boîte au déballage directement et il était nettoyé 1 fois par semaine avec lingette hygiénique et remis de suite dans la housse, il n'y avait aucune rayure ni griffe autour du port micro USB, breff il était nickel quoi. D'ailleurs je ne permettais a personne de le retirer de la housse ou de le tenir en main trop longtemps, non mais sérieux je suis un peu maniaque sur les bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est pas a la TV en France (sur la tnt en tout cas). Et impossible de regarder le live tanpis ^^ Mdr Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 34.500 :D 36.000 :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) :o :o - 16°C Modifié 14 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 36 700, il y est presque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) 37.205 il reste :o Modifié 14 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 et tout ceci est filmé avec les google lunettes ! à non je me suis trompé de presentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sa lag a mort chez moi pour le voir Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 moi ca fonctionne super :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ca a l'air de mieux marcher sur Chrome par rapport à Firefox. *croise les doigts* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 j'aimerais bien voir l'objectif capable de filmer à cette distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 je suis sous firefox ca va parfait. Le live sur youtube a 1 min de retard par rapport a la tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est sur quel chaine ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 plug rtl, une chaine belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok je vais voire si sa existe sur Canalsat Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 j'dois aller faire à bouffer mais ca me ferait chier de rater le moment où il saute sachant que ca fait 2h que j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 attend, c'est dans 5 min la porte s'est ouverte omg je stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ca va donné des idées au employé de france télécom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sa c'est ouvert :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 c'est parti :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 :o il a sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.