Andronymous Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah les belges Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 jarrive pas a dormir :( envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Alors ne dors pas ^^. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 moi,j'arrive au boulot a 3H. les deux collégues me voient arriver et me disent que je me suis trompé de semaine :huh: j'ai repos aujourd'hui. Retour maison,dodo ....30 mn et impossible de dormir,ppff 55 connectés a 4H30. A+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 hello. je viens de regarder sur mon clavier. j'ai une touche "prt Sac syc rq" envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Salut<br /><br />Problème de clavier Salut Problème de clavier ? @funk : bien dormi ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 15 octobre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut ! V'zalez bien ? J'aime bien cet image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci Whynot,mais non. Par saccades. ******************* Moi franchement j'ai des touches sur le clavier que je ne sais méme pas a quoi elles servent :huh: Celle de Fab ....scroll lock .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bien le miui wearin. il a un clavier fab c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) ************************************************************ SFR ce matin : Modifié 15 octobre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut ! @funk pas du tout tenté par un Motorola ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Les Razr du haut là, ils me plaisent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le HD est en promo. Sinon,les remboursements sont faits pour éviter les fraudes ( je ne vous apprends rien sur cette chose) c'est chiant pour nous,honnétes gens,mais bon ...... Le Raz i aurait eu le dos du HD,cela aurait été pas mal du tout..........a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ce Motorola m'a tapé dans l'oeil mais le Note 2 quant à lui m'a plus que séduit. J'attends une vente flash chez Bouygues. Au cas où. À voir. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut Fab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut a tous vous utiliser quoi comme platform pour achetez des musique pour votre androphone ? Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je nachete pas, je les tél charges de youtube envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 vous utiliser quoi comme platform pour achetez des musique pour votre androphone ? 1/ je n’achète que des CD 2/ j'utilise un Cowon et pas mon smartphone. 3/ je t'en prie! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 voici mon clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La touche a coté de pause (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 je nachete pas, je les tél charges de youtubeenvoyé depuis mon SII 1/ je n’achète que des CD 2/ j'utilise un Cowon et pas mon smartphone. 3/ je t'en prie! :P Merci de vos réponse et justement c'est parce que je vais acheter un cowon que je cherche ou je peut téléchargé de la musique de qualité Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Pour plus de précision la touche entre F12 et Pause :P Moi j'ai un vieux MP4 que je ressuscite a chaque fois.. Modifié 15 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 La touche a coté de pause (•_(•_(•_•)_•)_•) elle ne sert a rien, quand j'appuie dessu rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.