Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

fab: wow je préfère le logitech illuminated :)

ghisy: je faisais à l'époque zune hd+ nexus trop galère à recharger à chaque fois j'ai revendu le zune l'écran oled était magnique je n'ai toujours pas vu un aussi beau rendu

funk: attends le razr maxx hd il va battre tous les records d'autonomie

j'ai encore joué avec un note 2 aujourd'hui quelle tuerie

Modifié par AdamL

Les petits gars d'Android Police ont eu un dump exclusif d'Android 4,2 et on y découvre... une double barre de notification!! o_O

--> http://www.androidpo...wn-panel-video/

:o

Si tu ouvre paint et tu vas dans la navigation en haut et tu colle. Et voila

(•_(•_(•_•)_•)_•)

énorme :o :D

merci andro !!!

logitech nous prépare du bon ça arrive avec windows 8

bluetooth mais rechargeable par usb ça peut être très pratique avec une tablette même si il paraît moins confortable que le illuminated classique (pas le même usage)

Logitech-Illuminated-Keyboard-K810.jpg

Modifié par AdamL

Bonsoir à tous,

je ne sais pas est-ce que c'est une nouvelle ou pas pour vous, mais j'ai entendu parler d'un nouveau projet sur lequel Google travaillerait d'après certaine rumeurs pour la prochaine grosse MAJ d'Android, d'après ce que j'ai compris c'est un projet qui consiste à améliorer nettement l'autonomie. Comme vous savez le " Projet Butter " est succès total, imaginez-vous le nouveau projet avec le même succès, n'est-ce pas une excellente idée de la part de Google ?

Moi je dis bravo à Google, enfin je voie de bon trucs qui ce passe chez Google et qui en plus me donne envie de rester chez Google à la place de m'en aller.

PS : Binesûre, tout ça si seulement ce projet est bel et bien dans les plans de Google et s'il existera vraiment !

Hello tout le monde, pfff début de semaine sur le chapeau de roue, j’espère que ça va vite ce calmer ^^

J'ai gmail qui bug depuis 3 jours, plusieurs fois par jour durant 15 - 30 min, gmail indispo, erreur 200m, pas vous ?

Livestream padfone 2

http://www.gsmarena....e-news-4950.php

edit:

c'est fini

au menu:

4.7pouces quad core A15 1.5ghz adreno 320 2GB ram 720p 2140mah 13MP pour l'apn (j'espère que c'est un sony)

ICS mais vu le sérieux ils l'auront mis à jour avant la fin de l'année

le prix m'a tué par contre

bad news:

pas de micro sd et batterie soudée........

Modifié par AdamL

j'y croit pas vraiment à ce format...

on utilise pas soit sont téléphone soit ca tablette c'est souvent un usage complémentaire. C'est même pas un gain de place puisque tu es obligé de prendre ta " tablette". Le prix lui aussi est dissuasif mais reste convenable. si on prend comme base 650$ le smartphone, ca nous fait 150$ le dock tablette, en face on a le dock clavier des prime qui est au même prix 150$, les anciens lapdock de motorola qui sont entre 150 et 350$

comme d'hab encore une présentation où on en rajoute

JS a même dit que c'est la tél le plus puissant du monde

kuroshinta: moi j'ai vu 699€ à la présentation pour le modèle 32gb tu dois surement parler du 16gb sachant que y'a pas de sd le 16gb ils auraient ptet pas du le lancer ^^

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...