Ghisy Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Les petits gars d'Android Police ont eu un dump exclusif d'Android 4,2 et on y découvre... une double barre de notification!! o_O --> http://www.androidpo...wn-panel-video/ Modifié 15 octobre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Si tu ouvre paint et tu vas dans la navigation en haut et tu colle. Et voila (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) fab: wow je préfère le logitech illuminated :) ghisy: je faisais à l'époque zune hd+ nexus trop galère à recharger à chaque fois j'ai revendu le zune l'écran oled était magnique je n'ai toujours pas vu un aussi beau rendu funk: attends le razr maxx hd il va battre tous les records d'autonomie j'ai encore joué avec un note 2 aujourd'hui quelle tuerie Modifié 15 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Les petits gars d'Android Police ont eu un dump exclusif d'Android 4,2 et on y découvre... une double barre de notification!! o_O --> http://www.androidpo...wn-panel-video/ :o Si tu ouvre paint et tu vas dans la navigation en haut et tu colle. Et voila (•_(•_(•_•)_•)_•) énorme :o :Dmerci andro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je vais changer de telephone je pense.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pourquoi? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le L7 laaaag , j'vais me prendre un S II Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Il faut bien que LG respect sa réputation hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le L7 laaaag , j'vais me prendre un S IIEnvoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk oh oui!envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) logitech nous prépare du bon ça arrive avec windows 8 bluetooth mais rechargeable par usb ça peut être très pratique avec une tablette même si il paraît moins confortable que le illuminated classique (pas le même usage) Modifié 15 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Mon clavier et souris sans fil Logitech x100 fait bien l'affaire. L'autonomie avec Pile rechargeable est de 1 mois :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir à tous, je ne sais pas est-ce que c'est une nouvelle ou pas pour vous, mais j'ai entendu parler d'un nouveau projet sur lequel Google travaillerait d'après certaine rumeurs pour la prochaine grosse MAJ d'Android, d'après ce que j'ai compris c'est un projet qui consiste à améliorer nettement l'autonomie. Comme vous savez le " Projet Butter " est succès total, imaginez-vous le nouveau projet avec le même succès, n'est-ce pas une excellente idée de la part de Google ? Moi je dis bravo à Google, enfin je voie de bon trucs qui ce passe chez Google et qui en plus me donne envie de rester chez Google à la place de m'en aller. PS : Binesûre, tout ça si seulement ce projet est bel et bien dans les plans de Google et s'il existera vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 bonne nuit envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Hello tout le monde, pfff début de semaine sur le chapeau de roue, j’espère que ça va vite ce calmer ^^ J'ai gmail qui bug depuis 3 jours, plusieurs fois par jour durant 15 - 30 min, gmail indispo, erreur 200m, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Heeey ,Hello , Holaa tout le monde ! <3 Ces trop bien les cours de Techno on peut aller sur Frandroid il l'ont pas bloqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Yosh tout l'monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Jour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Nuit ? Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Livestream padfone 2 http://www.gsmarena....e-news-4950.php edit: c'est fini au menu: 4.7pouces quad core A15 1.5ghz adreno 320 2GB ram 720p 2140mah 13MP pour l'apn (j'espère que c'est un sony) ICS mais vu le sérieux ils l'auront mis à jour avant la fin de l'année le prix m'a tué par contre bad news: pas de micro sd et batterie soudée........ Modifié 16 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Les S4 Pro ne sont pas des A15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) jme disais bien que Jerry Shen en rajoutait pourtant j'ai bien entendu dans le live cortex "A fifteen" quel mito ce mec Modifié 16 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Les Kraits utilisent le jeu d'instruction des A15 mais pas la même architecture. D'ailleurd Qualcomm annonce de lui même des performances inférieures aux futurs A15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'y croit pas vraiment à ce format... on utilise pas soit sont téléphone soit ca tablette c'est souvent un usage complémentaire. C'est même pas un gain de place puisque tu es obligé de prendre ta " tablette". Le prix lui aussi est dissuasif mais reste convenable. si on prend comme base 650$ le smartphone, ca nous fait 150$ le dock tablette, en face on a le dock clavier des prime qui est au même prix 150$, les anciens lapdock de motorola qui sont entre 150 et 350$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) comme d'hab encore une présentation où on en rajoute JS a même dit que c'est la tél le plus puissant du monde kuroshinta: moi j'ai vu 699€ à la présentation pour le modèle 32gb tu dois surement parler du 16gb sachant que y'a pas de sd le 16gb ils auraient ptet pas du le lancer ^^ Modifié 16 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.