kuroshinta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'ai 800€ prix européen source : http://www.engadget.com/2012/10/16/padfone-2-availability-europe-asia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 c'est ça jme suis trompé d'un chiffre quand je disais que le prix m'avait tué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 JS a même dit que c'est la tél le plus puissant du monde Il a pas tord lol. Mais quels écart le sépare des autres mobiles tel est la question (et vu que le LG Optimus G a deja pu être largement testé, on a deja la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le téléphone est-il vendu a part du dock ? Et si oui à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 pour le lancement le tél est vendu avec le dock 799€ version 32go en Europe mais on ne parle pas de la France ni de la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir à tous, je ne sais pas est-ce que c'est une nouvelle ou pas pour vous, mais j'ai entendu parler d'un nouveau projet sur lequel Google travaillerait d'après certaine rumeurs pour la prochaine grosse MAJ d'Android, d'après ce que j'ai compris c'est un projet qui consiste à améliorer nettement l'autonomie. Comme vous savez le " Projet Butter " est succès total, imaginez-vous le nouveau projet avec le même succès, n'est-ce pas une excellente idée de la part de Google ? Moi je dis bravo à Google, enfin je voie de bon trucs qui ce passe chez Google et qui en plus me donne envie de rester chez Google à la place de m'en aller. PS : Binesûre, tout ça si seulement ce projet est bel et bien dans les plans de Google et s'il existera vraiment ! Le projet dont je vous en ai parlez ce nomme " Project RoadRunner ". Source : https://plus.google.com/112352920206354603958/posts/CPQzDwdXgw6 (y a moyens d'en trouver d'autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 j'en ai entendu parler aussi j'imagine même pas l'autonomie du note 2 ou du razr maxx hd en 4.2 si c'est vraiment efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ou même celle du Nexus 7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai un peu de mal à voir comment ils comptent faire mais ce serait une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je me lasse de ma touchpad je sens que je vais la troquer contre une nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Avec le projet Butter ( donc on vois la différence ! je vous assures ) puis celui-ci, android deviendras vraiment très bien optimisé en plus du reste qui fait qu'android est android, que du bon :) Maintenant pour moi les deux gros point encore à travaillé, coté constructeur, la batterie !!!! on a vu voir naitre des techno bien utile pour améliorer le niveaux de vie de celle-ci, mais j'ai vu personnes ce lancé dedans... Niveaux dev : étudier, utilisé le système avant de coder ... , inclure dans tout les jeux, un système de save des donnés de jeu sur serveur ( pour le multi périphérique ), ... la on seras bon :), vraiment bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'aimerais bien qu'une Nexus 10 sorte en 32 Go pour 299 € (ou moins), çà serai intéressant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Perso j'ai un peu de mal avec Android sur tablette. Je vais plutot voir les tablette W8 ou bien eventuellement un iPad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 depuis ICS c'est vraiment appréciable honeycomb était un début raté si les dates du pack office sur android et ios se confirment en mars 2013 on aura une vraie suite bureautique sur tablette j'apprécie qu'android stock pour le moment même si la surcouche d'asus est moins présente que celle de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) @AdamL : pour m'as part j'utilise windows word desktop sur tablette ^^ Teamviewer ( donc contrôle à distance ) sur le pc de la maison, synchro google drive sans modification de format ( pour recuperer facilement sur divers périphériques ) et voilà :) -Pour les surcouche, je plussoie, Touchwizz sur note 10.1 mais alourdit le tout c'est fou ... quand je vois la fluiditer de ma transformer prime précedente 1Gb de ram et tegra3, etre plus fluidite dans l'ensemble que le monstre de samsung... on a vite compris. Puis android stock sur tablette rend tellement bien je trouve ! on est à mi chemin entre une ergonimie IOS et celle d'un pc, c'est l'idéal ! maintenant je pourrais comprendre qu'on aille vers du windows 8 pour bénéficié des suite logicielle complète des versions desktop (adobe, steam, Jdownloader :D, ... ) , mais vers un ipad... je comprends pas ^^ Modifié 16 octobre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @Alex98 : Je trouve un peu trop tôt de ce précipité sur les tablette sous W8 vu qu'ils ne sont même pas encore sortie, mais l'iPad par contre je kiff, j'aime vraiment le format, la qualité etc... sauf que je regrette qu'il n'y a pas la possibilité de mettre des widgets ou avoir une page vide juste avec le fond écran et en plus les applications du genre Youtube / Gmail ne sont pas mis à jour. @AdamL : Je préfère largement Android nu aussi sur tablette, ça à l'air tellement bien, agréable, super fluide et rapide, en ne remarque quasi pas de lags ni rien sur les vidéo, alors en vrai ça doit être excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) @Alex98 : Je trouve un peu trop tôt de ce précipité sur les tablette sous W8 vu qu'ils ne sont même pas encore sortie, mais l'iPad par contre je kiff, j'aime vraiment le format, la qualité etc... sauf que je regrette qu'il n'y a pas la possibilité de mettre des widgets ou avoir une page vide juste avec le fond écran et en plus les applications du genre Youtube / Gmail ne sont pas mis à jour. Je ne compte pas me jetter dessus à la sortie mais plutot attendre un peu voir si les devs suivent ou pas. D'ailleurs c'est ce que je reproche à Android sur tablette c'est surtout le manque d'app adapté Modifié 16 octobre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) @AdamL : pour m'as part j'utilise windows word desktop sur tablette ^^ Teamviewer ( donc contrôle à distance ) sur le pc de la maison, synchro google drive sans modification de format ( pour recuperer facilement sur divers périphériques ) et voilà :) ça ne marche pas hors ligne? et le clavier android natif n'est pas reconnu, c'est bien dommage car je ne connaissais pas j'utilise la suite office que sur pc. ça peut être une bonne solution chez soit mais à l'extérieur c'est foutu à moins d'être en 3G ou sur un point d'accès wifi si on capte. @AdamL : Je préfère largement Android nu aussi sur tablette, ça à l'air tellement bien, agréable, super fluide et rapide, en ne remarque quasi pas de lags ni rien sur les vidéo, alors en vrai ça doit être excellent. je confirme sur ma touchpad dual core ICS est super fluide alors que je ne fais que 5000 sur antutu je vais quand même bientôt m'en séparer dès que la nexus 7 32go montre le bout de son nez Modifié 16 octobre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour m'as part aucun soucis, 2Gb de 3G offert chaque mois, je les depasses pas et j'utilises une à deux fois par semaines la 3G pour le thetering sur ma tablette, et teamviewer sur tablette donc via le 3G du smartphone, sur en hors ligne ce serait, bien, mais tant que je dépasses pas mes 2Gb ça me pose aucun soucis :) -Et si le clavier android natif est reconnu ... il me semble, vérifierais tantôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je confirme sur ma touchpad dual core ICS est super fluide alors que je ne fais que 5000 sur antutu je vais quand même bientôt m'en séparer dès que la nexus 7 32go montre le bout de son nez Il parait qu'elle ne sortira pas la version 32 Go, y a certains sites qui le disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je planches sur mon concept de nexus idyllique :) - plus un top secret - Vous montrerais ça, aimerais avoir vos avis sur la chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Il parait qu'elle ne sortira pas la version 32 Go, y a certains sites qui le disent. Si asus en envoie aux japon y'a pas de raison En mettant le modèle 32go à 300 euros ils vont couper l'herbe sous le pied à l'ipad mini qui sera surement au même prix ou pas loin en 8go.. edit: ils peuvent aussi arrêter la 8go mettre la 16go à 200€ et la 32go à 250€ là c'est sûr que ça aura un impact agressif sur les ventes du ipad mini Modifié 16 octobre 2012 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Elle est faite ! eh oh eh oh on rentre du boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 hello tout le monde envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Slt fabi, ça à été la school ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.