xazuretsu Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Qu'es ce que tu fous en haut la ? Moi, je suis sur mon toit pour fumer, je reviens. Meel, il y a un tuto pour creer un live wallpaper. Faut voir si tu peux le mettre sur le market. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 serieux :o j'ferais bien ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai l'appli ^^ je peux fournir l'apk. J'ai crée ca vite fait. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je trouverais ça pas mal du tout...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) @xazu Y'a + de 60 personnes chez moi, c'est plein à craquer, je déteste les réunions de famille ( d'habitude je fuit, mais c'est les 18 ans de mon frère je fais un effort ) J'étouffe donc j'ai trouvé que le toit pour me réfugier ..... Sent from my Desire HD Modifié 3 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Courage Seandk tu as tout mon soutien ^^ moral bien sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu veut pas venir me réchauffer ? :( Je me les gèles.... je vais pas tarder à rentrer T_T Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 elle est déjà chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 hophophop, ya des chambres pour ca jeunes gens... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Hum hum 2 "belles gueules" le choix va être dur les loulous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 bwarf, les deux en meme temps ca se fait non ? (je m'egare je m'egare...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 moi ça me va .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est le flood de meel qui l'a fait craquée. Fille facile va :) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 mon flood te dérange non car tu fais pas mal de remarque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le belles gueules entre guillemets m'aurait vexé perso! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 on s'en fou de ma gu***** c'pas ça qu'elle veut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je ne pouvais pas savoir, c'est l'image du petit canard qui a fait effet, je dois avouer que moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je vais me déguiser en canard à mes soirée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 bwarf, les deux en meme temps ca se fait non ? (je m'egare je m'egare...) Je partage pas, Meel va dégager vite fait ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 hé ho j'ai peut être mon mot à dire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Au pire on peut laisser choisir celine aussi ^^ ( grand gentleman que je suis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Rien ne vaut l expérience du corps,des sensations et sentiments.Vous étes trop jeunes. lol Mais comme Céline n aime pas les vieux croutons,moi je filmerais la scéne. PS : merçi Icarus d avoir aimé mon Gif...sur autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ca commence a devenir tres cochon la, avec les histoidres de film a plusieurs...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 si ya de la place tu pourras toujours venir icarus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Si c'est proposé si gentiment, je vois pas pourquoi je refuserais XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.