Neutre0 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Ah ouai, c'est gênant ça, merci quand-même pour la réponse. Bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Sur Gallant je sais qu'il y a un mod (root) qui permet de le faire mais je ne sais pas si il y a quelque chose de comparable pour le CloudMobile qui est encore très jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonne journée envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Hello tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Gaffe au phising .............les blaireaux !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) ^^t'inquiéts pas pour nous va, je ne pense pas qu'il y ai (ici sur blabla ) beaucoup de non-renseignez sur la chose ^^ PAr contre, moi j'ai depuis 5 jours maintenant, au moins une fois par jour, mon compte gmail bloqué d'accès durant un certains temps ( de 20 min à plusieurs heures ) j'ai laissé un message sur le fofo d'aide gmail, un message à google directement... et tjrs ce soucis... ca deviens vraiment très génant, vais je devoirs abandonnés gmail ! ? Modifié 18 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) on les voit venir à 500 km ^^ en fait pour le note 2 je voulais parler du multifenêtres ou multiview chu encore malade :( Modifié 18 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Paye ta portabité qu'a pas marché. SUPER JE FAIS COMMENT MAINTENANT POUR ETRE JOIGNABLE. Sosh de m****. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Paye ta portabité qu'a pas marché. SUPER JE FAIS COMMENT MAINTENANT POUR ETRE JOIGNABLE. Sosh de m****. Qu'etend-tu pas "qui n'a pas marché" ? Ils te l'on refusé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) pendant des mois sosh c'était le paradis d'après pas mal de feedsback ici finalement j'ai bien fait de rester chez B&You ^^ edit: c'est pas parfait mais au moins tout s'est bien passé pour moi quelques petits problèmes qui j'espère disparaîtront avec le temps Modifié 18 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Alex eh bien j'ai demandé la portabilité y'a 10 jours, elle devait etre effective cet après midi, très bien, ce matin j'active la ligne Sosh (je ne voulais pas de numéro temporaire) et quand ma ligne free ne recevait plus de réseau, j'ai mis la puce sosh, pensant avoir toujours mon numéro. Et bien non, jai le numéro temporaire mais mon numéro a moi, il est marqué comme non attribué quand on appelle. Sachant que j'attend un coup de fil du plombier, c'est SUPER PRATIQUE. 2h que je m'énerve sur Twitter, et sur le tchat ça sert a rien j'ai du me connecter 3 fois pour régler un problème qui n'avait pas été réglé au début donc ça m'a vacciné contre cette bande de débiles. Vivement que je refasse la porta chez Free tiens, je voulais pas la faire et patienter le temps d'avoir mon nouveau téléphone, mais là c'est mort je reste pas chez eux. Au moins chez Free, tu peux parler à quelqu'un. Entre ça et les incapables des impots qui sont absolument pas qualifiés pour faire leur job et qui ne me disent pas a combien va s'élever ma taxe d'habitation 2012 avant 2013 (soit disant c'est de ma faute parce que j'ai rempli le truc par internet !!!!! BAH BIEN SUR.) je suis un peu, légèrement, sur les NERFS. SAV TROP NAZE genre la portabilité se fait sous 24h. Pendant 24h je suis INJOIGNABLE. J'attend des coup de fil du plombier, d'éventuel recruteurs, c'est QUOI ce délire !!! J'suis furax. Et j'en deviens vulgaire en plus, je n'aime pas ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Fallait rester chez free ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) https://www.change.o...<br /><br /> Go signer pleaaaase :P Modifié 18 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Enfin l'Extended Battery du GS3 arrive (sans doute pour concurrencer le Razr Maxx HD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 jsuiiiis crevé! j'ai fait un jeu de piste sur 40 hectares...5 km en sprintant...au moins j'ai 20/20 Ca fait une heure que j'essaie d'apprendre une chanson par coeur modifié par moi et un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pfffffff je viens de me faire fumer 4-0 à FIFA 13 -_- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Enfin l'Extended Battery du GS3 arrive (sans doute pour concurrencer le Razr Maxx HD). Un petit lien ? ^^ @Azdine57, comparé a FIFA 12 ça change vraiment ou pas? certains de mes amis me disent que oui d'autre non == Edit : le retour du "pro" de cnet... : http://www.cnetfrance.fr/news/iphone-5-vs-galaxy-s3-qui-a-le-meilleur-ecran-39783709.htm Je cite : "À noter que la définition (avantageant l’iPhone 5) n’a pas été prise en compte" Pourtant c'est bien pris en compte dans le test cité : "- L’iPhone 5 présente un affichage plus détaillé. Avec une densité de pixel supérieur ( 326 PPI vs 306 PPI pour le S3 ) l’écran de l’iPhone 5 dispose, proportionnellement , de plus de pixels. Sur certains types de contenus adaptés, la restitution sera donc plus détaillée, plus fine, les pixels seront moins visibles." Modifié 18 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Fallait rester chez free ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Sauf qu'avoir un forfait a 15 € quand on a un téléphone qui ne fait "que" téléphone ça m'intéresse pas des masses :) et la bascule 15 € -> 0 € n'est pas encore possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je ne peux pas me citer ? Bref. Les blaireaux,ce n'était pas vous -_- mais les pirates de ce phising.Je me suis mal exprimé,désolé. J'ai tripoté un GNote 2 ( factice) c'est pas mal,trop grand mais pas mal fini et joli,mais trop grand,mais ............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Un petit lien ? ^^ Pas encore. L'info vient de SamMobile. Samsung va bientot annoncer de nouveaux flip cover et une batterie 3000mAh (35-40€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Un petit lien ? ^^ @Azdine57, comparé a FIFA 12 ça change vraiment ou pas? certains de mes amis me disent que oui d'autre non == Le Gameplay reste sensiblement le même mais les graphismes et les animations ont été amélioré... Sinon t'as des mini jeux au lieu des faces à faces avec le gardien lors des chargements d'avant match... Le gros plus c'est la forme des joueurs et de l'équipe en temps réel... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Enfin l'Extended Battery du GS3 arrive (sans doute pour concurrencer le Razr Maxx HD). reste à voir la capacité et surtout que ça ne ferme pas des portes sur certains accesoires comme sur le GS2 obligé de découpé le contour batterie avec la protection la plus solide (en faux cuir avec rabat magnétique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Oki merci à vous 2 ;) @Alex, malheureusement je suppose qu'elle va grossir le téléphone donc :( (sur le S2 ca passait car ce ne faisait qu'alligné la batterie avec le bas légèrement plus épais mais ca risque de le rendre assez moche) En plus une batterie compatible avec le rechargement sans fils ne devait pas sortir en septembre? @Funk, je pense que le note 2 est légèrement trop gros pour toi :emo_im_money_mouth: Il faudrait que tu essayes les prochains sony 4.3 pouces avec écran hd. Modifié 18 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @Alex, malheureusement je suppose qu'elle va grossir le téléphone donc :( (sur le S2 ca passait car ce ne faisait qu'alligné la batterie avec le bas légèrement plus épais mais ca risque de le rendre assez moche) Perso je ne pense pas être interéssé. L'autonomie du GS3 est deja très bonne mais je verrai en fonction des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je n'aimais que les Ericsson et SE avant 2009,plus maintenant. Alex a raison,mais si vous partez en camping un week end,mieux vaut un (bon) chargeur solaire ou prise allume cigare,plutot qu'une bosse au dos du S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.