fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu as tord de ne pas aimer Sony,ils font de très bon mobiles envoyé depuis mon SII Le Gameplay reste sensiblement le même mais les graphismes et les animations ont été amélioré... Sinon t'as des mini jeux au lieu des faces à faces avec le gardien lors des chargements d'avant match... Le gros plus c'est la forme des joueurs et de l'équipe en temps réel... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk les fifa me manques..en faite je joue plus qu'a call of!:oje machete fifa et le nouveau need for speed pour la Noël envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 JB sur le L7 en janvier... LG a bouffer du lion ! Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ICS sur optimus 2X au premier semestre 2012... héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 JB sur le L7 en janvier... LG a bouffer du lion !Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk et encore c'est pas sur.envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Jelly Bean sur mon Galaxy Nexus ... depuis 4 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Maintenant on sait à quoi vont servir les Exynos 5 Dual (5250) : Google et Samsung lance un Chromebook de 11.6", (1366*768), 2cm d'épaisseur, 1.1Kg, équipé d'un A15 (Exynos 5) , 2Go de RAM, 16Go de mémoire (+ 100Go de data sur Google Drive), Wifi a/b/g/n, bluetooth, USB3, Slot SD et 6.5h d'autonomie. Les précommandes démarrent aujourd'hui pour 249$ et il sera vendu sur le Google Play comme les Nexus. Samsung est donc le premier constructeur à avoir des A15 Edit : Par ailleurs Samsung a annoncé aujourd'hui que la génération d'Exynos de 2013 sera basé sur des architectures big.LITTLE. Modifié 18 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour le prix c'est correct. Après j'ai pu tester les premiers chromebook c'est pas non plus la révolution et c'est plutôt limité quand même. Il faut en avoir une utilisation purement internetale (ça se dit ça??? :huh: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonne nuit envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 hum, ça me parait louche ton histoire alex. le chromebook n'a rien à faire dans le store du googleplay ( sauf révolution imminente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 hum, ça me parait louche ton histoire alex. le chromebook n'a rien à faire dans le store du googleplay ( sauf révolution imminente ) C'est une annonce officielle, pas une rumeur : "It will be available for sale on the Play Store" http://m.engadget.com/2012/10/18/google-launches-11-6-inch-arm-based-samsung-chromebook-249-ul/?icid=eng_latest_art Par ailleurs les perfs sont au rendez-vous. Il envoi du 660ms sur Sunspider ce qui le place finalement pas trop loin des Atom N570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est quoi l'avantage d'avoir un " gros smartphone pliable " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) toutes mes excuse alors. le prix est très intéressant mais chronium est beaucoup trop simple à mon gout. A réserver pour un usage scolaire pourquoi pas. Modifié 18 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour moi un usage scolaire ne peut exister sans Word Office (et pour certains cas Excel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 En soit, Chrome OS ne me parait vraiment pas interessant car trop limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 C'est ça que j'essaie de dire, un OS plus ou moins pour smartphone n'a rien a faire dans un " PC ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) chrome os n'a rien d'un os mobile, enfin j'ai pas eu cette impression chrome os c'est ca ( dans l'idée du moins ) Modifié 18 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 La news est interessante uniquement pour le prix et surtout le fait qu'il utilise un Cortex A15. C'est la première occasion que nous avons de prendre connaissance des perfs de cette architecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 le même CPU sous différent OS n'a pas des performance différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Comme d'hab. j'espère que tu nous fera un petit résumé sur ces nouveaux A15, histoire de savoir qu'est-ce que ça vaut, perso. je ne suis pas convaincu que ça sera quelque chose d'innovant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Si mais nous pouvons comparer aux performances des Atom N570 (Dualcore X86 @ 1.6Ghz) qui, soyons honnète, détruisent les architectures ARM actuelles Comme d'hab. j'espère que tu nous fera un petit résumé sur ces nouveaux A15, histoire de savoir qu'est-ce que ça vaut, perso. je ne suis pas convaincu que ça sera quelque chose d'innovant. Trop tot et trop peu d'info pour se prononcer mais le seul résultat que nous ayons (660ms à Sunspider, soit un score environ 30% plus faible que les N570) les placent deja dans une league complètement différente des A9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 N570 plus performant que l'Exynos 5 Dual? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Sur Sunspider le X86 est maître. Un Z2640 (X86 monocore) met à mal n'importe quel archi A9. Seul les Quadcore avec des moteurs JS modifiés rivalisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pour bien dormir cette nuit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut à tous ! Une pensée pour nos amis du Sud-Ouest qui sont frappés actuellement par de très forts vents. J'ai raté quelque chose ces derniers jours ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Salut tout l'monde ! Lequel je met en avatar ? Modifié 19 octobre 2012 par #wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.