sian391 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bien difficile a dire sur tapatalk il y'a que 1 avatar donc .... (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui une pensée pour nous ! Un bon gros temps de m**** ici. Et moi qui voulait courir un peu, ça sera pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ouai c'est le bordel dans le sud, mais on tient le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Nous un beau soleil :) (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est pas possible qu'il fasse soleil dans le Jura, c'est une légende urbaine ça :P Depuis ma Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hello, tout le monde :) C'est quel vent qui fait des siennes dans le sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Y pleut pas ici, mais parait que cet après midi oui. Moi je m'en fou, je monte a Paris pour faire du shopping avec des copines :P Même ici vous parlez téléphone, bande d'intoxiqués :D Mstrl c'est pas le Mistral ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Mistral tout court, quoi que LE mistral ça me va aussi ^^ c'est mon prénom ( l'aurais souvent dit moi ici ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hello Tout le monde Un temps calme chez moi, je commence les cours a 16h pour finir a 17h J'ai fait des bidouilles sur ma future voiture. (Accélère toute seule mais j'ai réglé le problème) Bonne journée a vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hello, tout le monde :)C'est quel vent qui fait des siennes dans le sud ? Vent d'Autan. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) C'est l'Autan qui fait des siennes :P Il pleut des arbres à Toulouse apparemment xD Ça va Luigi pas trop de dégâts? Modifié 19 octobre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 C'est pas possible qu'il fasse soleil dans le Jura, c'est une légende urbaine ça :PDepuis ma Nexus 7. MDR tes con xD j'ai cru que j'allais m'étouffer avec mon bonbon harlequin. Bon la ça se couvre c'est dans le Doubs que le temps est toujours pourri a Mouthe ils ont déjà -2 xD ton la bas.... Tu es retourné a besak ??? Ils font le trame un bordelle pour circuler (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et ben grand soleil à Belfort et il fait bon dehors :) Vive la franche comté. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Nous à La Rochelle bea ... il pleut depuis hier et comme on a pas de vent du tout, ça reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ym379fy0gFQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Chez moi dans le Nord-Est du côté de Metz on s'en tire bien: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut tout l'monde ! Lequel je met en avatar ? Tu ne sais pas mettre celui que tu as en Avatar en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'aimerais réfuter un proverbe " il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que des mauvais ouvriers ". essayer de couper du bois avec un couteau à pain ( malheureusement pas à pin ) et vous rendre compte que vous avez 5mm en trop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 saloute fab, tiens tu es RdS ? félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 merci envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 tu paye l'apéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 pourquoi pas... envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 j'ai jamais goûter de bière belge, c'est l’occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Félicitation pour ton status :) @kuroshinta : Y a un de mes ancien prof (le mec qui aime boire), m'a dis que la bière belge à remporter le " Award des Bières " quelques années de suite et c'est le cas cette année aussi. Perso. je ne bois pas, mais ça doit être vrai s'il le dit :) Modifié 19 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.