Neutre0 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bizarre, en plus elle est sur leur site C'est un de leur vendeur qui me la dit quand j'était voir en magasin à Renaix. @lolobarjo : C'est stylé les téléphones tous noire de devant sans rien et qui donne l’impression que l'écran prend toute la place, surtout quand c'est vrai :) Modifié 20 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 il y a un autre bon point de cette nexus 32Go, le prix ! elle est au même prix que la version 16Go, on peut donc s'attendre à un réduction sur toute la gamme. 8Go => 150€ 16Go => 200€ 32Go => 250€ il se placerais sous les le prix d'un ipod nano ( 179€ ) ou 20€ pour chère pour une capacité identique. C'est pas franchement les même usage mais à choisir entre du 2,5" et du 7" mon choix est vite fait ps : tout ceci ne sont que mes suppositions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 @neutre0 ouais trop stylé google devrait sans inspirer surtout que c'est eux qui ont commencer a faire la guerre aux boutons physiques sur la face avant du téléphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 il y a un autre bon point de cette nexus 32Go, le prix ! elle est au même prix que la version 16Go, on peut donc s'attendre à un réduction sur toute la gamme. 8Go => 150€ 16Go => 200€ 32Go => 250€ il se placerais sous les le prix d'un ipod nano ( 179€ ) ou 20€ pour chère pour une capacité identique. C'est pas franchement les même usage mais à choisir entre du 2,5" et du 7" mon choix est vite fait ps : tout ceci ne sont que mes suppositions je suis entièrement d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Personellement je reste plus interressé par l'éventuelle tablette Nexus 10" en Cortex A15. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Cortex 91 les pyramides.. Ok. Sinon vous allez bien :P ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Personellement je reste plus interressé par l'éventuelle tablette Nexus 10" en Cortex A15. Pareil vivement le 29 octobre ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 j'ai une question: Je saurai metttre a jour gratuitement mon pc sous windows 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Si tu installe la version gratuite (bêta) oui Sinon tu paye , a moins que ton PC est garantie windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 comment je peux savoir qu'il est garantie windows 8? Il date de 2.5 ans.... comment avoir la beta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Si il a deux ans et demi je pense pas qu'il sois garantie windows 8 :P Les nouveau PC sous windows 7 seront sous windows 8. http://windows.micro...dows-8/download Modifié 20 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu vas sur leur site, tu télécharge Window's 8 version française et tu le grave sur un CD / Clé USB (la clé d'activation est donnée l'or du téléchargement) et tu l'installe, y'a pas de magie... (licence pour 1 an) Sinon c'est 49 € ou une histoire dans ce genre là et uniquement si tu as un PC non piraté avec Window's 7. Mais si tu achète un nouveau PC la MAJ vers Win. 8 te reviens à 15 € Bref, tu dois soit acheter une licence soit installer Window's a côté ou par dessus ton OS actuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ou tu montes l'image ISO avec Daemon tools ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 mon pc est un samsung r730 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je trouve qu'il faut un écran tactile pour exploiter Window's 8 à fond et pour plus de confort. Sinon j'avais totalement oublier Daemon Tools, y a aussi VitualBox je pense qui est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 c'est quoi? Ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bah une seconde partition et c'est réglé. Moi j.ai 7 et 8 mais 8est bien nul. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ha donc sa sert a rien que je test w8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) c'est quoi? Ca sert a quoi? VirtualBox te permet d'émuler n'importe quelle OS pour PC sans nécessairement l'installer sur ton PC, c'est un logiciel gratuit développer pour ceux qui veulent tester différents OS sans se casser la tête à installer etc... Et dès que l'OS que tu test de soule, bah tu le supprime de VirtualBox et de ton PC pas après et voila, problème réglé. PS : VirtualBox est fait (ou racheter) par Oracle, donc ce n'est pas un logiciel foireux fait par un Dev à la con comme il y en a plein à en revendre sur le net. Modifié 20 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oh je vais m'empresser de le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) neutreo: jte l'avais dit pour la nexus 32! moi elle m'insteresse bien la touchpad je la garde finalement ça ne vaut pas le coup de la revendre elle est largement amortie avec tout ce que j'en fait! edit: kuroshinta: je pense que la 8go disparaîtra car ils ont ajoutés une 32 vu que les gens savent que 8go c'est vraiment juste Modifié 20 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'espère que le 29 octobre ils vont annoncer une tablette Nexus 10" de 32 Go fait par ASUS (pour la qualité) ou Samsung (pour le SoC et autonomie), en fait peut importe tant que c'est une Nexus de 10" de 32 Go ! Modifié 20 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 j'espere pour vous en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Jelly bean pour le L7 ... c'est vraiment une blague je crois enfaite x) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) n'y pense meme pas :P Modifié 20 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.