Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

bizarre, en plus elle est sur leur site

C'est un de leur vendeur qui me la dit quand j'était voir en magasin à Renaix.

@lolobarjo : C'est stylé les téléphones tous noire de devant sans rien et qui donne l’impression que l'écran prend toute la place, surtout quand c'est vrai :)

Modifié par Neutre0

il y a un autre bon point de cette nexus 32Go, le prix !

elle est au même prix que la version 16Go, on peut donc s'attendre à un réduction sur toute la gamme.

8Go => 150€

16Go => 200€

32Go => 250€

il se placerais sous les le prix d'un ipod nano ( 179€ ) ou 20€ pour chère pour une capacité identique.

C'est pas franchement les même usage mais à choisir entre du 2,5" et du 7" mon choix est vite fait

ps : tout ceci ne sont que mes suppositions

• Like 1

il y a un autre bon point de cette nexus 32Go, le prix !

elle est au même prix que la version 16Go, on peut donc s'attendre à un réduction sur toute la gamme.

8Go => 150€

16Go => 200€

32Go => 250€

il se placerais sous les le prix d'un ipod nano ( 179€ ) ou 20€ pour chère pour une capacité identique.

C'est pas franchement les même usage mais à choisir entre du 2,5" et du 7" mon choix est vite fait

ps : tout ceci ne sont que mes suppositions

je suis entièrement d'accord avec toi

Tu vas sur leur site, tu télécharge Window's 8 version française et tu le grave sur un CD / Clé USB (la clé d'activation est donnée l'or du téléchargement) et tu l'installe, y'a pas de magie... (licence pour 1 an)

Sinon c'est 49 € ou une histoire dans ce genre là et uniquement si tu as un PC non piraté avec Window's 7. Mais si tu achète un nouveau PC la MAJ vers Win. 8 te reviens à 15 €

Bref, tu dois soit acheter une licence soit installer Window's a côté ou par dessus ton OS actuel...

c'est quoi? Ca sert a quoi?

VirtualBox te permet d'émuler n'importe quelle OS pour PC sans nécessairement l'installer sur ton PC, c'est un logiciel gratuit développer pour ceux qui veulent tester différents OS sans se casser la tête à installer etc...

Et dès que l'OS que tu test de soule, bah tu le supprime de VirtualBox et de ton PC pas après et voila, problème réglé.

PS : VirtualBox est fait (ou racheter) par Oracle, donc ce n'est pas un logiciel foireux fait par un Dev à la con comme il y en a plein à en revendre sur le net.

Modifié par Neutre0

neutreo: jte l'avais dit pour la nexus 32!

moi elle m'insteresse bien la touchpad je la garde finalement ça ne vaut pas le coup de la revendre elle est largement amortie avec tout ce que j'en fait!

edit:

kuroshinta: je pense que la 8go disparaîtra car ils ont ajoutés une 32 vu que les gens savent que 8go c'est vraiment juste

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...