xazuretsu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Au pire, la soirée est finie, elle a dut ce barrer Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Mais rien ne nous empeche de continuer a fantasmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Sacha Guitry disait : "Une femme doit avoir trois hommes dans sa vie : - un de soixante ans pour le chèque ; - un de quarante ans pour le chic ; - et un de vingt ans pour le choc" moi je n ai que le choc.......et + de vingt ans.......je suis mal :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 prem's pour le choc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Moi je passe apres personne...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je ne partage pas na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Mais alors tu ne partages pas qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 bah moi --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Mouais, faut pas avoir le bout lard non plus (je sais meme pas si ca s'ecrit comme ca...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 trop vielle cette expression pour moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 on dit plutôt chopper le boulard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour le commentaire meel... Ça nous fait bien avancer...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 non mais ça veut dire que j'comprend tjs pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) chopper le moulard = chopper le melon = prendre la grosse tête = avoir les chevilles qui enflent = attraper une sarkozite aigue. Modifié 4 avril 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je connais tout a partir de la deuxième :P et la dernière xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon bah tout est bien qui finit bien, meel a enfin comprit ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 comprend vite mais faut lui expliquer longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ca va hein >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 hey les z'amis critiquaient pas mon meel hein il est fragile mon loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 En tout cas on sait qui elle a choisi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Nouvelle revue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 seems nice, mais on voit que le magazine aime bien l'ipad en tout cas...^^ Sinon, au vu de la couverture, le magazine a l'air pas mal interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ils se sont trompés dans le titre du magazine, c'est "Ipad' normalement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ca pourrait expliquer beaucoup de choses...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.