Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je trouve que cette fin d'année est vraiment plaine(s) d’évènements, d'annonces et de surprises dans le monde high-tech. Vivement à Noël, si je voie quelque chose d’intéressant et ça j'en suis sûr que j'en verrais, je me voie bien acheter une tablette ou un smartphone, j'ai même repousser exprêt l'achat de mon PC de bureau pour voir ce qui s'annonce dans les semaines a venir !

Sérieusement, j'ai pris l'habitude d'avoir accès à mes mail, surf, petits jeux sympa et apps à portée de main et je trouve ça très confortable j'ai envie de dire, sans devoir à allumé mon PC, taper le site, taper mon adresse e-mail, taper mon mdp et attendre quelques secondes que ça s'allume, alors que sur un smartphone ou tablette c'est quasi instantané.

Bref, vivement Noël !

beaucoup de nouveautés c'est vrai mais y'en a beaucoup de vraiment intéressantes au final

et beaucoup de décisions mauvaises pour nous consommateurs se généralisent malheureusement:

-le port micro sd qui se fait rare sur le haut de gamme

-la batterie soudée

thanks god samsung est encore un des rares à ne pas pratiquer ça mais pour combien de temps....

• Like 1

toi de retour sur pelle à tarte? no way!! :P

jtavais dit de lui donner une chance encore quelques mois de réflexion ^^

c'est vrai que c'est un super mobile et l'autonomie est là le S4 n'a plus rien à prouver vive le kevlar à quand un mobile entièrement fait de cette matière!

le S4 pro encore moins! :)

Adam,tu peux m'expliquer S4 et S4 pro ?

J'ai raté un épisode -_-

Merci.

Je m'en péte un peu,mais le proc est bien gravé en 28 nn ?

S4 = 2 cores Krait + GPU Adreno 225 (une version O/C des Adreno 220 des Qualcomm S3)

S4 Pro = 4 cores Krait + GPU Adreno 320 (nouveau GPU, architecture unifié, support de l'Open GL 3.0, de l'OpenCL 1

2)

Les deux sont gravés en 28nm mais on sait que les S4 sont gravé via le process Poly/SiON (ancien procédé) tandis qu'on suspecte les S4 Pro d'être gravé en 28nm High K Metal Gate (nouveau process bien meilleur)

• Like 1

Franhement, je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est un modèle du tout début d'année sortie en fin d'année pour moi.

- L'écran est soit celui du Gnexus, soit celui du GS3 (connaissant Samsung, ce sera surement celui du Gnexus). Donc un bon écran.

- Le SoC est connu et bien que les S4 soit très bons, ils ne font pas parti du trio de tête.

- L'APN semble ne pas être à la hauteurs des bons haut de gamme du moment.

- Il est compact

- Il aura très certainement une excellente autonomie.

Personnellement je ne vois aucunes raisons de le préférer à un iPhone 5 sauf si tu cherche un grand écran (ce qui n'est pas ton cas et auquel cas on trouve mieux), un mobile avec une bonne autonomie (l'iPhone 5 n'étant déjà pas trop nul à ce niveau) ou un Androphone haut de gamme ayant un bon rapport taille/perfs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...