Okizha Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je suis mort ! mdr x) On voit que l'écran est plus lent ,c'est la cerise sur le gâteau :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bon aller sur ce, bonne nuit Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 20 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Hello à défaut d'être gris le ciel est.......blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 il y a meme du brouillard ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tiens,un peu de gaité. Une partie de ma vie : http://youtu.be/trVqiLyP3Uo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjouuuree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 salut :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 nexus 7 8go 169€ à la fnouc ça sent la fin de série qui sera remplacé par du 16go et 32go sans moi même si c'est très tentant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je trouve que cette fin d'année est vraiment plaine(s) d’évènements, d'annonces et de surprises dans le monde high-tech. Vivement à Noël, si je voie quelque chose d’intéressant et ça j'en suis sûr que j'en verrais, je me voie bien acheter une tablette ou un smartphone, j'ai même repousser exprêt l'achat de mon PC de bureau pour voir ce qui s'annonce dans les semaines a venir ! Sérieusement, j'ai pris l'habitude d'avoir accès à mes mail, surf, petits jeux sympa et apps à portée de main et je trouve ça très confortable j'ai envie de dire, sans devoir à allumé mon PC, taper le site, taper mon adresse e-mail, taper mon mdp et attendre quelques secondes que ça s'allume, alors que sur un smartphone ou tablette c'est quasi instantané. Bref, vivement Noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 beaucoup de nouveautés c'est vrai mais y'en a beaucoup de vraiment intéressantes au final et beaucoup de décisions mauvaises pour nous consommateurs se généralisent malheureusement: -le port micro sd qui se fait rare sur le haut de gamme -la batterie soudée thanks god samsung est encore un des rares à ne pas pratiquer ça mais pour combien de temps.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Moi,j'ai un coup de coeur pour le Razr HD ( pas le Maxx HD,le dos est moins beau) Il est complet et l'arriére me fait kiffer. Si retour Android,ce sera celui la. http://www.gsmarena.com/motorola_razr_hd-4970.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 toi de retour sur pelle à tarte? no way!! :P jtavais dit de lui donner une chance encore quelques mois de réflexion ^^ c'est vrai que c'est un super mobile et l'autonomie est là le S4 n'a plus rien à prouver vive le kevlar à quand un mobile entièrement fait de cette matière! le S4 pro encore moins! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Adam,tu peux m'expliquer S4 et S4 pro ? J'ai raté un épisode -_- Merci. Je m'en péte un peu,mais le proc est bien gravé en 28 nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 reviens funk :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Méme largeur qu'un Galaxy Nexus ..........ça peut le faire. @ Fab ; J'ai mis un truc sur FB ^_^ Merci,mais pas avant 1 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Adam,tu peux m'expliquer S4 et S4 pro ? J'ai raté un épisode -_- Merci. Je m'en péte un peu,mais le proc est bien gravé en 28 nn ? S4 = 2 cores Krait + GPU Adreno 225 (une version O/C des Adreno 220 des Qualcomm S3) S4 Pro = 4 cores Krait + GPU Adreno 320 (nouveau GPU, architecture unifié, support de l'Open GL 3.0, de l'OpenCL 1 2) Les deux sont gravés en 28nm mais on sait que les S4 sont gravé via le process Poly/SiON (ancien procédé) tandis qu'on suspecte les S4 Pro d'être gravé en 28nm High K Metal Gate (nouveau process bien meilleur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci Alex. Et ton avis franc sur ce Moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Franhement, je ne sais pas trop quoi en penser. C'est un modèle du tout début d'année sortie en fin d'année pour moi. - L'écran est soit celui du Gnexus, soit celui du GS3 (connaissant Samsung, ce sera surement celui du Gnexus). Donc un bon écran. - Le SoC est connu et bien que les S4 soit très bons, ils ne font pas parti du trio de tête. - L'APN semble ne pas être à la hauteurs des bons haut de gamme du moment. - Il est compact - Il aura très certainement une excellente autonomie. Personnellement je ne vois aucunes raisons de le préférer à un iPhone 5 sauf si tu cherche un grand écran (ce qui n'est pas ton cas et auquel cas on trouve mieux), un mobile avec une bonne autonomie (l'iPhone 5 n'étant déjà pas trop nul à ce niveau) ou un Androphone haut de gamme ayant un bon rapport taille/perfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci Alex. Et ton avis franc sur ce Moto ? T'as déjà un iP4, pourquoi vouloir changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 parce qu'il est nul son ip4 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 parce qu'il est nul son ip4 :P +9999 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.