funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mais non. Il peut me faire encore 1 an,facile. Mais j'ai vraiment kiffé le dos ( mon passé de crossman,vttiste) et il est relativement complet. Malgré la rondeur d'un Galaxy S3,je préfére ce Moto ( plus rare,moins large et matériaux top) @ Alex : Pour les perfs du podium,j'y suis moins sensible que l'esthétique :) Et a part le Galaxy S3 et celui la,je n'aime pas les autres. J'attends la fin de négo avec SFR (c'est hardu) et je fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonne nouvelle pour l'exynos :D http://www.sammobile.com/2012/10/21/after-months-of-speculation-exynos-will-go-open-source/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Franchement le Razr HD si tu a craqué dessus je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre. Par contre prend le en main avant vu qu j'ai lu que tu n'aimais pas les gros smartphone ... donc voila mais sinon il est très bien Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonne nouvelle pour l'exynos :D http://www.sammobile.com/2012/10/21/after-months-of-speculation-exynos-will-go-open-source/ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Je crois bien que je n'ai jamais vu une marque aussi à l'écoute des consommateurs que Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Franchement le Razr HD si tu a craqué dessus je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre. Par contre prend le en main avant vu qu j'ai lu que tu n'aimais pas les gros smartphone ... donc voila mais sinon il est très bien J'ai le Galaxy nexus de mon fils pour retester la "palpation",lol Sinon,cela va donner quoi pour l'exynos ? pas tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Samsung va publié les parties manquantes des sources des Exynos afin de faciliter, à l'avenir, le developpement alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est cool,ça ! *************************** Pas mal le widget Moto multi fonction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est cool,ça !*************************** Pas mal le widget Moto multi fonction : Oui ces pas maaal , Funk il faut que tu revienne du Bon coter et pas retourner dans le coter obscur des Pommes Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Avoir un iPhone n'empeche pas de fréquenter un forum Android. Enfin j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Samsung va publié les parties manquantes des sources des Exynos afin de faciliter, à l'avenir, le developpement alternatif En réalité sa se trouve que sa n'est pas sa et qu'en faite Samsung va relâcher les source pour les devboard insignal qui n'ont rien avoir avec le hw du S2 et S3 rendant du coup ces source inutile pour le dev' alternatif ( tous sa selon xplodwild/espenfjo et ma compression de l'anglais ), sa serait dommage et sa aura fait de fausse joie Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'aimerai que Nokia nous sorte un téléphone complet en terme de HW et SW avec toute la connectivité + les câbles qui vont avec et évidement sous Symbian en version améliorer + grosse autonomi, super beau etc... j'achète directe, même à 600 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En réalité sa se trouve que sa n'est pas sa et qu'en faite Samsung va relâcher les source pour les devboard insignal qui n'ont rien avoir avec le hw du S2 et S3 rendant du coup ces source inutile pour le dev' alternatif ( tous sa selon xplodwild/espenfjo et ma compression de l'anglais ), sa serait dommage et sa aura fait de fausse joie Je viens de jetter un coup d'oeil et la situation est encore bien plus compliqué que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Adam,tu peux m'expliquer S4 et S4 pro ? J'ai raté un épisode -_- Merci. Je m'en péte un peu,mais le proc est bien gravé en 28 nn ? ah alex s'en ait chargé et c'est tant mieux je suis devant homeland ^^ le S4 est très bien même sil bouffe plus qu'un exynos en veille enfin bref je dirai que dans sa gamme (dual core) c'est le meilleur excepté si on le compare au A6 de la pomme le S4 pro est une vraie bête il est même plus puissant que l'exynos du S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je termine avec le Moto et on passe a autre chose. J'ai visionné moults vidéos et sites,et l'arriére du mobile préte a confusion. Sur le HD,il y a la kevlar en forme de fléche ( mon préféré = ça ou rien) et le HD Maxx est différent,mais il était en version vérizon. Sauf que j'ai trouvé un HD Vérizon avec le dos du Maxx ( vous suivez ?) A priori,Vérizon ( HD et HD Maxx) a un dos en bandes paralléles et la France aurait la fléche sur les deux versions. Donc,je temporise un peu voir si le HD Maxx est avec le dos en fléche. https://www.frandroid.com/actualites-generales/110278_motorola-annonce-trois-nouveaux-smartphones-les-razr-hd-razr-maxx-hd-et-razr-m/ PS : Je post la car je connais personne dans le topic "Moto HD" ^_^ ***************************** Merci .........a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Oui je trouvais ça bizarre que le dos ne sois pas le même entre razr hd et razr hd maxx les ayant vu tous les 2 en photo (et/ou vidéo). ^^ Édit : Quoi que je sais plus en faite Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 21 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je viens de jetter un coup d'oeil et la situation est encore bien plus compliqué que ça. Pourrait tu m'expliquer la situation (surtout le post d'entropy) que mon anglais est pas super top Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour ! Allez debout ! Une belle journée s'annonce. Avoir un iPhone n'empeche pas de fréquenter un forum Android. Enfin j'imagine. @Alex98 tu imagines bien ! Quoique pour certains........ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je suis debout :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis debout depuis 2h30 alors chut =/ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je suis en arrêt depuis le 4 Octobre. Je me suis fait opérer d'un ongle incarné... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par Azdine57 Ajout d'un spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je dois presenter une chanson, j'ai horreur des oraux, je stress :( Je suis en arrêt depuis le 4 Octobre. Je me suis fait opérer d'un ongle incarné... Attention c'est gore: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk enleve moi ca c'est degeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis en arrêt depuis le 4 Octobre. Je me suis fait opérer d'un ongle incarné...<br /><br />Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk<br /> Et bonne appétit bien sur !!! Lol ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Recevoir des chaussures. Les essayer. Trop petites + cuir abimé = retour. P'tin, j'vais encore passer l'hiver en basket, j'en ai marre bordel. T_T Bon je m'en fou, j'ai un vernis holographique sur les ongles, saytropbô. *-* Motorola ♥ RAZR HD ♥ J'ai eu en main le SGS2 ce weekend, il est bien, pas trop grand pour la main c'est pas mal en fait cette taille d'écran, j'ai peur finalement que si je prend plus grand, ça soit incofortable a tenir dans la main et qu'il m'en échappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pourrait tu m'expliquer la situation (surtout le post d'entropy) que mon anglais est pas super top Ce que Samsung a promis hier c'est de publier les sources des devboards Insignal (Origenboard). Le problème : 1) Ces sources sont déjà disponible depuis des mois mais elles ne sont pas à jour (Ce sont des sources pour GB) et même pas correcte. 2) Elles ne contiennent pas tout ce dont les devs ont besoin. Les devboards n'ont pas de support du RIL, de l'audio ou d'autres composants. 3) Si elles sont gérer comme avant, cela ne servira à rien car elles sont trop en retard sur ce dont la teamhacksung a besoin. Touefois, Entropy512, qui a eu l'occasion de se rendre sur place (comme Chainfire et Supercurio) a donc pu parler à des devs/ingé de chez Samsung et remplir son czrnet de contacts. Ainsi : 1) Il semblerait que Samsung ait conscience du problème et que cette fois les sources seront bien meilleure et surtout fonctionneront. 2) Entropy512 a l'impression que la chose va être gérer de façon bien plus réactive. 3) Si les sources sont vraiment de bonne qualité et à jour, les devs auront un travail moindre à fournir car ils pourront réellement s'appuyer dessus (ce qui actuellement n'est pas le cas, les sources ne semblant mêmes pas marcher correctement sur les devboards). 4) Grace à ses nouvelles relations, bien mieux placées, Entropy512 pense pouvoir faire remonter les demandes de la communauté plus efficacementà l'avenir. Sachant que pour 2013 Samsung réflechit à la mise en place d'un site dédié aux Exynos avec de la doc et des infos. De façon plus générale, bien qu'Xplodwild soit plutôt pessimiste, Entropy512 et Chainfire considèrent que c'est déjà un pas en avant interréssant et appellent à attendre pour voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Alex98 Merci pour ces éclaircissement c'est a peu près se que j'avais compris ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.