sebennett Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui xplodwild est résigné par rapport à l'annonce (pas sur d'avoir un git)....la ou Entropy est content d'avoir eu des bons contacts ! En revanche, il y a certaine chose qui seront apparemment jamais dispo (pas relatif au exynos) : yamaha audio chip pour le s2 ou la HAL camera / libcamera pour le s3. Xplodwild et codeworkx aiment bien taper sur samsung (et ils ont sans doute raison) et sont donc pas très optimistes...mais je pense que ça avance dans le bon sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je me suis réveillé en retard , résultat des courses : Loupé mon train donc pas cour :D Modifié 22 octobre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah bah c'est du propre Okizha ! Bon sinon les copines qui pondent faut arrêter, merci, bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Héhé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'aimerai bien rater ma voiture aussi le matin et rester dormir sans savoir de compte a rendre. T_T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Htc DLX version Verizon avec batterie 2500mah. Ça s'annonce bon pour l'Europe !!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis sure qu'Ulrich a fait exprès de nous narguer avec son macaron Hermé (ça va, on s'emmerde pas :P) dans le test du motorola razr hd ! J'en rêve de ces macarons... *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 on est sortie de la catégorie macaron on rentre dans celle des cheeseburger avec une telle taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non c'est les gros macaron comme chez Paul. j'ose même pas imaginer le prix.... Pour mes 30 ans je veux une patisserie de chez Hermé. L'Ispahan. 56 € le gateau 6/8 personnes, ça va non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 on se cotisera pour toi ;) en contrepartie on veut une photo de fin de soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 de fin de soirée ? ça sera pas bien folichon tu sais :P ça sera avec mes parents ce gateau :x (pas folle la guêpe ^^) P'tain, mais les gens.... Je partage sur mon mur FB la page du don de moelle osseuse, parce que j'ai calé mon rendez vous pour la visite médicale qui me permettra, je l'espère, de m'inscrire sur le registre. Je mets ce petit mot "rendez vous est pris pour le 14 décembre... et toi ?" Et y'a une fille qui met "JAMAIS ! :)" Je suis bizarre ou c'est normal de trouver ça choquant ? Qu'elle ne veuille pas le faire, parce que ça peut faire peur toussa, OKAY je comprends pas écrire en majuscule = crier sur un truc qui traite un peu du don de soi, de la notion de partage etc. j'sais pas, ça m'a choqué. J'lui souhaite pas d'avoir besoin de ça un jour tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Coucou. Tu veux un bonbon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Calliope : le pire serait que des personnes aime son commentaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Coucou. Tu veux un bonbon? bah j'ai faim donc oui :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Elle m'a expliqué jouer la provoc car elle a été recalée y'a quelques années en raisons d'antécédents médicaux... Ok, j'veux bien, mais je trouve pas ça drôle quand même. Pi bon, mes amis ils le savent pas ça... Entre ça et ceux qui font des faux débats sous la vidéo du soit disant cadre d'Orange, ils sont déchainés en ce moment ! Coucou. Tu veux un bonbon? Coucou. Tu veux voir ma bite ? :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 22 octobre 2012 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 du calme calliope y'a des enfants ici :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 haha kuro t'es bete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Justement Kuro ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 si tu les aimes jeunes... fabi passe à l'attaque c'est le moment ou jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 mais MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 pourquoi passer a l'attaques? j'ai plus 5 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il est trop vieux oui :/ p'tain, y'a vraiment des bouffons : http://coucoumenace.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ... Salut les gens ... quel journée de m****... vol de l'autoradio durant une formation en centre-ville garez dans LA chaussé marchande, la rue la plus animé de la ville... y'a des trucs parfois je comprends vraiment pas ^^ Serieux j'aimerais bien revenir à un peu de calme là dans ma vie ^^ Petit dieu du bugdroid si tu m'entend !? :P Sur ce vous laisse déjà, dormis deux heures la nuit passé, la douche, dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Assez de " Blabla ", voici un peu d'action ! http://www.youtube.com/watch?v=m-WhKM06cKQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.