Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Oui xplodwild est résigné par rapport à l'annonce (pas sur d'avoir un git)....la ou Entropy est content d'avoir eu des bons contacts !

En revanche, il y a certaine chose qui seront apparemment jamais dispo (pas relatif au exynos) : yamaha audio chip pour le s2 ou la HAL camera / libcamera pour le s3.

Xplodwild et codeworkx aiment bien taper sur samsung (et ils ont sans doute raison) et sont donc pas très optimistes...mais je pense que ça avance dans le bon sens :)

de fin de soirée ? ça sera pas bien folichon tu sais :P ça sera avec mes parents ce gateau :x

(pas folle la guêpe ^^)

P'tain, mais les gens.... Je partage sur mon mur FB la page du don de moelle osseuse, parce que j'ai calé mon rendez vous pour la visite médicale qui me permettra, je l'espère, de m'inscrire sur le registre.

Je mets ce petit mot "rendez vous est pris pour le 14 décembre... et toi ?"

Et y'a une fille qui met "JAMAIS ! :)"

Je suis bizarre ou c'est normal de trouver ça choquant ? Qu'elle ne veuille pas le faire, parce que ça peut faire peur toussa, OKAY je comprends pas écrire en majuscule = crier sur un truc qui traite un peu du don de soi, de la notion de partage etc. j'sais pas, ça m'a choqué.

J'lui souhaite pas d'avoir besoin de ça un jour tiens.

Elle m'a expliqué jouer la provoc car elle a été recalée y'a quelques années en raisons d'antécédents médicaux... Ok, j'veux bien, mais je trouve pas ça drôle quand même. Pi bon, mes amis ils le savent pas ça...

Entre ça et ceux qui font des faux débats sous la vidéo du soit disant cadre d'Orange, ils sont déchainés en ce moment !

Coucou. Tu veux un bonbon?

Coucou. Tu veux voir ma bite ? :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Calliope

... Salut les gens ... quel journée de m****... vol de l'autoradio durant une formation en centre-ville garez dans LA chaussé marchande, la rue la plus animé de la ville... y'a des trucs parfois je comprends vraiment pas ^^

Serieux j'aimerais bien revenir à un peu de calme là dans ma vie ^^ Petit dieu du bugdroid si tu m'entend !? :P

Sur ce vous laisse déjà, dormis deux heures la nuit passé, la douche, dodo.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...