fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 mstrl va etre content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 blinder ^^ JE kiffe :D Quand aurais un peu pris la mains vous ferais pareil une vidéo "making-of" ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi aussi j'aime bien ce qu'il a fait, ça prouve que avec un Note y'a moyen de faire pas mal de tâches faisable que sur tablette ou inconfortable sur smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bref. J'ai 1000 amis sur FB. :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 1000 ? pourquoi faire ???? Tain si j'en ai 50 je crois que c'est le bout du monde... Bon il était bien sympa ce nouvel episode de Dexter.... :D Tain j'aimerai bien savoir dessiner pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 :D tu m'as donner quoi regardez calliope ! c'est partis ^^ Pareil, si j’atteins un jour 50 amis sur face c'est champagne pour tout le fofo ^^ ( vu que ca n'arriveras jamais ;) ) Mais calliope, y'a pas de secret, dessiné, dessiné, dessiné, observer, dessiné, dessiné, dessiné, observer, dessiné... puis on finis comme moi qui n'ai pas de réel talent à la base à savoir dessiner un minimum correctement :) -mais vous verrez dans le making-of ( l'attendez pas dans les semaines qui viennes hein ! ) mes techniques sont biens plus ... désordonnés, non-académique je dirais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est marrant parce que mon pere est graphiste (dessinateur) mais moi je sais pas dessiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Facebook je me connecte a peine je trouve que c'est devenu de plus en plus nul Je suis nul en dessin moi aussi ^^' Mais en Solidworks je me débrouille pas mal il me faut juste une chaîne de Cote en Mm et je peut faire des pièces et oui sa sera mon métier plus tard usinée des pièce au Micromètre près ou dans la maintenance de portable, Ordi ou matériel de location comme on trouve chez Kiloutou . Modifié 22 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 moi j'ai toute mes potes de l'ecole donc je reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tout le monde a des potes sur Face, perso je l'ai juste pour rester en contact. Après c'est chacun son point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 oui mais mes potes de l'ecole, je les vois tous les jours. Des fois, je leurs demande ce que j'ai a faire pour le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ouais moi c'est plus un petit coup de fil ou SMS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Facebook a cette incroyable particularité qu'il rapproche les gens qui sont loin mais éloigne ceux qui son proche je crois. J'ai beaucoup de mal avec ses nouvelles formes de sociabilité fondé sur l'idée du journal "intime" public. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je hais fesses de bouc y'a plus personne sur msn merci mark.... avant on devait se parler ou visiter le blog de quelqu'un pour le connaître maintenant on sait tout sur tout bref c'est désespérant et inutile au final... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je suis d'accord sur ce point la. Les gens proches s'eloignent et je confirme. C'est un peu pour sa que j'y vais peu dessus Edit : J'utilise encore a ce jour msn mais facebook de moin en moin. Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 +1 faite comme moi ne crée pas de compte. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) moi c'est un peu le contraire de vous mais bon..je ne perds pas les personnes proche moi.. envoyé depuis mon s2 Modifié 22 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Regarde un exemple : Sur face on me parle et tout et dehors quand je croise cette meme personne, dira juste "Salut" et part ce qui je trouve pas normal.. Apres si tu perd pas les gens proche c'est mieux que de les perdres indirectement Sur ce Bonne nuit :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonne nuit, j'ai mal a la tête moi:( envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 moi c'est un peu le contraire de vous mais bon..je ne perds pas les personnes proche moi.. Ma reflexion ne va pas dans le sens de perdre des gens mais tend plutôt vers l'idée que Facebook favorise la multiplicité des relations au détriment de leur qualité. Partant du principe qu'entretenir une relation demande un investissement en termes de temps, on peut dire que, d'une certaine façon, il y a conccurrence entre nos différents cercles de relations. Dans la vie courante, les contraintes spaciales, temporelles et sociales hiérarchisent de façon logiques nos relations. Une hierarchisation qui entraine un gain de qualité dans les rapports avec les cercles les plus proches au détriment des cercles les plus éloignés. Facebook, à l'inverse, place l'ensemble des cercles à une même distance d'accessibilité. De fait, cela incite nécéssairement à multiplier les relations ce qui engendre, par manque de temps, une perte dans la qualité générale des relations. D'une point de vue mathématique, les relations normales ressemblent à un graphe hiérarchisé ou certains noeuds sont plus prochent de nous que d'autres ce qui incite à les privilégiés tandis que facebook place tous nos "amis" à 1 noeuds de nous et il n'y a donc aucun interet à entretenir des relations priviléfgiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Venez sur mon Facebook vous saurez pas tout de moi. Que ce que je veux que vous sachiez. On choisit ce qu'on met comme sur un blog ou un profil msn et toute forme de profil/page personnelle sur le net. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Uuugh, marre du navigateur sur mon Evo 3d! Depuis la maj ICS, une page ouverte en fond se reload à chaque fois quand je reviens dessus, c'est gonflant! J'ai essayé Chrome mais j'aime pas trop (pas de flash). C'était mon coup de gu***** du jour. Modifié 23 octobre 2012 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Facebook est ce que l'on en fait... Les gens pensent être à l'abri et se livrent bien plus mais c'est uniquement de leur faute. A chacun de choisir ce qu'on y poste comme news, photo etc. Dans mes contact y'a de tout, ceux qui ne postent jamais rien, et ceux qui racontent leur vie.... Moi j'apprécie de pouvoir rester en contact avec des gens qui me sont chers et qui sont loin. Et ton raisonnement Alex98 est très juste. J'ai failli me retrouver sans téléphone, il a pris l'eau ce matin... un coup de soufflette au taf et c'était reparti, OUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ( • )( •ԅ(ˆ⌣ˆԅ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est quoi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.