Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

:D tu m'as donner quoi regardez calliope ! c'est partis ^^

Pareil, si j’atteins un jour 50 amis sur face c'est champagne pour tout le fofo ^^ ( vu que ca n'arriveras jamais ;) )

Mais calliope, y'a pas de secret, dessiné, dessiné, dessiné, observer, dessiné, dessiné, dessiné, observer, dessiné... puis on finis comme moi qui n'ai pas de réel talent à la base à savoir dessiner un minimum correctement :)

-mais vous verrez dans le making-of ( l'attendez pas dans les semaines qui viennes hein ! ) mes techniques sont biens plus ... désordonnés, non-académique je dirais :P

Facebook je me connecte a peine je trouve que c'est devenu de plus en plus nul

Je suis nul en dessin moi aussi ^^' Mais en Solidworks je me débrouille pas mal il me faut juste une chaîne de Cote en Mm et je peut faire des pièces et oui sa sera mon métier plus tard usinée des pièce au Micromètre près ou dans la maintenance de portable, Ordi ou matériel de location comme on trouve chez Kiloutou .

Modifié par rahul94

je hais fesses de bouc y'a plus personne sur msn merci mark....

avant on devait se parler ou visiter le blog de quelqu'un pour le connaître maintenant on sait tout sur tout

bref c'est désespérant et inutile au final...

• Like 1

Je suis d'accord sur ce point la. Les gens proches s'eloignent et je confirme.

C'est un peu pour sa que j'y vais peu dessus

Edit : J'utilise encore a ce jour msn mais facebook de moin en moin.

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

Regarde un exemple : Sur face on me parle et tout et dehors quand je croise cette meme personne, dira juste "Salut" et part ce qui je trouve pas normal..

Apres si tu perd pas les gens proche c'est mieux que de les perdres indirectement

Sur ce Bonne nuit :)

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

moi c'est un peu le contraire de vous mais bon..je ne perds pas les personnes proche moi..

Ma reflexion ne va pas dans le sens de perdre des gens mais tend plutôt vers l'idée que Facebook favorise la multiplicité des relations au détriment de leur qualité.

Partant du principe qu'entretenir une relation demande un investissement en termes de temps, on peut dire que, d'une certaine façon, il y a conccurrence entre nos différents cercles de relations.

Dans la vie courante, les contraintes spaciales, temporelles et sociales hiérarchisent de façon logiques nos relations. Une hierarchisation qui entraine un gain de qualité dans les rapports avec les cercles les plus proches au détriment des cercles les plus éloignés.

Facebook, à l'inverse, place l'ensemble des cercles à une même distance d'accessibilité. De fait, cela incite nécéssairement à multiplier les relations ce qui engendre, par manque de temps, une perte dans la qualité générale des relations.

D'une point de vue mathématique, les relations normales ressemblent à un graphe hiérarchisé ou certains noeuds sont plus prochent de nous que d'autres ce qui incite à les privilégiés tandis que facebook place tous nos "amis" à 1 noeuds de nous et il n'y a donc aucun interet à entretenir des relations priviléfgiés.

Uuugh, marre du navigateur sur mon Evo 3d! Depuis la maj ICS, une page ouverte en fond se reload à chaque fois quand je reviens dessus, c'est gonflant!

J'ai essayé Chrome mais j'aime pas trop (pas de flash).

C'était mon coup de gu***** du jour.

Modifié par Ghisy
  • Like 1

Facebook est ce que l'on en fait... Les gens pensent être à l'abri et se livrent bien plus mais c'est uniquement de leur faute. A chacun de choisir ce qu'on y poste comme news, photo etc.

Dans mes contact y'a de tout, ceux qui ne postent jamais rien, et ceux qui racontent leur vie....

Moi j'apprécie de pouvoir rester en contact avec des gens qui me sont chers et qui sont loin.

Et ton raisonnement Alex98 est très juste.

J'ai failli me retrouver sans téléphone, il a pris l'eau ce matin... un coup de soufflette au taf et c'était reparti, OUF !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...