godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mais ! ? pk tagada ? ^^ Hello tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je sais pas j'avais envie xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je viens de capter que c'est un bonhomme qui touche des seins (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 exact. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Au boulot,ils ont recu le Moto Razr i Les cotés sont dans un plastic noir a chier :huh: Ils attendent le Razr HD ^_^ Pas de news sur le Razr Maxx HD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je te revends mon Galaxy Nexus si tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu vas racheter quoi ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 l'un des prochains Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Uuugh, marre du navigateur sur mon Evo 3d! Depuis la maj IC, une page ouverte en fond se reload à chaque fois quand je reviens dessus, c'est gonflant! J'ai essayé Chrome mais j'aime pas trop (pas de flash). C'était mon coup de gu***** du jour. Dolphin Mini Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ^^ Je ferais surement pareil que Tagada, mais mon j'attendrais qu'il baisse de prix ( donc dans 6 - 7 mois :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Idem prochain nexus aussi j'attend (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je vais surement choper un machin maxx, un Gnote ou un 3310 parce-que là je pète un plomb avec l'autonomie de m**** du nexus !! 100% au pti dej 1h15min de musique 30min de timelaps une dizaine de photos 5min de 3G et je me retrouve avec 15% de batterie à 12h mais WTF ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah quand même ! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ! Mon nexus, avec lequel j'ecoute pas mal de musique, 3G toute la journée, mail, video youtube, jeu ( au toilette ^^ ) etc, me lache jamais avant 21h - 22h du soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je vais surement choper un machin maxx, un Gnote ou un 3310 parce-que là je pète un plomb avec l'autonomie de m**** du nexus !! 100% au pti dej 1h15min de musique 30min de timelaps une dizaine de photos 5min de 3G et je me retrouve avec 15% de batterie à 12h mais WTF ! Prend toi un Nokia E71, pas d'écran tactile, pas de processeur puissant et une batterie de 1500 mAh, c'est le must ! Et puis, c'est quand même NOKIA ! :) Par contre le surf oublie et le timelaps chez pas c'est quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'est ça un timelapse : j'upload le miens la je posterais le liens MAIS attention à vos petit yeux, c'est fait sans trepied et c'est pas beau à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Moi j'avais des soucis de batterie aussi avec mon iPhone 3G... Jusqu'au jour ou j'ai changé le baseband. je sais pas si y'a l'équivalent sur vos appareils de fous ? Il fait beau, s'kewl ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Donc le " Time Lapse " n'a pas de traduction on dirai sur Google Translator, mais si j'essaie de le comprendre à ma façon, c'est un " Laps de Temps "... ? Bref, j'ai rien compris... @Calliope : Ça s'appelle un " RADIO / MODEM " sous Android (je pense :) ), mais ça n'a pas une aussi grosse influence que le " KERNEL " sur l'autonomie. Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ( • )( •ԅ(ˆ⌣ˆԅ) Krr krr krr la tête de pervers du bonhomme Donc le " Time Lapse " n'a pas de traduction on dirai sur Google Translator, mais si j'essaie de le comprendre à ma façon, c'est un " Laps de Temps "... ? Bref, j'ai rien compris... c'est un truc filmé en accéléré ^_^ ou plutot les images défilent plus vite que la normale on dirait un truc accéléré. Wikipédia y dit "La photographie d'accéléré est un effet cinématographique où la fréquence de la prise d'images (images par seconde) est beaucoup moins que la fréquence de lecture d'images. Repassées à la vitesse normale, le temps semble s'écouler plus vite, c'est-à-dire d'une manière accéléré. Par exemple, on pourrait prendre des images d'un spectacle toutes les secondes, puis repassées à 30 images par seconde, avec l'impression que tout se passe 30 fois plus vite." 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @Neutre0 C'est un accéléré de paysage ( très très souvent ), dans la pratique et théorie pure, c'est une vidéo crée par capture d'image très très espacé dans le temps par apport à une vidéo classique ( 30 FPS norme actuel des vidéo classique, timelapse ce serais un truc ( j'en sais rien ) de 0,000...FPS - à la capture ) Modifié 23 octobre 2012 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @neutre0 : j't'ai mit une vidéo en spoiler. Une timelapse c'est prendre des photos à intervalle régulier et recollé tout ça pour faire une vidéo. avec une photo par seconde et finir avec un rendu de 30 images par seconde ça te fait une vidéo accéléré. c'est pratique pour les choses très lente, éclosion d'une fleure, soleil qui se lève, voir les étoiles tournée et dans mon cas l'installation de la tranché central d'un pont. @GST c'est fou à qu'elle point des seins peuvent rendre un homme heureux ^^ edit : @ MSTRL : gnééé j'prend trop mon temps pour répondre @ALL : premier essaie et dernier sans trépied... http://www.youtube.com/watch?v=e9GsErXsIv8&feature=youtu.be Modifié 23 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Aaah en fait c'est un terme technique, merci, je comprend totalement là. Je sais que certains regardeent des " Time Lapse " pour calmé les nerfs aussi :) Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) ^^ Il en aura eu des explications, à nous trois c'est plus que complet XD - Tu cherche pas du bon coté, comme kuro là dit c'est pour les choses très lente exemple, éclosions d'une fleur, coucher de soleil, ... dans le cas de kuro, prendre une vidéo de la construction d'un pont ( pour faire simple ), mais il n'as pas besoin de filmer durant X jours sans arret, juste une photo toute les heures ( pour exemples j'en sais tjrs pas plus qu'avant ^^ ) puis on en fait une vidéo à fps classique Edit : Neutre0 à modifier son message ca répond plus à rien ^^ Kuro ... t'as vidéo : cette vidéo contient du contenue de ... En gros bug je sais pas la voir ! ? c'est que moi ou vous aussi ? Modifié 23 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Non, mais là j'ai vraiment compris, en regardant la première vidéo de @kuroshinta, je ne comprenais pas trop, mais la avec VOS explications j'ai tout saisis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est normal que ça soit bloqué dans mon pays? J'ai pas bougé de la France depuis ce matin je crois ... xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.