Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Citation

Votre vidéo est bloquée dans le monde entier, à l'exception des pays suivants :

Pays-Bas

Mais non ! et pourquoi ? wtf ! y'a surement dans la vidéo un chant d'oiseaux qui était labelisé !! ( cf : je sais plus quel histoire à la c** :P )

Modifié par Mstrl

Pas grave @kuroshinta, au moins j'ai compris qu'est-ce que veux dire " TimeLapse " :)

Vous n'avez pas remarqué qu'on entend plus rien du HTC One X+, plus de vidéos... ?

@Alex : Samedi en jouant à CoD MW3 en ligne, j'ai vu un mec qui avait un pseudonyme " Alex " et il avait un " WallHack " cet enfoiré, c'était pas toi ? lol

:D je suis réputé pour être franc, pas pour tourner autour du pot lol

EDIT : Je confirme, la vidéo tourne, mais c'est plutôt lent pour une vidéo censsé être rapide ?

___________________________________________________________________________________________

Revenons à nos moutons :

Modifié par Neutre0

je prendrais ptet un optimus G juste pour le design histoire d'être pas trop dépaysé ^^

edit:

bon aussi surement pour l'écran et le proco qui sont mieux que le GS3 et le one X

l'apn me fait très peur la version 8MP se défend mais le 13MP donne des clichés bien déguelasses d'après ce que j'ai vu

Modifié par AdamL

P'taiiiiiiiiiiiiiiin j'ai trop la poisse avec les opérateurs là.

Maintenant c'est freemobile qui me facture le mois complet du genre "tout mois entamé est du" et EN PLUS il me fait sauter la réduc abonnée.

J'me retrouve avec 20 € a payer au lieu d'environ 8 € suivant le prorata. C'est vraiment trop de la m****.

@ Neutre0

Tu parles à quel Alex ?

J'écrivais à toi, en fait c'était une question, tu joue à CoD ? Pars que samedi il y a un type avec comme pseudonyme " Alex " et il avait un " WallHack ", il avait une dent contre moi en tout cas, il n'arrêtait pas de me poursuivre tout le temps...

je prendrais ptet un optimus G juste pour le design histoire d'être pas trop dépaysé ^^

edit:

bon aussi surement pour l'écran et le proco qui sont mieux que le GS3 et le one X

l'apn me fait très peur la version 8MP se défend mais le 13MP donne des clichés bien déguelasses d'après ce que j'ai vu

L'interface d'LG est vraiment moche, Sense est vraiment magnifique, dommage que Sense est une surcouche trop lourde et qui est un aspirateur à RAM.

Modifié par Neutre0

mon copain joue a CoD... Il est fan fou furieux du mode zombie (trop flippant bordel)

Le 13/11 y'a Black Ops 2 qui sort = je vais me retrouver temporairement un peu seule je crois. (enfin j'espère qu'il rigolait !!!! xD)

Mais ça va, la playstation est chez lui, pas chez moi :D

J'écrivais à toi, en fait c'était une question, tu joue à CoD ? Pars que samedi il y a un type avec comme pseudonyme " Alex " et il avait un " WallHack ", il avait une dent contre moi en tout cas, il n'arrêtait pas de me poursuivre tout le temps...

Je ne joue plus à CoD depuis un bon moment donc non lol

@Calliope : Moi aussi je vais peut être acheter mon premier jeux sur PC, mais je déteste le mode Zombie, je ne voie le " fun " dans ce mode.

Les FPS sont bien plus agréable sous PC, mais ça chacun son truck :)

@Alex : Au début j'étais bien énervé à cause de ce mec, mais quand j'ai vu le pseudonyme, j'ai pensé à toi et j'ai rigolé lol. Pourquoi t'as arrêté d'y jouer, moi je viens a peine de commencer ?

Modifié par Neutre0

Neutre0 : Il joue sur PS3, pas sur PC. Et il joue avec ses potes, principalement si j'ai bien compris.

Fabi : ouais, il a deux t-shirt de CoD. Enfin bon, tant qu'il n'y joue pas quand on est ensemble moi ça ne me dérange pas :) ça me fait rire il me raconte ses exploits ^^ (et moi j'lui parle de maquillage, chacun son truc.)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...