Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pareil chez moi, Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) :o bonne question, j'ai simplement non répertorié ma video edit : c'est réglé ah non Votre vidéo est bloquée dans le monde entier, à l'exception des pays suivants :Pays-Bas xD Modifié 23 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 non toujours pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) CitationVotre vidéo est bloquée dans le monde entier, à l'exception des pays suivants : Pays-Bas Mais non ! et pourquoi ? wtf ! y'a surement dans la vidéo un chant d'oiseaux qui était labelisé !! ( cf : je sais plus quel histoire à la c** :P ) Modifié 23 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bon j'ai foutu une de leur musique de m****... ca devrait passer, faut attendre qu'il recompile la video j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas grave @kuroshinta, au moins j'ai compris qu'est-ce que veux dire " TimeLapse " :) Vous n'avez pas remarqué qu'on entend plus rien du HTC One X+, plus de vidéos... ? @Alex : Samedi en jouant à CoD MW3 en ligne, j'ai vu un mec qui avait un pseudonyme " Alex " et il avait un " WallHack " cet enfoiré, c'était pas toi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @neutre0 : en gros tu lui demande si c'est un enfoiré...j'aime bien ta facon d'introduire les choses. edit : la vidéo à l'air accessible... tout ça pour une vidéo de 30sec Modifié 23 octobre 2012 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) :D je suis réputé pour être franc, pas pour tourner autour du pot lol EDIT : Je confirme, la vidéo tourne, mais c'est plutôt lent pour une vidéo censsé être rapide ? ___________________________________________________________________________________________ Revenons à nos moutons : Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @ Neutre0 Tu parles à quel Alex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) je prendrais ptet un optimus G juste pour le design histoire d'être pas trop dépaysé ^^ edit: bon aussi surement pour l'écran et le proco qui sont mieux que le GS3 et le one X l'apn me fait très peur la version 8MP se défend mais le 13MP donne des clichés bien déguelasses d'après ce que j'ai vu Modifié 23 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 P'taiiiiiiiiiiiiiiin j'ai trop la poisse avec les opérateurs là. Maintenant c'est freemobile qui me facture le mois complet du genre "tout mois entamé est du" et EN PLUS il me fait sauter la réduc abonnée. J'me retrouve avec 20 € a payer au lieu d'environ 8 € suivant le prorata. C'est vraiment trop de la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 petit bonjour depuis l'école :P envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 du coup j'ai mangé ma banane de rage. grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @ Neutre0 Tu parles à quel Alex ? J'écrivais à toi, en fait c'était une question, tu joue à CoD ? Pars que samedi il y a un type avec comme pseudonyme " Alex " et il avait un " WallHack ", il avait une dent contre moi en tout cas, il n'arrêtait pas de me poursuivre tout le temps... je prendrais ptet un optimus G juste pour le design histoire d'être pas trop dépaysé ^^ edit: bon aussi surement pour l'écran et le proco qui sont mieux que le GS3 et le one X l'apn me fait très peur la version 8MP se défend mais le 13MP donne des clichés bien déguelasses d'après ce que j'ai vu L'interface d'LG est vraiment moche, Sense est vraiment magnifique, dommage que Sense est une surcouche trop lourde et qui est un aspirateur à RAM. Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 du coup j'ai mangé ma banane de rage. grrr la pauvre, j'espère que tu l'as bien traité au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Call Of Duty.... le 13/11/2012 je suis officiellement "célibataire" pendant au moins 1 semaine. Grrr la pauvre, j'espère que tu l'as bien traité au moins pas d'pitié j'ai tout mangé ! sauf la peau. KrrKrrKrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @Calliope : Développe un peu parce que je n'ai pas trop compris là, tu joues à COD où tu es célibataire ? (ou les deux lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 mon copain joue a CoD... Il est fan fou furieux du mode zombie (trop flippant bordel) Le 13/11 y'a Black Ops 2 qui sort = je vais me retrouver temporairement un peu seule je crois. (enfin j'espère qu'il rigolait !!!! xD) Mais ça va, la playstation est chez lui, pas chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'est un bon ton copain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'écrivais à toi, en fait c'était une question, tu joue à CoD ? Pars que samedi il y a un type avec comme pseudonyme " Alex " et il avait un " WallHack ", il avait une dent contre moi en tout cas, il n'arrêtait pas de me poursuivre tout le temps... Je ne joue plus à CoD depuis un bon moment donc non lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @Calliope : Moi aussi je vais peut être acheter mon premier jeux sur PC, mais je déteste le mode Zombie, je ne voie le " fun " dans ce mode. Les FPS sont bien plus agréable sous PC, mais ça chacun son truck :) @Alex : Au début j'étais bien énervé à cause de ce mec, mais quand j'ai vu le pseudonyme, j'ai pensé à toi et j'ai rigolé lol. Pourquoi t'as arrêté d'y jouer, moi je viens a peine de commencer ? Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Neutre0 : Il joue sur PS3, pas sur PC. Et il joue avec ses potes, principalement si j'ai bien compris. Fabi : ouais, il a deux t-shirt de CoD. Enfin bon, tant qu'il n'y joue pas quand on est ensemble moi ça ne me dérange pas :) ça me fait rire il me raconte ses exploits ^^ (et moi j'lui parle de maquillage, chacun son truc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis pas encore au point d'avoir des t-shirt moi :P mais j'y joue souvent avec mes potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Putain mon HDD que je viens d'avoir je crois qu'il est mort XD heureusement qu'il est garantie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 hdd? envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.