Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Non, l'iPad 3 => ASUS Transformer iPad mini => Nexus 7 EDIT : iPad mini 16 Go sans la 3G à 330 €. Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) 329€ Modifié 23 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 le prix d'un ipod touch 5g 32 gb non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ouais à 10€ pret je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pff c'est n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 GROS GROS GROS mois d'octobre... je me souviens pas d'avoir vue autant d'annonce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ouais c'est bien :P je sais que je n'acheterai pas c'est produits en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vive le 26 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ca deviendra plus intéressant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il y'a l'event de microsoft aussi ( la semaine prochaine je croit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.test-mobile.fr/actualites/lg-inde-a-livre-accidentellement-des-infos-sur-le-lg-nexus-4-date-de-dispo-et-specs-046742/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) @fabidesca : C'est claire, j'attendais plus que ça de la part d'Apple sans pour autant vouloir un produit magique, mais un truck unique et original. Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour moi c'est le 29 que j'attends avec impatience ^^ Le seul truc que j'ai bien chez apple c'est que leur système est optimiser pour leur idevices et le fait qu'un iphone est connecter avec un iPad et un mac Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @lolobarjo : Et aussi le fait que les iDevices sont beau en générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ca va devenir compliqué le catalogue apple iphone 3gs iphone 4 iphone 4s iphone 5 ipad 2 ipad 3gen ipad 4gen macbook air macbook pro macbook pro retina imac mac mini je suis pas sure que ca soit économique intelligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 .. que le fait que un iphone sois connecter avec un mac, ipad ... mais enfin c'est pas un argument ^^ Mon compte google est synchro sur tout appareil informatique que j'utilise, photos, vidéo, documents, musique, j'ai tout dans un disque dur sur le pc principale et y ai accès de partout... mac, windows, linux, android, blackberry, webos, ... quoi d'autre ^^ ? tout appareil ayant un navigateur internet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Avant d'acheter un smartphone ou une tablette j'attend ; Sous Android : Nexus 4 Nexus 10" 32 ou 64 Go HTC One X+ Sous Windows : Surface sous Windows 8 Pro Nokia LUMIA 820 / 920 Modifié 23 octobre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 moi je vais devoir attendre noel prochain pour un nouveau smart (ou alors qu'on mon s2 me lache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bref j'attends la sortie de l'iPad Mini et je le prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bref j'attends la sortie de l'iPad Mini et je le prends ! lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @neutre0 La beauté sans plus c'est juste le fait que le produit est plutôt soigner @Mstrl je ne dit pas le fait que sa soit tout connecter est un argument mais que c'est pratique surtout le fait de télécharger une musique et quel est synchronisé sur tous les idevice ou qu'un idevice prend une photo et cette photo est dispo sur un de ses idevices. Sur Android il existe la même chose sauf que c'est pas forcément implémenté de partout (exemple google music) et la synchro picasa foire de temps en temps, après y'a google drive qui est pas mal pour la synchro des document (se que j'utilise pour mes emplois du temps qui change chaque semaine) Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ma négo en cours = 110 euros en renouvellement pour le Moto Razr HD .........ça deviens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @neutre0 La beauté sans plus c'est juste le fait que le produit est plutôt soigner Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk C'est ça en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'est fou qu'on doivent en chier à ce point pour avoir un minimum d'avantage avec nos opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @kuroshinta : Ne te plein pas, en Belgique on en à aucun nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.