Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour moi c'est le 29 que j'attends avec impatience ^^

Le seul truc que j'ai bien chez apple c'est que leur système est optimiser pour leur idevices et le fait qu'un iphone est connecter avec un iPad et un mac

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

.. que le fait que un iphone sois connecter avec un mac, ipad ... mais enfin c'est pas un argument ^^

Mon compte google est synchro sur tout appareil informatique que j'utilise, photos, vidéo, documents, musique, j'ai tout dans un disque dur sur le pc principale et y ai accès de partout... mac, windows, linux, android, blackberry, webos, ... quoi d'autre ^^ ? tout appareil ayant un navigateur internet :D

@neutre0 La beauté sans plus c'est juste le fait que le produit est plutôt soigner

@Mstrl je ne dit pas le fait que sa soit tout connecter est un argument mais que c'est pratique surtout le fait de télécharger une musique et quel est synchronisé sur tous les idevice ou qu'un idevice prend une photo et cette photo est dispo sur un de ses idevices. Sur Android il existe la même chose sauf que c'est pas forcément implémenté de partout (exemple google music) et la synchro picasa foire de temps en temps, après y'a google drive qui est pas mal pour la synchro des document (se que j'utilise pour mes emplois du temps qui change chaque semaine)

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...