funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 "Ipad" en revue existe déja !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ceux la poussent quand meme le vice jusqu'a mettre une bordure type ipad a leur magazine, franchement je dis bravo !!!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 En tout cas on sait qui elle a choisi... Sniff :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Sois pas triste seandk, une de perdue, dix de retrouvées (enfin c'est ce qu'on dit, perso ca a jamais marché pour moi... D'ailleurs si on a des retours positis sur ce dicton ca pourrait etre interessant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 En parlant de dix femmes, ca me fait penser à un calembour des deux minutes du peuple: (juge) "les voisins ont dit qu'il y avait souvent dispute chez vous, c'est vrai ?" (l'homme) "une ou deux de temps en temps mais jamais dix !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 xD Franchement c'est fantastique ça les deux minutes du peuple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je valide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sniff :( Sent from my Desire HD :P Je valide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Encore un message tres constructif meel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 bah je suis d'accord sur le fait que les 2 minutes du peuples ça déchire, pas la peine du dissert pour ça, les +1 c'la pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 En parlant de dix femmes, ca me fait penser à un calembour des deux minutes du peuple: (juge) "les voisins ont dit qu'il y avait souvent dispute chez vous, c'est vrai ?" (l'homme) "une ou deux de temps en temps mais jamais dix !" Faut que je me la note celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @meel : mouais... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Icarus : Ne bataille pas, Meel aura toujours une bonne raison pour flooder :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 C'est ce dont je suis en train de me rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 je floodais pas la je répondais << Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ce qui revient au même pour toi non...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 j avais un début de bon feeling avec une Martienne.........et un membre vient de me casser ma baraque :( ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ce qui revient au même pour toi non...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non car sinon j'aurais le double de message ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 j avais un début de bon feeling avec une Martienne.........et un membre vient de me casser ma baraque :( ICI Oh le salop !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 De tout coeur avec toi funk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 pas grave,je ne lui en veut pas,on tient un pro de l Archos (je suis sérieux) ça peut servir. je vais me trouver une Vénusienne ou une Jupiterienne....... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Lol tu trouveras un jour tu trouveras ;) Mais tu as pas deja une terrienne??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Si c'est un pro archos, ca va, parce que mon archos 8ht (cadeau...) aimerait bien passer le cap du 1.6 pour gouter a du 2.x... si vous voyez ce que je veux dire PS: il parait que les mercuriennes sont hyper chaudes !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Il y a des pubs de Angry Birds Rio sur les bus de chez moi !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Le jeu ?!! Ils spécifient les plateformes ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.