Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hello, tout le monde, bah trop la m**** j'ai pas entendu le réveil ^^

Matinée très speed !

Bon voiture plus ou moins HS, négociation pour la suivante, faite, budget 5000-6000 Grand max.

Ma séléction ?

- http://www.moniteurautomobile.be/voiture-occasion/mini-mini-cabrio-1721487.cfm

- http://www.moniteurautomobile.be/voiture-occasion/mini-mini-1726887.cfm

- http://www.moniteurautomobile.be/voiture-occasion/mini-mini-countryman-1721551.cfm

Je prends laquelles ? ^^ :D

Modifié par Mstrl

Pas de soucis ;) bon je vais me préparer ya HoM3r qui débarque chez moi aujourd'hui :)

Édit : oh c'est franchement pas beau ces Cooper je trouve ... la noir est la moins pire pour moi cependant ... avec un coeur et écrit GST dessus ça ira, tu peux la prendre ;)

Modifié par grand sir tagada

ah ah :P

bah questions de gout, je les aimes biens moi :) et la noir est celle qui me plaisais le moins, visuellement, l'interieur de la brune me flash mais trop, j'suis sérieux trop fan :)

: tu m'envoie les stickers ? :P un jolie : I <3 GST

^^

-Vous allez squattez le canapé, le sens venir ^^ ( à moins que tu ai pas encore de canapé ? :D ce serait comique vous vois bien jouez assis en indien par terre )

Modifié par Mstrl

Oui j'ai un super canapé on tiens à 5 dessus tranquille :P

Je te prépare le stiker et je te l'envoie ! :P

@Kuro : je te rappelle qu'elle a un copain. Mais attends que Black Ops 2 sorte, elle sera celib' en manque d'amour pendant 1 semaine c'est elle qui l'a dit. Mais lui dis pas que je te l'ai dit par contre ;)

Modifié par grand sir tagada

... comment peux t'on avoir une image perturbé du monopoly !! ou alors faut allez cherchez loin ...

Alalala kuro ^^

-@GST : Nice te donne l'adresse par mp, je le met ou vitre arrière ! ? ^^ soit'

5 places ! h0m3r est si gros que ça ! ? ^^ -facile-

allez jouez à ?

Modifié par Mstrl

^^ ai fait pareil chez mon meilleur pote y'a 4 jours, enfin sauf que lui c'et un nouveaux : très vieux pc ^^

C'est quoi ta config ?

- et on veux une photo du nouveaux bureau dans ton topic dédié hein ;)

Modifié par Mstrl

tagada l'amour à distance, c'est foutu d'avance avec kuro... Moi je mets sa déviance du monopoly sur le compte des hormones ! a 23 ans ça doit chatouiller un peu... :P

je kiffe les stickers pour voiture, j'en veux un pour coller sur le côté de ma Aygo. D'ailleurs faut que je passe commande a ma copine graphiste :) mais je sais pas trop ce que je veux :huh:

J'ai acheté mon PC en septembre a Montgallet, en 45 minutes le mec avait tout monté et installé windows 7... et le soir même mon copain avait craqué la version installée en 3 minutes c'était réglé, HOP LA un billet d'économisé.

J'aime bien quand ça se passe comme ça.

c'était réglé ? que ce qui était réglé ^^ comprends pas :P

(j'ai 23 ans demain :D et j'ai pas les hormones qui me font avoir des idées ... hum ... avec le monopoly ! ^^ ca n'explique pas tout non ! :P)

Modifié par Mstrl

3 minutes ? 6 heures de routes pour 3 minutes ? non quand même.... c'est pas rentable !!!! MDR.

Et puis j'ai déjà trouvé l'amour moi :P je te remercie quand même.

mstrl : il a craqué la version installée, sans se faire chier avec une version pirate ou je sais pas quoi. il a chopé un code sur un site si ma mémoire est bonne.

T'es sans doute moins porté sur la chose que Kuro, ça arrive même si c'est pas fréquent chez les mecs j'avoue.

Je veux être à Noël, zut.

Je sais plus ce que j'ai moi... Mais j'ai réussit à avoir un truc correct pour le prix que j'ai mis, 350 € (juste la tour hein). Donc c'est pas une bête de course mais ça suffit largement pour aller sur le net, regarder des vidéos, torrent et jouer aux sims 3. (on ne rigole pas dans la salle au fond je vous ai vus !!) ^_^

Modifié par Calliope

Ah Bien, ici vais commencé à mettre de coté pour passez de : I5 : 2,7 - Geforce GTX 560 IT - 8GB DDR3 - HDD 500GB

à

I7 : 3, ...ghz - Carte graph. pas encore sur, mais 2x1.5 min - 12 GB ddr3 - SSD 120 GB - disque dur externe 3.0 1,5 T :)

@Calliope, on à pas le même usage de nos bêtes ^^ sinon sur qu'une config de base actuel c'est suffisant, mais pas quand on fait de la 3D, graphi, vecto, jeux etc :D ( puis j'oserais pas rigolez j'ai les sims installé sur chaque pc depuis des annès :D pour construire mes maison de rêves surtout ^^ :P, mais y'a aussi worms !!! :P )

Modifié par Mstrl

c'est vraiment pas cher les voitures en Belgique

par contre une mini ici c'est la voiture des bourges donc j'aime pas trop...

vu tes goûts de caisse achète toi un iphone :P

y'a qu'à voir la nouvelle fiat 500 si ça c'est pas du plagiat!

Salut jme permet de poster ici dites moi si ca ne vas pas au cas où :/

J'ai un soucis d'installation de win7 l'ordi plante vers la fin de l'installation la ou vista arrive à tout faire, que faire ? Install win7 par dessus en mise à niveau ou bien ? Merci d'avance par mp ou comme vous voulez

Desolé encore si le message est inapproprié

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...