Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@AmamL, j'apprécie le disgn d'apple en général, mais ca ne m'empèche pas de trouver mieux à mont gout :) puis le smartphone, le design ne fait pas tout, jamais, au grand jamais un iphone pour au moins 30 raisons donc ^^

Un jour j'aurais ma mustang !!! mais ca n’emmerde ecologiquement parlant ^^ et une mustang électrique... non ça court pas les rue :P

Modifié par Mstrl

J'ai -et c'est vraiment le bon terme- jamais eu de chance avec les deux roue ^^, j'abandonne :P

Petites histoires parmis d'autres : Stage vélo deux semaine en champagne, 90 Km par jour +-, à la moitier d'un trajet, pneu qui explose... 45km à pied à tier un vélo, seul... ^^

Un jour, weeling sur une chaussée ( bon pas malin mais voilà ), roue avant qui à décider de ce faire la malle... pas à un moment je redescend - skroutch la fourche, spourtch le visage, etc ^^

En scooter... je vous épargne ça ^^

Hello, fabi, long temps de midi ou déjà finis ! ?

Modifié par Mstrl

@Calliope, je dirais plutôt : les filles se crée une vie infernale ! :)

Rien qu'à voir, jamais rien vu de moins pratique que : le sac à mains... ou comment perdre 15 x 25 min par jour à chercher un truc inutile bien souvent...

ah non moi mon sac à main je m'y retrouve. Mais je saurais pas ou mettre mes affaires moi : chéquier porte feuille porte monnaie portable clefs mouchoirs maquillage papiers de voiture....

TIens y'a un prestataire au taf la il a le GN2. C'est gros a l'oreille quand même...

Sinon le vernis sur les pieds en hiver c'est un peu useless mais j'avoue c'est joli aussi.

Là j'ai mis un beau violet parme j'adore. (sur les mains)

Kuro : s'pas du vernis ça, you little troll

Salut,

voys avez pas l'impression que les Nokia sont remplaçaient par des SGS3 ? Avant je ne voyais que des Nokia quasi partout, maintenant c'est des SGS3.

PS : Le SGS3 en bleu est assez beau :) et la LED de notif. on dirait une lampe lol, mais j'aime bien, bien plus voyant que celle des HTC One.

Salut,

voys avez pas l'impression que les Nokia sont remplaçaient par des SGS3 ? Avant je ne voyais que des Nokia quasi partout, maintenant c'est des SGS3.

Samsung étant devenu le premier vendeur de Smartphone c'est normal d'avpir l'impression qu'il remplace Nokia qui était l'ancien leader. Cela dit on voit énormément de GS2/GS3 ces derniers temps je trouve.

Neutre0 t'as pas vu la led du RAZR HD toi ^^

Kuro avec plaisir, si tu patientes d'ici décembre que j'ai un appareil photo sous la main ;) (je ne rentrerai pas dans ton jeu de mot tout bidon :P)

Sinon, z'etes sur de trouver ça classe sur les pieds ?

ducktoes.jpg

j'ai encore jamais vu quelqu'un dans la rue avec un s3
si moi j'ai vu un mec dans le métro ! Modifié par Calliope
  • Like 1

Neutre0 t'as pas vu la led du RAZR HD toi ^^

Kuro avec plaisir, si tu patientes d'ici décembre que j'ai un appareil photo sous la main ;) (je ne rentrerai pas dans ton jeu de mot tout bidon :P)

Sinon, z'etes sur de trouver ça classe sur les pieds ?

ducktoes.jpg

si moi j'ai vu un mec dans le métro !

Ces horibles :'(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...