Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 eh bah figure toi r0bin0u que c'est grave à la mode... ça s'appelle les duck nails. Sur les mains c'est horrible mais sur les pieds c'est juste gerbant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 en Belgique.. Vu l'absence de subvention les mobiles haut de gamme ne doivent pas être majoritaire. A forciori, ça doit être pire encore si tu es en Wallonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 eh bah figure toi r0bin0u que c'est grave à la mode... ça s'appelle les duck nails. Sur les mains c'est horrible mais sur les pieds c'est juste gerbant. Ca donne envie de vomir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 eh bah figure toi r0bin0u que c'est grave à la mode... ça s'appelle les duck nails. Sur les mains c'est horrible mais sur les pieds c'est juste gerbant. Ca doit piquer pour ce les mettre dans le nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non, ceux qui piquent c'est ça ou ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Un peu moins riche que Neuilly et très proche de Surenes =p. puteaux spotted :D Calliope: arrête avec tes photos de doublures de cruella kuro: avec Calliope t'es vernis :D Modifié 24 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Vu l'absence de subvention les mobiles haut de gamme ne doivent pas être majoritaire. A forciori, ça doit être pire encore si tu es en Wallonie je suis en Wallonie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Vu l'absence de subvention les mobiles haut de gamme ne doivent pas être majoritaire. A forciori, ça doit être pire encore si tu es en Wallonie Mais enfin ! pur m'as part autour de moi j'ai autand de haut de gamme que de moyen. Je suis pourtant pas dans la meilleur partie de la wallonie ! ^^ on as pas de subvention à l'achat, on est habitué à achetez les phones nus ! puis niveaux 3G on est enfin au minimum syndical alors bon ... nous la 4G c'est pour ... 2025 ^^ Y'a clairement un monde de retard, d'un point de vue, qualité des réseaux, offre/subvention etc tout les pays adjacent on de bien meilleur offre/ etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 la subvention de téléphone s't'une belle arnaque je vois pas pourquoi du coup y'en aurais plus en france qu'en gelbicie. adam : c'est très laid je suis bien d'accord je préfère les ongles courts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 puteaux spotted :D Non plus bourge lol. J'habite Rueil Malmaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mstrl tu pourrai me faire une siganture? Avec ces critéres une Signature avec un BugDroid , One X et r0bin0u un truc classe quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 mes parents sont a Viroflay. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 la subvention de téléphone s't'une belle arnaque je vois pas pourquoi du coup y'en aurais plus en france qu'en gelbicie. Le rôle des subventions dans l'adoption des smartphones (et plus encore des smartphones haut de gamme) n'est plus à prouver. C'est certes un crédit dissimulé avec des taix d'intêret exorbitant dans la plupart des pays MAIS il donne au gens l'impression d'avoir le mobile pour pas cher et gomme la différence de prix visible à l'achat entre haut et bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mstrl tu pourrai me faire une siganture? Avec ces critéres une Signature avec un BugDroid , One X et r0bin0u un truc classe quoi :P j'ai deja demandé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) * sifflote * je devrais peut être mettre à jour le topic des demandes de signatures ... Modifié 24 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Oui je suis un peu over signature etc pour le moment, j'ai indiquez dans le topic dédié ( oui kuro on sais ne t'en fait pas :D ) que je viendrais vous y prévenir quand je serais à nouveaux OP ( très très bientot !! ) C'est surtout que au boulot photoshoper c'est pas évident, à la maison, j'ai pas le temps pour le moment... j'ai des ouvrirers qui débarques bientot pour gros travaux, cours du jour Et du soir en plus du boulot... Mais bon quand on veux des minis ^^ un ordi de fou etc faut bossez pour :) Modifié 24 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 alex: tu dois enseigner à nanterre alors? Calliope: l'important est de savoir où toi tu habite ^^ (kuro j'aide comme je peux ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je officiellement inscrit au pôle emploi avec bac +3 VIVE LA FRANCE Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pourquoi le vive la france, je suppose donc qu'il a un pépin dans le paté, mais ou ? t'as pas le bac ? je sais pas explique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Andro: idem avec un BAC+5 depuis juillet... Mstrl: il veut surtout dire que c'est pas normal d'être en galère quand on a un diplôme ce que je comprends vu que j'ai fait des études pour ne pas aller au PE mais bon jme dis que c'est temporaire.. Modifié 24 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ca dépend du domaine, BAC+3 en quoi ? Modifié 23 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) alex: tu dois enseigner à nanterre alors? Actuellement je travail pour une boite privé. Avant je bossais à l'Université d'Evry mais j'ai déménagé Modifié 24 octobre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Après 2 bon mois de recherche, je me suis rendu compte que c'est pas franchement le niveau d'études qu'il recherche, mais surtout de l’expérience Ca prouve que le système est quand même mal foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et ouais, je connaît des gars qui n'ont rien ( pas de Bac ) et qui font du 3000 mensuel C'est des commerciaux qui ont 22-25 ans Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 fiche de paie à l'appuie? :) pas une photoshopée hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.