Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Vu l'absence de subvention les mobiles haut de gamme ne doivent pas être majoritaire. A forciori, ça doit être pire encore si tu es en Wallonie

Mais enfin ! pur m'as part autour de moi j'ai autand de haut de gamme que de moyen.

Je suis pourtant pas dans la meilleur partie de la wallonie ! ^^

on as pas de subvention à l'achat, on est habitué à achetez les phones nus ! puis niveaux 3G on est enfin au minimum syndical alors bon ... nous la 4G c'est pour ... 2025 ^^

Y'a clairement un monde de retard, d'un point de vue, qualité des réseaux, offre/subvention etc tout les pays adjacent on de bien meilleur offre/ etc.

la subvention de téléphone s't'une belle arnaque je vois pas pourquoi du coup y'en aurais plus en france qu'en gelbicie.

Le rôle des subventions dans l'adoption des smartphones (et plus encore des smartphones haut de gamme) n'est plus à prouver.

C'est certes un crédit dissimulé avec des taix d'intêret exorbitant dans la plupart des pays MAIS il donne au gens l'impression d'avoir le mobile pour pas cher et gomme la différence de prix visible à l'achat entre haut et bas de gamme.

Oui je suis un peu over signature etc pour le moment, j'ai indiquez dans le topic dédié ( oui kuro on sais ne t'en fait pas :D ) que je viendrais vous y prévenir quand je serais à nouveaux OP ( très très bientot !! )

C'est surtout que au boulot photoshoper c'est pas évident, à la maison, j'ai pas le temps pour le moment... j'ai des ouvrirers qui débarques bientot pour gros travaux, cours du jour Et du soir en plus du boulot...

Mais bon quand on veux des minis ^^ un ordi de fou etc faut bossez pour :)

Modifié par Mstrl

Andro: idem avec un BAC+5 depuis juillet...

Mstrl: il veut surtout dire que c'est pas normal d'être en galère quand on a un diplôme ce que je comprends vu que j'ai fait des études pour ne pas aller au PE mais bon jme dis que c'est temporaire..

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...