Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

c'est justement ça le problème

j'ai plein de potes en bac +2 ils ont trouver un CDI rapidement même sans piston mais pas en deux semaines...

j'ai l'impression qu'avec un BAC+5 c'est plus difficile même si c'est pas impossible

on est surqualifié pour un premier poste et on sait qu'on peut pas nous payer une misère arf..

C'est ça. C'est pour ça que je ne voulais pas continuer après mon BTS. J'ai les diplômes pour être manager sans rebuter les employeurs, du coup j'ai trouvé (sur un coup de chance je l'avoue) un poste de barman autonome 15 jours après être rentré de saison d'été, en septembre qui plus est !

Je suis conscient d'avoir du une chance monstrueuse là c'est clair. Comparé à des amis qui étaient dans ma classe l'année dernière qui ont rien trouvé à part de l'intérim qui leur plais pas ...

Andro: idem avec un BAC+5 depuis juillet...

Mstrl: il veut surtout dire que c'est pas normal d'être en galère quand on a un diplôme ce que je comprends vu que j'ai fait des études pour ne pas aller au PE mais bon jme dis que c'est temporaire..

Tu as très bien expliqué le VIVE LA FRANCE

Dans mon labo on recrute seulement des docteurs (BAC +8 mini donc) ^^ Sinon ça dépend du domaine, BAC+3 en quoi ?

Dans le commerce, marketing, communication.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

c'est justement ça le problème

j'ai plein de potes en bac +2 ils ont trouver un CDI rapidement même sans piston mais pas en deux semaines...

j'ai l'impression qu'avec un BAC+5 c'est plus difficile même si c'est pas impossible

on est surqualifié pour un premier poste et on sait qu'on peut pas nous payer une misère arf..

Disons aussi qu'il y a un problème d'adéquation entre le marché du travail et la délivrance de diplôme.

Le nombre de BAC+5 a considérablement augmenter mais le nombre de postes à ce niveau de qualification n'a pas augmenter dans les mêmes proportions et pour les postes à qualifications inférieures il n'y a aucune raison de se tourner vers des gens qui ont plus de diplomes que nécessaire.

je préfère ce sujet de conversation, plus enjoué :)

Bon alors, qui croit au segment des tablette 7" ?

pour moi une 7" est uniquement pour de la consultation de contenue, alors qu'une 10" avec un clavier peut à terme remplacer un pc portable.

si on à déjà un smartphone avec un écran confortable qui nous permet de lire ces mail, surf leger et toute autre connerie, je vois pas s'que j'vais bien pouvoir faire avec une 7"

tu met tout tes bouquins en e-book dedans et tu dis que c'est révolutionnaire fab :)

apple l'a assez vite compris, les tablettes devrait être un point important de l'éducation dans les prochaines année. A condition d'avoir du contenue de qualité et totalement repensé pour le support ça à un intérêt énorme. suffit de voir les reportage au 13h, une tablette entre les mains et les profs peuvent allé boire leur café pénard.

tu met tout tes bouquins en e-book dedans

C'est pour ça que j'ai pris ma Nexus 7. Je ne suis pas un grand lecteur mais en ayant celle-ci, ce sera plus simple que de trimbaler des livres assez lourds. Je préfère les livres papier mais une tablette de 7", c'est plus pratique. J'en ai déjà lu un d'ailleurs.

Modifié par Ghisy

Alex ou Adam vous avez l'air de bien suivre l'actualité et les sorties de toutes les marques Android. je fait un tableau Excel là, regroupant les différents modèles pour ma mère. Un de vous est motivé pour y jeter un œil et le corriger voir compléter avec ce que j'ai raté ?

Je veux bien y jetter un oeil mais je n'ai pas une mémoire parfaite donc je ne peux rien promettre

Hs: petit test pour voir ceux qui se souviennent: "Dans tout triangle rectangle, le carré de la longueur de lhyppotenuse est égale a la somme des carrés des longueurs des 2 autres côtés"

Pythagore

moi je crois au format 7 ayant que des tablettes 10 je trouve ça chiant et pas pratique à transporter

avec une 7 c'est vraiment une tablette au format nomade

conclusion: à la maison: 9.7/10, à l'extérieur: 7

j'attends la nexus 10 de samsung avec l'exynos 5250 elle va faire un sacrée trou dans le segment surtout si le prix est planché

Alex: bonne anelyse si j'avais su ça bien avant je me serai pas embêté...

edit

andro: pas de soucis j'y jetterai un coup d'oeil mais on sait tous ici qu'elle va finir avec un htc :D

Modifié par AdamL

Non elle finira pas avec un HTC elle choisira parmis une sélection basée sur du 4.3" minimum et appareil photo 8MP minimum. Le reste ce sera plus sur le design je pense. J'ai bien choisit un Xperia Arc S pour ma tante en août.

Si vous avez Facebook dites moi et ajoutez moi : Jon Andronymous

Sinon passez moi votre mail en MP.

J'ai pas encore fait la marque Sony dans mon tableau c'est la seule qui manque je crois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...