adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) au fait la nexus 7 8go a disparu du playstore ça sent la 32go à 250€ funk: avec quel forfait? Modifié 24 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @kuro: c'était juste pour savoir si vous vous souvenez, moi c'est ce que je suis en train de voir en math. @funk: ah enfin de retour parmi nous envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @andro : le plus simple est de l'enregistrer via google doc et de le rendre libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok je vais tester je l'ai jamais fait. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @kuro: c'était juste pour savoir si vous vous souvenez, moi c'est ce que je suis en train de voir en math. Tu es en 4eme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) @AdamL : Ca va faire beaucoup de terminaux, tablette 10" pour la maison, 7" pour les transport et 4" aux toilette ? MDR Tu as une tablette? je parle en connaissance de cause le format 10 c'est vraiment pas ça pour les transports ou le voyage on parlait aussi de multiplication de terminaux quand les eeepc sont sortis maintenant t'en vois partout parce que c'est bien plus pratique à transporter qu'un ordi de plus grande taille Modifié 24 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je vous envoi le lien Docs par MP, je vous ai indiqué à chacun une couleur pour s'y retrouver dans ce que chacun rajoute ou non. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Alex: je sais pas trop..je suis en 3eme mais en Belgique, je sais pas ce que ça représente en France envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Adam tu ne peux plsu recevoir de message. Comment on fait ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 faut qu'il en supprime envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @AdamL : j'ai la Gtab 8.9", j'avoue que je me voit pas me balader en ville avec et regarder une vidéo sur un banc. mais je pense que ca vient plus de mon coté parano plutot qu'encombrement. Après si je veut checker mes mails, me détendre dans le bus ou vérifier une adresse j'ai toujours mon smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Adam tu ne peux plsu recevoir de message. Comment on fait ^^ ? j'en avais accumuler tellement ^^ ça devrait être bon maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Me voila sur Android 4.1.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 idem ici sur nexus S et même defy ^^ (merci Quarx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 cm10 et le tour est joué.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est envoyé à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 perso la je fais vite un petit tour de quelques jours sur la cm9 envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Moi,suite sur le méme forfait : ........restera a récupérer une remise pour redescendre a 26 euros/mois. ( j'ai le 1H+1H) Le forfait Illimythics 3G+ inclut au choix des appels illimités : - vers 3 numéros SFR 24h/24 – 7j/7 - vers tous les opérateurs de 21h30 à minuit - 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end Les texto et mms sont illimités 24h/24 vers tous les opérateurs. L’offre comprend l’accès à Internet et aux chaînes TV gratuites.1GO Fair Use ( Bridé au dela ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 tu le recois quand? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mon One X est actuellement a 44° vous trouvez que ces beaucoup ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mon vieux LG a deja fait 50°c mais il ne doit pas dépasser 40°c le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Temperature CPU ou batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 quand même mais j'ai déjà été plus haut envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui,c'est quand méme + que la normale ( tout en restant sous le maxi qu'il peut supporter) @ Fab :Samedi ou Lundi ...........pppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Temperature CPU ou batterie ? Le CPU je sais pas mais la Batterie elle a deja fait 55 deg Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.