Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@AdamL : Ca va faire beaucoup de terminaux, tablette 10" pour la maison, 7" pour les transport et 4" aux toilette ?

MDR

Tu as une tablette? je parle en connaissance de cause le format 10 c'est vraiment pas ça pour les transports ou le voyage

on parlait aussi de multiplication de terminaux quand les eeepc sont sortis

maintenant t'en vois partout parce que c'est bien plus pratique à transporter qu'un ordi de plus grande taille

Modifié par AdamL

@AdamL : j'ai la Gtab 8.9", j'avoue que je me voit pas me balader en ville avec et regarder une vidéo sur un banc. mais je pense que ca vient plus de mon coté parano plutot qu'encombrement.

Après si je veut checker mes mails, me détendre dans le bus ou vérifier une adresse j'ai toujours mon smartphone.

Moi,suite sur le méme forfait : ........restera a récupérer une remise pour redescendre a 26 euros/mois. ( j'ai le 1H+1H)

Le forfait Illimythics 3G+ inclut au choix des appels illimités :

- vers 3 numéros SFR 24h/24 – 7j/7

- vers tous les opérateurs de 21h30 à minuit

- 2 fois plus de temps vers tous les opérateurs de 18h à 8h et tout le week-end

Les texto et mms sont illimités 24h/24 vers tous les opérateurs. L’offre comprend l’accès à Internet et aux chaînes TV gratuites.1GO Fair Use ( Bridé au dela )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...