Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le CPU je sais pas mais la Batterie elle a deja fait 55 deg

Ah ouais quand même...

En Jouant a Wild Blood je monte a 49°

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ça commence a faire beaucoup même pour un One X je trouve. Mais le CPU n'est pas encore en danger.

CPU 41 Deg

Batterie 38 Deg

Je sais pas si sa pourrais fonctionner de la pate thermique sur le CPU juste au dessus il y a une plaque en alu en dessous de ma batterie pour mieux evacuer la chaleur du mobile :unsure:

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

tu voulais dire iphone non ? je sais pas d'ou tu es mais ca doit faire 10 ans que je vois plus de nokia

Je suis de la Belgique, région d'Hainaut à 50 KM de Bruxelles et 62 KM de Lille (France). Ça fait pas mal de temps que j'en ai pas vue non plus, mais pas 10 ans, j'en voie plus depuis disons 3 ou 4 ans.

j'ai encore jamais vu quelqu'un dans la rue avec un s3

Ça fait 2 ans que je prend le train (3 hrs de route par jour) + bus (30 min par jour) et je peux te dire que je voie de plus en plus de SGS3, les SGS2 rarement, mais plus de SGS3, je viens de voir aujourd'hui mon médecin et même lui à un SGS3. J’entends toujours des Geek's dans le train entrain de parler du SGS3 tout le temps, t'en un qui vente son SGS3 et l'autre son iPhone, bref je passe mon temps à non pas écouter les autres, mais à entendre les conversation de m**** des gens.

Bonjour

Hallucinant :0 Une ROM Sense 550Mo environ . Une ROM aokp 95mo environ

Maintenant je comprends pourquoi l'aokp est très Fluide !

Hello tout le monde :) bah finalement plutot une beetle que une mini, mais par contre je vais surement la chercher aujourd'hui :D

Une journée d'annif qui commence bien !

Oh joue pas sur les mots veux tu, 8 min de ton chez toi à braine ! ^^

Bon sur ce, brossage de dents puis boulot ! à toute :)

--> deception... 209gr CO / Km, 1000 euro d'ecotaxe :s

pas cool ...

donc pas encore ça :( ...

J'ai trouvez un modèle so cool :D

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=221577998&cd=634850609240000000

Pas puissant mais super léger donc du répondant malgrer tout, CO super faible, et on en trouve pas mal à moins 120.000KM pour moins de 6000€ :)

Modifié par Mstrl

Pas beetle, c'est sur, 1100 Euro d'eco taxe, 1000€ en avantage nature ( voiture de société ) donc 1000€ D'impot :s

Ici les minis en bonne état sont encore un peu chèr :s

Mais regarde le lien, smartroadster - de 120.000Km -moins de 6000€ :)

0,7L - 60 Kw - Euro 4 nickel :)

Il ( le boss :s ) n'aime pas les vieilles voiture, et les compagnies d'assurance non plus ^^

Je te laisse donc la voiture, et je prend la demoiselle :P

Modifié par Mstrl

On en discutait récemment mais il est très clair aux vues des améliorations HW et SW entre le GS2 et le GS3 mais aussi au regard des MAJ effectuées sur le GS3 que Samsung lit XDA et fait maintenant aussi bien attention à ce qui se dit dans la section dev que dans la partie generale.

On en discutait récemment mais il est très clair aux vues des améliorations HW et SW entre le GS2 et le GS3 mais aussi au regard des MAJ effectuées sur le GS3 que Samsung lit XDA et fait maintenant aussi bien attention à ce qui se dit dans la section dev que dans la partie generale.

Salut @Alex98. Petite question qui n'a aucun rapport mais qui me tracasse depuis quelques semaines...

Pourquoi avec la ROM Omega on a le droit à des redraws très souvent alors que sur Wanamlite ils sont quasiment inexistant?

Sachant qu'elles tournent toutes les deux avec le Kernel Stock mais le launcher Touchwiz d'Origine pour Wanam et modifié (Scroll On) pour Omega...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...