Calliope Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Même pas le temps de trainer ici, j'ai trop de taf. A plus les gus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tout le monde était la : http://www.bigandroidbbq.com/blog/ BBQ? Barbecue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 petit kikou de l'arrêt de bus :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut a tous. ENFIN EN VACANCES !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 re moi demain je recoit mon bulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi il m'on toujours pas donner mon Diplome du BEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 salut à tous grosse journée sur Paname 14ème/geek live/ 14ème/ retour en province Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 La Kindle Fire HD a l'air bien... Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 au même prix qu'une N7, je pense que la nexus est le meilleur choix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui j'avoue :P.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 au même prix qu'une N7, je pense que la nexus est le meilleur choix+1envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est quoi le " redraws " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bonne nuit envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci. A toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est quoi le " redraws " ? La home reboot (on la voit se relancer de zero). C'est un problème lié à la priorité du process qui est trop basse et se fait donc killé par le gestionnaire de mémoire comme une app basique. Problème qui n'existe plus d'où la question et l'étonnement d'Azdine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Aah ok, merci. Ulrich dans une pub d'OrangeFr => Modifié 25 octobre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) il est temps de se lever :P Modifié 26 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Fait ! :) bonjour tout le monde, et je tenais à vous dire, JE SUIS CHOQUE, allez voir dans mon profil vous comprendrez peux-être :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 t'as trop fumé mstrl ? ça se prononce ton pseudo au fait ? moi je dis ménestrel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut à tous neutre0: c'est quoi cette vidéo mensongère! "plus pratique qu'un ordinateur": tout est relatif mdr "le processeur le plus puissant du marché" mdr la S4 Pro de Snapdragon il a pas l'air de connaître apparemment vidéo commerciale sans intérêt qui me rappelle qu'on a pas besoin d'être calé pour se faire de la tune ni même savoir écrire un seul vrai article sans faute de frappe ou d'orthographe... le Note 2 est vraiment excellent mais faut pas abuser en disant que tout est parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) @Calliope : ... comprends pas pourquoi trop fumez ? ^^ ah si compris :P Mon trop choqué, est parce que ... AUCUN de vous ne ma souhaitez joyeux annif hier :( ^^ Sinon mon Pseudo moi je le prononce Lettre par lettre, ça donne un peu : AIMESTEHAIREL XD Mais normalement mon pseudo n'est plus un mystère pour personnes ici :) c'est mon Prénom MiSTRaL, vous pouvez tout à fais m'appelez par celui-ci :) Modifié 26 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oh srry xD Bon anniversaire;) (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Y'as pas d'soucis :P, je fais mon vexer, mais si quand y'a un annif y'avais pas déjà dix commentaire pour le dire, je les louperais tous aussi hein :P Pfff, je trouve pas de voiture :( ( bon ca fait trois jours que je cherche hein ^^ ) mais tellement hâte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 j'ai mailé le site où t'avais posté les liens ils m'ont pas répondu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 @AdamL ... il semblerais que les trois annonces de mini sur le site là était aussi des belles conneires, moi j'ai eu réponse, mais du genre, donnez nous vos nom, adresse, compte etc pour la livraison ^^ oui mon grand tiens c'est cadeau, non mais ! ^^ Donc ici je me suis retournez vers des autres sites : autoscout, etc mais va sur le site autoscout francais et selectionne dans les pays des voitures l'allemagne, tu verras que la ! y'a de l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.